Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Hûlloooo............ Ven 21 Mar 2008, 22:15
Hello Cats, chicks et autres Kittens !!!
Chuis un vieux Rockabilly Guy des 80's sur le retour !!!!...La crise de la quarantaine venant et ibéé aidant (*) : chuis retombé tout droit dans la marmite du R'n'R, because y'a que ca de vrais nondidiou !!!...... J'viens tout juste de decouvrir votre site, que je trouve epatant !!! Une vrais mine d'info pour le revenant que je suis !!! ( lol )....
J'ai pô trop l'habitude de me presenter ??? alors euh........chais pas quoi vous dire !!!! Musicalement ??? bein....j'ai pas changé d'un poil !!! au menu, c'est toujours Rockabilly et white rock ( au grand Dam de Madame, qui n'est pas du tout...mais alors....pas du tout swing !!! ). @micalement,
Uncle Remo
(*) C'est fou tout ce que l'on trouve sur la bay US : des zippers, des box-shirts, etc.....bref, me suis refait une garde robe complete !!! ( parce que je le vaut bien )..........
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Hûlloooo............ Ven 21 Mar 2008, 23:35
slt a toi et bon sejours parmis nous tu verras super sympa et pas de prise de tete bye
a la tienne
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Hûlloooo............ Ven 21 Mar 2008, 23:39
SOIT LE BIEN VENU PARMIS NOUS TU VERA ICI C'EST LE FORUM DE LA BONNE HUMEUR ET DE LA CONVIVIALITE.. SANS OUBLIER LE ROCK N ROLL ET LES GIRLS. :lol!: BIEN SUR LES POTES AUSSI. A BIENTOT UNCA REMO.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 22 Mar 2008, 08:31
Salut Remo,
Alors sois le bienvenue dans nos murs de la City du Rock'n'Roll. Et j'espère que tu vas te plaire parmi nous. En tous cas merci de ta présentation, malheureusement très peu le font. Donc moi, c'est Birdie et j'ai crée ce forum il y'a 2 ans. Ici, c'est sans prétention et toujours avec de la bonne humeur ! Si tu te perds dans le forum, tu as un plan du site au début du forum. Puis si tu veux rechercher une vidéo, un chanteur ou autre, tu clicks sur rechercher tout en haut dans le bandeau du forum ! Tu as également le Bar pour parler de tout et n'importe quoi ! Voilà, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander ou aux autres.
Alors au plaisir de te lire au détour d'un autre post
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 22 Mar 2008, 09:49
Yeah cool !!!..............Merci a vous de vot' accueil !!! @ bientot !!!
Unc' Remo
Ps : pour feter mon arrivée : allez zou !!! Une p'tite pin-up ( modern )
Invité Invité
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 22 Mar 2008, 10:02
Hello Unca Remo
Je te souhaite la bienvenue sur ROCK CITY BOOGIE c'est un forum sympa et chaleureux et j'espere que tu t'y plaira
Au plaisir de te relire
Invité Invité
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 22 Mar 2008, 10:12
:welcome1: UNCA REMO
Bienvenue sur ROCK CITY BOOGIE Attention il y à des Numéros Mes Salutations
Invité Invité
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 22 Mar 2008, 11:24
:welcome1:
bienvenue ici unca reno
il fait chaud y'a de la lumiére et plein de bon trucs au bar,s'est cool tu veras
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 22 Mar 2008, 14:24
Hello Unca Remo,
Cool un nouveau 50's parmi nous et qui jure par le rockab! Ca me botte! Content de te connaître amigo! :528426: :528426: :528426: :528426: :528426: :528426:
Je te serre franchement la pince et je te donne avec plaisir toute mon amitié, bienvenu dans notre forum ultra sympa.
