Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Sam 20 Avr 2013, 07:35
Bonjour a vous tous
Hier en remontant chez moi,il y avait pluie et neige et ce matin il fait trés froid .Pas grave ,je file a mon local.Bonne journée a vous tous.
Invité Invité
Sujet: 20 avril Sam 20 Avr 2013, 08:02
salut ..c'est joe
affaire resolue a Boston.....
bon de mon cote aujourd'hui je vais me ballader dans les annees 40 et 50
je vous raconterai ca facon joe....(bien sur)
mots clay ...bectance....juke...box ....dobro .....ernest tubb graytche (gretsch) drapo americain tuc and rol tabourai ellevisse
ben c'est tonton joe qui va etre content....
je donne rendez vous a mes afficonados dans ma prochaine newsletter
joe va boire des cocas aujourdh'ui......en amerique
bonne journee
joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Sam 20 Avr 2013, 09:20
je viens de fusionner vos deux posts les gars !
Salut Joe, Franck et les autres
De la neige ? et bien le Printemps n'est plus ce que c'est !
Et bien nous, il fait beau, gelée ce matin mais maintenant on a un beau ciel sans nuage !
Bonne journée et bon weekend à tous
Bon Anniversaire à Ray Campi
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Sam 20 Avr 2013, 11:23
coucou et bisous de Haute Marne ou le temps est le même qu'en Rhône Alpes !
on a rien perdu, on a rien gagné
Bon week end à tous
boulef Méga Rockin
Nombre de messages : 1101 Date de naissance : 31/10/1961 Age : 63 Localisation : la tour du pin isere emploi : cordonnier bottier sellier Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Sam 20 Avr 2013, 14:08
ecouter pour attignat il y aura peut etre le beau temps car mercredi il doit revenir
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Sam 20 Avr 2013, 18:08
Hello! C'est ce weekend que tout le monde est a Attignat? Y a personne par ici.. J'en profite pour y mettre quelques photos de notre trip to Nashville.. J'ai du faire une pose, y en a trop a mettre.. histoire de prendre une biere et de recommencer quoi.. Ici c'est comme en France alors.. On a eu un temps d'ete jeudi, on avait trop chaud.. et ce matin.. de la neige! bah comme on dit 'Avril ne te decouvre pas d'un fil'
Mon fiston est parti a New york avec les eleves de la High School qui participent a toute activite musicale a l'ecole, ils reviennent demain. Ils sont partis avec instruments, ils ont joue pour un concert de charite dans une eglise.. ils vont visiter les studios TV NBC, ils vont voir une comedie musicale sur Braodway, viviter Time Square, monter sur une tour d'observation, voir la statue de la liberte, ils n'ont que tourne autour puisqu'elle est fermee a cause de degats suite a l'ouragan.. ils mangent dans des restaurants ou des groupes jouent. Il est prevu qu'ils aillent au BB King manger et ecouter du Gospel.. Il va revenir avec de bons souvenirs!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Sam 20 Avr 2013, 20:53
Cool le voyage d'Eddie, il fait bien d'en profiter ! Donc vous êtes en amoureux ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Sam 20 Avr 2013, 20:59
N'OUBLIE PAS LE COMPTE RENDU DU VOYAGE
JOE
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Sam 20 Avr 2013, 21:36
Salut tout le monde. Vous me croirez si vous voulez mais aujourd'hui j'ai mangé chez Bunny. ben oui !! Mais c'est juste chez un copain et un surnom qui lui colle à la peau depuis très longtemps !! Je ne sais pas si c'est à cause de ses deux dents de devant qui courent après l'beefsteak ou si c'est parce qu'il aime les carottes mais bon on se sent bien chez l'Bunny. Elvire the Pelvire bien content pour Eddie, il va s'enrichir côté musique avec ce stage. Bon je vous laisse les loups. J'ai un paquet de trucs à faire. Bien l'bonsouère chez vous et à demain dans bonne humeur.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Sam 20 Avr 2013, 21:39
salut Tom
bonne soiree a d main
joe
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Sam 20 Avr 2013, 22:06
boulef a écrit:
ecouter pour attignat il y aura peut etre le beau temps car mercredi il doit revenir
Pluie annoncée pour l'instant,a verifier dés mecredi,il semble que nous aurons le meme week end que celui-ci,en ce moment. Donc pas de vanille/framboise ni de dodge.
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Sam 20 Avr 2013, 22:09
Bonne soirée.
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Sam 20 Avr 2013, 23:35
Oui Eddie aura un bon souvenir! ... Elvire the Pelvire! ?? Sacre tom.. qu'as tu bu aujourd'hui chez le lapin?
Oui Birdie, nous sommes donc tous les 2 en amoureux..
Non Joe je n'ai pas oublie mon article! lol.. juste decroche un moment, trop long de poster les photos.. j'ai fait une pose, bu un coup (on a des amis qui tenaient un bar qui viennent de demenager et de se debarasser de leur stock de bouteilles.)..
Aujourd'hui je ne conduis pas... on se regarde des videos achetes a l'Ernest Tubb record shop.. On voit le Nashville des 60s.. le musee de Roy Acuff (qui n'est plus la malheureusement), On se ballade avec Webb Pierce dans sa voiture avec colts en guise de poignees.. Loretta Lynn chante dans le coin.. On se regale a la vue de ce documentaire/film intitule "Music City USA" Un petit verre de Jack, de Rhum ou autre.. et un morceau de chocolat! On s'eclate.. Je ne suis pas revenue de ma pause..
Sorry Joe.. elle dure cette pose! Mais j'y reviendrai car j'ai encore quelques infos a partager sur Nashville..
Bisous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Dim 21 Avr 2013, 01:36
Bisou ma coucoucoucoucousine. Alors pour quand le retour en France ?? Bon , c'est pas pour ce soir alors je ferme l'ordi. Bonne nuit au forum et à tous.
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Dim 21 Avr 2013, 02:07
Non mon Tom c'est pas ce soir qu'on vient! Tu peux garder tes bouteilles pour plus tard! Good Night!.. Oh mais on s'en refusera pas un petit dernier pour Ray Campi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Dim 21 Avr 2013, 07:41
Elvire parle de la cad de WEBB PIERCE
REGARDEZ LA POCHETTE DE L'ALBUM CROSS COUNTRY DE CHEZ DECCA.....ref 74294
JOE
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Dim 21 Avr 2013, 14:02
joe a écrit:
Elvire parle de la cad de WEBB PIERCE
REGARDEZ LA POCHETTE DE L'ALBUM CROSS COUNTRY DE CHEZ DECCA.....ref 74294
JOE
J'avais pris des photos au Country music Hall of fame avec mon portable a l'epoque (ete 2004).. Elles ne sont pas terribles mais c'est sa voiture
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!! Dim 21 Avr 2013, 16:59
salut ELVIRE
SI TU TAPES LP CROSS COUNTRY WEBB PIERCE SUR GOOGLE IMAGES TU LE TROUVES DE SUITE
JOE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!!
samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!!
Page 1 sur 1