| Hûlloooo............ | |
|
+10buddy36 Elviresheeley donald tom rockingigi Johnny Luck BIRDY ritchy54 lolo KING YOYOGI PARK 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tallulah Rockin
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 17:45 | |
| ouais .....chui pas trés commerciale moi ....à part quelques stands , mon blog , et mes catalogues...je fais pas trop de pub | |
|
| |
tallulah Rockin
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 17:46 | |
| mais tu l'as pas reçu nadine ???????? | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 18:22 | |
| - tallulah a écrit:
- mais tu l'as pas reçu nadine ????????
Elle a peut être des voisins comme les miens qui lui ont piqué le catalogue !! | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 19:27 | |
| | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 20:20 | |
| Oh non Nadine !!! je te ferais pas ça, je t'aime trop pour te les envoyer !!! Mais j'attends toujours le catalogue et on se demandait avec Tallulah, si c'était pas les voisins qui me l'avait fauché !! Déjà, que ma voisine, l'autre fois, me dit "tu t'es vu avec ta coiffure des années 30's !! Quelle gourdasse !!! | |
|
| |
tallulah Rockin
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 20:23 | |
| purée c'est le 5eme qui arrive pas ....fait c.... !!!!! (bip) avec le temps passé à les faire , ...bon faut que je retrouve ton adresse nadine et je te renvoie ça ......birdie c'est fait toi ... quand meme quand je pense à tes voisins ! j'hallucine ...ces fous ...une bonne brochette.... | |
|
| |
tallulah Rockin
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 20:24 | |
| toute façon j'en aurais sur le stand à la rockin'gone pour ceux qui viennent ... | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 20:28 | |
| Ah oui , tu as raison Tallulah, je suppose que les voisins de Birdie ont des bonnes têtes de Winners Et en plus elle te tutoie la gourdasse, Birdie ???? même pas le respect... Merci pour le catalogue, je te redonne mon adresse en MP si tu ne l'as plus | |
|
| |
pédro Méga Rockin
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 21:01 | |
| | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 21:10 | |
| | |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 21:12 | |
| - Admin BIRDIE a écrit:
- Ugly a écrit:
- Ps : Elvire ??? Tu peux demander a ton mari la traduction de slouchy ??? 26 ans que je demande tout partout ?? Personne n'en sais fichtrement rien ??? ( USA compris )
Pas trop sure, Greg confirmera surement, mais je crois que cela veut dire "gauche, maladroit" Okie dookie !!! C'est noté !!! Un grand merci a vous deux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 21:17 | |
| - tallulah a écrit:
- ...et j'adorais le style , c'est d'ailleurs le style que je recherche ,leur site n'a jamais fonctionnée et c'est fini , dommage ..... si tu le souhaite je t'enverrais un catalogue , tu me donnera tes coordonnées......
à bientot ..... Yup.....Leur site n'a jamais marché !!! ( Ou alors ! pô longtemps ?! ) j'le sais : je verifiais ( tres) souvent !!! Bon, comme tu t'en doutes ?? Chuis super mega intérréssé par ton catalogue !!! J't'envois mes coordos par MP pronto prontooo......... Ps : ton pseudo ?? D'apres la serie de Yann & Berthet ?! | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 21:26 | |
| - tallulah a écrit:
- purée c'est le 5eme qui arrive pas ....fait c.... !!!!! (bip)
avec le temps passé à les faire , ...bon faut que je retrouve ton adresse nadine et je te renvoie ça ......birdie c'est fait toi ... quand meme quand je pense à tes voisins ! j'hallucine ...ces fous ...une bonne brochette.... Si tu veux, on peux voir ça ensemble. Je peux te confectionner un catalogue sur Quark Xpress, avec possibilité de le sauvegarder au format PDF. ainsi il sera téléchargeable à volonté par tes futurs clients. Cela te coutera moins cher en timbre ( principe d'une revue que l'on lirait sur le web ou téléchargeable) Ensuite tu n'a plus qu' à mettre un lien pour le consulter ( en l'hebergeant sur ton site, ou autre ). Qu'en penses tu ? on peux en parler en MP... là je vais attaquer le numéro 51 de Rock And Roll Revue, mais dés que j'ai un peu de temps à placer je peux bosser pour toi ( gracieusement qui plus est ) @ +++ | |
|
| |
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 21:42 | |
| wouahhhhhh làlàlàlà d'accord sans hésiter !!!!! ça m'enlèverai une sacré épine du pied...... tu peux pas savoir !!! moi mettre en format pdf et tout ça ,téléchargeable ...qui plus est je saurais pas faire...j'ai tout mon petit montage bien roder mais en format pgn ..."picture it" de microsoft et en jpeg aussi .... | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 22:21 | |
| - tallulah a écrit:
- wouahhhhhh làlàlàlà d'accord sans hésiter !!!!! ça m'enlèverai une sacré épine du pied...... tu peux pas savoir !!! moi mettre en format pdf et tout ça ,téléchargeable ...qui plus est je saurais pas faire...j'ai tout mon petit montage bien roder mais en format pgn ..."picture it" de microsoft et en jpeg aussi ....
