bonjour a tous le soleil n'est pas encore levé un ptit kawa? sorry ,la boulangerie n'est pas encore ouverte. Jack Baymoore A-Bomber Bop Rockabilly Model A Ford
Mary Lou - Ted Daigle
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 05:17
Rex Allen - Knock Knock Rattle
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 06:25
Salut Bepop,
Je prendrai bien un petit café, merci de l'avoir ptéparé. Désolé, je n'ai pas le temps d'écouter tes vidéos, c'est avec regret. Au fait merci pour tes morceaux de musique que tu m'as envoyés par mail. C'est très sympa de ta part. Chez moi le soleil se lève et la boulangerie est ouverte, je vous laisse quelques viennoiseries. Bonne journée. :528426: :528426: :528426: :528426:
Johnny
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 08:17
Salut Johnny et Bebop je me sert en café, et j'en prend même deux si cela ne dérange pas. Vidéo sonore et visuelle sympas. Bon je vais sur Paname trouver un bouquin si j'y arrive et oui toujours en wacances quest'ce que c'est bon non? Allez sur ce à toutallure
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 08:20
bonjour a tous et toute!!
hello bebop tu est bien matinal,tu est tomber de ton lit..... salut johnny merci pour toute ses bonne choses,moi je prendrait qu'un café,a au faite j'adore aussi tes illustrations. bon ici fait déja chaud est soleil d'enfer: :528426: :528426:
passer une bonne journée moi je vais chez mon doc se matin,pour la révsion est voir si les niveaux sont bon,
excuse moi bebop pas trop le temp de visionnée tes vidéos,je doit partir,plus tard promis je regarde.......hello donald tu post en méme temp que moi bonne journée sur paname..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 08:46
Hello, Bebop, Johnny, Donald, Betty et les autres qui vont suivre !
Petit soleil ce matin, et ils nous annoncent des averses localiser. Enfin, on verra bien. Gilles a repris le boulot !! grrrrrrrrrrr Enfin, lui aussi, est bientôt en vacances, il a pris presque tout le mois de Juin. Pas d'enfants, donc on laisse la place aux autres pour les deux mois de grosses vacances !
Salut Tom, tu as bien raison de profiter du beau temps !
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée !!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 10:22
SALUT LES AMIES
Aujourd'hui il fait beau :528426: , mais la routine est là le boulot etc.... pour celles et ceux qui auront la chance de profitez de cette Journée de mardi et bien prennez votre pied
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 10:35
hello birdie,salut franck,je voie que tout roule pour vous...
merci bebop super les vidéos.... je revient du doc,il ma donner du fer,il parrait que j'en manque,s'est surement vrai..
a plus
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 13:23
Salut les amis,
Enfin la pause, je déjeune en regardant vos comm.. Tu en as de la chance Donald d'aller à Paris, aller chez les bouquinistes trouver des livres de science fiction, des fleuves noires des années 50. J'aimerais un jour y retourner pour aller aux musées et me ressourcer. Comme vous le savez, je suis bien sur un rocker, mais avant tout un peintre.. Il y a des Van Gogt, il y a surtout ce Signac:
Oui c'est mon maitre!
Pour les illustrations, je suis content qu'elle te plaise. Mais ce ne sont pas les miennes hélas, si je pouvais des choses aussi sympas! Pearly a mis récemment le lien où je vais les chercher.
Salut Birdie, alors bientôt ton Gil est en vacances. Tu dois être contente d'avoir ton homme à la maison. Et ta Celtic , elle en est où?
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 13:32
je vient vous informée,j'ai eu gigi au téléphone ,il ma dit qu'il avait les boules car il a planter son ordi,il a un copain qui va venir est essayée de réparer sa.et des que la réparation seras faite il viendras poster ici. il vous passe un grand bonjour a tous.
j'aime beaucoup aussi tes illutrastion birdie;,trés forties j'adore.
bonne aprem a tous,ici il annonce des orages.
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 13:35
Ha il est vrai que j'aurais du mal à ma passer de Paris, tellement c'est beau, et on trouve n'y tout ou presque et il y a de la cuisse, surtout en ce moment!!!!! :lol!: Et même sui tu ne trouve pas ce que tu veux t'es capable de trouver quelque chose d'autre. Travaillez bien, la France a besoin de vous.(coluche) :528426: :528426: :528426:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 13:53
Bonjour tout le monde,
Je passe en coup de vent car j'ai pas mal de choses faire aujourd'hui !!! Le temps a tendance à se couvrir, d'ailleurs de l'orage est annoncé.... (j'aime pas ça) !!! Lol... il n'y a pas que moi d'ailleurs, j'vous dis pas l'état du chien si il y a de l'orage...il en a une peur bleue !!!
Betty, je prends aussi du fer (Tardyferon) depuis pas mal de temps également... mon taux est bcp trop bas par rapport à la normale mais c'est assez fréquent chez les femmes !!
Passe le bonjour à Gigi; en espérant que son ordi soit réparé assez rapidement !!!
Très bonne journée à tous et à plus tard !!!
Bisous !
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 14:15
hello peraly je prend aussi tardyferon et j'avait déja eu un manque y'a quelque temp,bin moi je suis un régime asser sévére donc j'ai des carrences.comme disait birdie on se soigne d'un coté pour avoir d'autre probléme d'un autre enfin mon doc ma dit des choses rassurante se matin donc sa va,car moi etre asser anxieuse de nature.
orage prévu ici aussi et j'aime pas trop sa non plus ma chienne a aussi une peur bleue des pétard est de l'orage.elle tremble comme une feuille :lol!:
a plus
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 22:08
Bonsoir. Déjà 22 heures !!! Je ne vais pas veiller ce soir. Petite semaine, mais bien aussi dure qu'une normale. lol . En plus, comme chaque nuit de fin de week-end, j'ai un mal fou à m'endormir. A presque une heure du mat, je n'avais pas encore fermé l'oeil. Heureusement que je m'étais détendu un peu avant grâce à la conversation sympatique que j'ai eu sur msn avec Dame Betty .Quant au fer, les filles, ça fait 33 ans que j'en bouffe à l'usine. mais ce n'est pas le même remède. Bon, je vous laisse et vous souhaite de dormir mieux que moi. Je suis si crevé que je dormirais même dans un lit.:lol!: :lol!: :lol!: . Salut et bizatouss
donald Modérateur
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 22:36
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 23:46
soi tout le monde viens de finir mon boulot j'suis crevé j'ai bosse a la foire de paris tout retiré de nos stand avec ces gros poele en fonte et ces grosses cuisiniere de brin mé bon ces fini a plus tard tout le monde moi je vé o
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 13 mai 2008 Mar 13 Mai 2008, 23:56
Et ben moi j'ai pas Sommeil , j'ai envie de faire la teuf , et ben les Gars les pas bien courageux suivez moi