Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 05:47
hello ,bon ici il fit toujours nuit mais le ciel est dégagé!programma pour aujourd'hui fini les préparatifs pour l anniversaire :repas-resto: d 'un ami qui fête ces 40ans loin de sa maison,pour des raisons de déplacement travail(bordeaux) alors se sera a paris c'est un grand fan de la SUN COMPAGNIE!:5_5_140: bonne journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 08:22
good morning lonely Buddy. ca roupille la dedans..... un ptit réveil sympa
Invité Invité
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 08:25
Invité Invité
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 08:31
allez debout!!!!!il fait beau :528426:
Invité Invité
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 08:54
hello!! buddy,bebop merci pour l'ouverture est le petit dej.bin ici bebop y'a pas de soleil :528426: ,tu a vu sur PARIS PREMIERE ils vont passer un documentaire sur les pin up,avec maryline et bettie page,sauf que je sais pas quel jour est a quel heure,dés que j'en sait plus je te le dit,ok bebop.
bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 09:00
Mickey Hawks - Rock And Roll Rhythm
[/b]
Invité Invité
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 09:18
Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Je vous souhaite une agreable journee j'espere que vous aurez plus de chance que nous ici que de la grisaille :parapluie: a volonte puis de temps a autre des passages pluvieux ca comme a faire !!!! :57864: Hello Buddy merci pour avoir ouvert le bar ce matin Hello Bebop eh ben tu as un sacre coup de fourchette le matin et merci pour ce delicieux ptit dej que de bonne choses cela me donne faim et dire que je n'ai toujour pas pris mon ptit dej et merci pour la video des bad Hangover Hello Betty j'espere que tu vas mieux aujourd'hui et que tu as pu faire une nuit correcte et merci pour ton post et tes magnifique photos Pas grand chose a faire aujourd'hui car le temps ne le permet :c062: pas alors on va rester bien au chaud a la maison et se payer une bonne tranche de Rockabilly a volonte :josquar3: Courage pour ceux qui sont au boulot et les autres qui vont s'y rendre et soyez prudent sur la route
GROS BISOUS
Invité Invité
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 10:23
SALUT LA FOULE
Aujourd'hui beau :1457: après la pluie du soir , je vais retourner travailler cette fois d'après midi , je vous souhaitent un très bon Mardi et profiter de la Journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 11:13
HI BOYS AND GIRLS
Et bien, pas eu beaucoup de temps de venir ce matin, juste pour mettre l'éphéméride ! Il a fallu que je repasse une chemise et pantalon de boulot pour Gilles tôt ce matin, car j'avais complètement oublié de la faire. Et ouais, quand on a pas de tête !!! Puis, je devais attendre le livreur de fioul. On a juste pris 500l car argggh le prix !! mais il le fallait car, on commençait à arriver juste à la limite. Heureusement qu'ils font un 5 fois sans frais chez Leclerc !! Les livreurs se font pas chier, il m'a téléphoné pour me dire qu'il était dehors, même plus le courage de venir frapper à la porte. C'est bô le téléphone portable, on est bien loin des fifties où ils venaient aussi prendre un ch'ti canon !!! :lol!: Bref ! on va pouvoir avoir de l'eau chaude maintenant !!!
Sinon, je voulais rester à la maison aujourd'hui, mais complètement oublié qu'il fallait que j'aille payer l'eau, du coup je vais en profiter pour aller faire marcher le cabot ! Donc serait pas beaucoup présente.
Bonne journée à tous et faites pas trop de bétises !!
Invité Invité
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 13:40
Hello tout le monde !
Hourra le soleil est revenu !!! lol :528426: Mais bon, juste pour une journée....
J'ai pas mal de choses à faire aussi aujourd'hui, je sens que ça va être la course....
la preuve, j'ai pas encore mangé... Jolio n'est pas là... il ne bosse pas sur place...donc on traine avec les filles (c'est les vacances...) lool
Citation :
on est bien loin des fifties où ils venaient aussi prendre un ch'ti canon !!!
Oui, c'est clair.... quoi que mon facteur... pour la vente des calendars, ose nous demander si il y a pas quelque chose à boire !
C'est quand le documentaire Betty sur paris première !?? J'ai pas le câble, mes beaux parents l'ont... je pourrais leur demander qu'il m'enregistre ce documentaire !
Bonne journée à tous !
Bisous !
Invité Invité
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 14:51
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 18:08
Bonjour tout le monde,
pas beaucoup le temps un p'tit coucou vite fait.
Alors je vous souhaite une très bonne soirée.
ET A PLUS AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 18:16
:coucou: bien le bonjour chez vous ici soleil à l'heure actuel a+
Invité Invité
Sujet: Re: 15 avril Mar 15 Avr 2008, 20:55
pearly pour le documentaire,s'est la semaine pin up du 19 au 25,sur PARIS PREMIERE,je n'en sait pas plus pour l'instant.mais je te dirais.
bonne soirée a tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008