Téléchargeable , ce n'est ni plus ni moins qu'un lien hypertexte sur un fichier stocké sur un serveur. pas trop de difficulté à faire ça et la transformation en PDF d'un document graphique se fait très simplement à l'aide d'un logiciel payant comme ADOBE ACROBAT, ou gratuit comme celui que j'utilise PDF CRÉATOR. http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html suit ce lien et fait bien ce qui est indiqué. Ainsi tout document graphique que tu fabriqueras pourra être transformé en PDF, comme si tu le lançais sur une imprimante. C'est vraiment très simple. En ce qui nous concerne, tu dois déjà m'envoyer au moins un catalogue. Que je puisse voir tes différends modéles et surtout les références, indications textuelles, etc... Ensuite il faudra m'envoyer en format JPG ( via messagerie ) les photos de tes modèles pourquoi ? parce que si je scanne les photos sur catalogue papier, la trame risque de se voir, alors qu'avec de réélles photos jpeg ce sera net. Et finaliser avec moi ton désirata. Catalogue identique, ou bien création totalement nouvelle agrémentée pourquoi pas de polices FIFTIES, images, logo bref, n'importe quelle créa graphique qui te passe par l'esprit. On bossera via le WEB car Lyon pour moi ça fait une traite. mais ce seras Ok ne t'inquiètes pas. Pour Rock n Roll Revue je reçois tout sur le net et la revue est formidable. Alors let's GO , TALLULAH ??? | |
|
| |
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Mar 10 Nov 2009, 08:53 | |
| ben écoute merci !!! merci merci merci deja d'avoir proposé de m'aider ....je t'enverrai les documents jpeg dans un moment , et pour l'instant je t'envoie le catalogue papier pour que tu le vois ..... à trés bientot riké et vraiment c'est super cool de ta part ..... | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Mar 10 Nov 2009, 13:33 | |
| - tallulah a écrit:
- ben écoute merci !!! merci merci merci deja d'avoir proposé de m'aider ....je t'enverrai les documents jpeg dans un moment , et pour l'instant je t'envoie le catalogue papier pour que tu le vois .....
à trés bientot riké et vraiment c'est super cool de ta part ..... ça roule Tallulah. j'attends le catalogue et je te recontacte pour ça dès réception. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 02 Aoû 2010, 17:14 | |
| Hellooo, Salut Tallu..........Je relisais le post ( et je reste sur ce que j'ai dit !! ) des que tu es pretes ??? Tu me le dis...!!! Je veux de tout !!! Des zippers, des chemises, des chemisettes, etc.....YEP YEP YEP Ugly ( 50's fashion addict ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 02 Aoû 2010, 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 02 Aoû 2010, 18:51 | |
| On va faire va ça a la reglo, ok ??? Tu sera son porte manteau sur Paris et toute la France ( sauf Les Ulis )... Et quant moi ??? Je serai son representant pour le reste du monde ( pisque je suis souvent en deplacement ) USA , Canada , England , etc... Okie dookie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 02 Aoû 2010, 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 02 Aoû 2010, 21:49 | |
| Comment pourrais je oublier l'Alaska ??? ( IM-PO-SSI-BLE !!! ) ( Tres bonne idée Gillou ) Tu vas voir Johnny : La-bas ??? On se refait fissa fissa une santée d'enfer, un moral en béton , bye bye les problemes : c'est le PA-RA-DIS !!!! Tu sentira le souffle de l'aventure ( la vraie ) communiera avec Dame Nature, les Ours, les Indiens et le tout bien habillé puisque c'est le sujet de ce post !!! ( lol ) Tallu : Tu nous rajoutes qqs chemises molletonnées please......Tu sais ??? Façons 40's plaid !!! YEP YEP YEP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hûlloooo............ | |
| |
|
| |
| Hûlloooo............ | |
|