Johnny
Invité Invité
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 22 Mar 2008, 14:55
bienvenue a toi dans ce sanctuaire de bien seance,de méditation sur les bienfaits du rock-a-billy sur l'aura des pénitents de cet humble forum;le règlement est tres stricte..... a 5h.....premières prières avec LITTLE RICHARD comme precheur. apres selon l'humeur des participants les cérémonies se succedent de divers manières......r'n'r /r'n'b/50's fashions/celébrations des divers commémorations......les 60 ans de la sortie du 78t de hank/le enieme disque d'or de machin ou la dernière six roses de truc machin. ici tout esprit de contestation est fortement conseillé et n'est pas suivit par des réprimandes mais par un débat ou chacun a le droit de s'exprimer. en général les débats les plus houleux se règlent au bar. la règle de bonne augure étant d'abord du rock ,puis du rock et le cas échéant du rock. nous ne sommes pas éternels....seul le rock and roll nous survivra!!!!!!! WELCOME TO THE CLUB!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Hûlloooo............ Sam 22 Mar 2008, 17:58
Héllo UNCA REMO,
yes bienvenu dans le monde de r'n'r,super. Tu verras tu vas aimer ce forum,une très bon embiance. Moi aussi je suis un fan de white rock,c'est cool à la:alatiennqd8:
Alors je te souhaite une très bonne soirée et au plaisir de te lire.
A PLUS AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 22 Mar 2008, 21:22
Tom la blatte te salue bien UNCA REMO. Bienvenue aux pays des riches. Eh !! Pas des riches en argent, mais des riches par leur gentillesse et leur amour du R'N'ROLL !!!Des fois, on se fait un tchat.C'est assez rare because on a pas tous les mêmes horaires, mais pour une bonne occase on se retrouve pour délirer un bon coup.Et tiens, ça me donne l'idée Birdie si tu me lis ce soir, qu'à la venue d'un nouveau, il serait sympa d'ouvrir un chat pour l'accueillir..... (Affaire à suivre). Sinon, UNCA REMO, ta localisation, c'est quoi 4 th ??? Le 4ème département ???. Merci de nous en dire un peu plus. Allez, bonne promenade sur RCB. A bientôt de te lire. Et fais gaffe aux punitions de frère BEBOP !!!
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 22 Mar 2008, 21:51
tom a écrit:
). Sinon, UNCA REMO, ta localisation, c'est quoi 4 th ??? Le 4ème département ???. Merci de nous en dire un peu plus
Le 4th ??? bein...c'est la 4° dimeeeeension !!!! tu sais le truc d'Enstein : comme l'espace est courbe, etc.....( la 4° dimension est celle du temps, qui en l'occurence me permet de prendre l'omnibus entre 1958 et 2008 !!! LOL )....................
Nan, plus serieusement ??? chuis dans l'Essonnes ( 91 )
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 22 Mar 2008, 22:25
Merci pour la réponse. Tiens, pendant que je me régale sur youtube, je t'envoie cette vidéo de la chanson que j'ai mise des dizaines de fois dans les jukebox quand je traînais les bars de Besançon il y a 30 ans. Et que je sais chanter et jouer avec mon pote le Dom ( excellent guitariste). Mais chaque chose en son temps........
Invité Invité
Sujet: Re: Hûlloooo............ Dim 23 Mar 2008, 03:05
UNCA REMO
Désolée, je viens m'apercevoir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue !!!! Pas mal de choses ont déjà été dites... je ne vais pas rabacher les mêmes choses !!! lol
Je vois que Tom m'a devancé ....concernant ta localisation sur le 4th dimension j'avoue que ça m'inquiétait un peu !!! lol Merci d'avoir répondu à sa question...!!
J'espère que tu te plairas parmi les déjantés !
A bientôt !!! Bien amicalement !!!
Pearly !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Hûlloooo............ Dim 23 Mar 2008, 08:57
Tiens l'Essonne, j'avais des potes de là-bas pendant un temps que je vivais (5 ans) en Seine et Marne ! Mais c'était début des années 90 !
Au faite j'adore ton avatar !!! :lol!:
Sujet: Re: Hûlloooo............ Dim 23 Mar 2008, 09:20
Salut tout l'monde !!! ( J'repond en vrac !!! )
@ tom : Thanks pour la p'tite video !!!...... @ Pearl : no problemo pour les dejantés !!! chuis moi meme un allumé de la cabessa !!! LOL.................... @ Birdie : Mon n'avatar ??? bein...........c'est exactement moi maintenant !!!!
@ bientot, Cheers
Unca Rem'
Invité Invité
Sujet: Re: Hûlloooo............ Dim 23 Mar 2008, 11:20
SALUT UNCA REMO
Donc si j'en crois ton avatar tu es petit, chauve et gros et bien comme disait Coluche : "pour toi ça doit être très dur :lol!:
Mais comme je ne me fis pas à l'apparence des gens, mais à leur bonne humeur je te souhaite la bienvenue sur ce forum .
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Hûlloooo............ Dim 23 Mar 2008, 11:37
salut à toi camarade et bienvenue dans le temple du Rock'n'roll et du Rockab. a+
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Hûlloooo............ Dim 23 Mar 2008, 14:51
...
Unca Remo !!!
A bientot de te relire .. et delire est bienvenu aussi!
Un forum bien sympa par ici, la 4eme dimension au pay du Rock'N'Roll.. Bebop l'explique tres bien!!
Sujet: Re: Hûlloooo............ Dim 23 Mar 2008, 20:34
jolio a écrit:
Donc si j'en crois ton avatar tu es petit, chauve et gros et bien comme disait Coluche : "pour toi ça doit être très dur :lol!:
Voilaaaa ....c'est ca !!!! LoL ........................
Hey Mr Donald ???? vous ici itou ??? on s'etait croisé pas mal de fois a la grande epoque !!!..... J'ai encore des cassettes de ton emission qui trainent quelque part .... Ha ha ha ............
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Hûlloooo............ Dim 23 Mar 2008, 21:06
J'aimais bien les génériques que j'avais fais. Le pire est que je crois ne pas avoir de casettes de mes émissions, mais dès fois je crois que cela valait mieux.
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 24 Mar 2008, 05:12
Ha ha ha .....Yope !!!! C'est vrais que tes generiques etaient un rien chouettos !!!! T'avais meme utiliser " it's a gaz " ( lol ) fallait l'faire !!!............
N'empeche : merci a toi...tu nous a fait passer du bon temps avec toutes tes emissions !!!
Rem.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 24 Mar 2008, 11:10
:528426: hello et donc bienvenu ici!!!! fait gaffe car il y a beaucoup de breizh mais jamais de pluie il fait toujour beau sur ce forum car ils ont tous le coeur chaud comme le moteur d une CAD 59 qui roule toujour sur la 66
Sujet: Re: Hûlloooo............ Ven 06 Nov 2009, 21:31
Hello tout l'monde !!!
Bye bye Uncle Remo et weeeelcome Ugly !!! Bein oui......J'ai décidé de reprendre mon vieux pseudo ( Pseudo sous lequel tout le monde me connait ) et qui me colle aux basque depuis 1983 !!! Houye houye houye...( Mince ) ça commence a dater !!! J'ai passé les 80's a 100% dans le Rock'n'roll en parcourant la France et la Navarre dans tous les sens, histoires de faire un maximum de concerts !!! ( Quelle époque ) Ensuite, durant les 90's j'ai voyager de part le monde ( j'ai visité tout un tas de pays !!! ) mes ports d'attache etant quand même le Canada et les USA..... Sur le retour dans les années 2000 ??? Et n'ayant absolument pas changé mes gouts, ni mon style de vie ??? C'est repartit pour un tour !!!.....
Quelques photos de moi a l'epoque, car, j'ai l'impression qu'on est plusieurs sur le forum a s'etre croisé :
Maintenant, je ressemble a ça :
Et de temps en temps a ça ( Aham ) :
Si j'en ai croisé certains d'entre vous autre fois ??? Ca m'fait super plaisir de vous retrouver ici !!! See ya !!!
Ug.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Hûlloooo............ Ven 06 Nov 2009, 21:48
Oh yes ! on se connait un peu !!!
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 07 Nov 2009, 08:45
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 07 Nov 2009, 16:00
Ugly?? T'as pas l'air Ugly du tout!
Fais tu partie de rassemblements 2nd guerre mondiale? On est alle voir une reconstitution faite le long du lac Erie cet ete.. C'etait super bien fait, vraiment impressionnant! Participes-tu a ce genre d'evenements?
Invité Invité
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 07 Nov 2009, 16:53
Invité Invité
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 07 Nov 2009, 18:01
Salut UGLY
Pour te souhaiter la bienvenue
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 07 Nov 2009, 19:26
Elviresheeley a écrit:
Ugly?? 1) T'as pas l'air Ugly du tout!
2) Fais tu partie de rassemblements 2nd guerre mondiale? On est alle voir une reconstitution faite le long du lac Erie cet ete.. C'etait super bien fait, vraiment impressionnant! Participes-tu a ce genre d'evenements?
1) Ha ha ha....(lol) Yup , I yam not so ugly ( en fait, a l'epoque j'etais même assez charmeur !!! )
2) Je fais effectivement partis d'un groupe de passionné d'uniforme US de la seconde guerre mondiale..... ( Cf. ma signature ) nous participons regulierement a des commemorations, etc...C'est une forme d'histoire vivante qui nous vient justement des USA !!! Ils sont tres forts pour la "Civil war" par ex !!!
Bebop : T'as tout compris d'ou vient mon surnom !!! Avec le collegue, on cherchait des pseudos simples dans le genre de ceux dans la série Happy days ( Pozzie, Fonzie, Ritchy, etc.... ) J'etais un mega fan des Maddox ( Grace aux emissions a Donald , d'ailleur !!! ) et nous sommes tombé sur ce titre....A l'epoque ??? On captait pas un mot d'Anglais, alors je me suis baptisé Ugly et le collegue......Sloutchy !!!
Les anciens comme Donald se souviennent peut etre de notre Duo : Ugly & Slouchy ??? ( Nous animions des soirées Rockabilly / Country sur des petites radios libres de l'essonnes )
Pour finir : Une p'tite photo de mon groupe dans la seule barge LCVP naviguant en Europe ( Chuis en haut, a gauche ) commemo organisé par la mairie de Poses :
Ps : Elvire ??? Tu peux demander a ton mari la traduction de slouchy ??? 26 ans que je demande tout partout ?? Personne n'en sais fichtrement rien ??? ( USA compris )
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Hûlloooo............ Sam 07 Nov 2009, 19:48
Ugly a écrit:
Ps : Elvire ??? Tu peux demander a ton mari la traduction de slouchy ??? 26 ans que je demande tout partout ?? Personne n'en sais fichtrement rien ??? ( USA compris )
Pas trop sure, Greg confirmera surement, mais je crois que cela veut dire "gauche, maladroit"
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Hûlloooo............ Dim 08 Nov 2009, 20:05
hello !!! ugly bienvenue à toi .....j'espere que tu te plaira parmi nous et au plaisir de te lire ....
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Hûlloooo............ Dim 08 Nov 2009, 20:07
dis je viens de mieux regarder tes photos , ton visage ne m'est pas inconu ...on a du se croiser à des concerts.....
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 09:18
tallulah a écrit:
dis je viens de mieux regarder tes photos , ton visage ne m'est pas inconu ...on a du se croiser à des concerts.....
Possible miss......Possible ?!...
Pendant les 80's j'ai écumé tous les concerts de Rockabily !!! ( Et ça en fait un paquet !!! ) C'est marrant que tu repondes sur le post : Je voulais justement te contacter !!! Malgres l'age ( aham) je suis toujours ( et toujours ) un 50's fashion victim !!!... Donc, je cherche des zippers gabardine , des chemises two tone, etc.....Si possibilité d'en faire ??? Previens moi !!! J'etais un inconditionnel des zippers Geronimo par ex. et même si j'ai plus de fringues que je pourrai jamais en porter ??? Chuis addict ........
Il y a un p'tit moment que je surveilles ton sîte : Mes felicitations, tu es plus que talentueuse !!! ( respect )
tallulah Rockin
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 11:09
Merci à toi , ça me touche beaucoup que tu apprécie mon travail ...ahh ben oui géronimo j'ai bien connu , je les avais meme vu en angleterre sur un stand ...et j'adorais le style , c'est d'ailleurs le style que je recherche ,leur site n'a jamais fonctionnée et c'est fini , dommage ..... si tu le souhaite je t'enverrais un catalogue , tu me donnera tes coordonnées...... à bientot .....
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 12:16
tallulah a écrit:
Merci à toi , ça me touche beaucoup que tu apprécie mon travail ...ahh ben oui géronimo j'ai bien connu , je les avais meme vu en angleterre sur un stand ...et j'adorais le style , c'est d'ailleurs le style que je recherche ,leur site n'a jamais fonctionnée et c'est fini , dommage ..... si tu le souhaite je t'enverrais un catalogue , tu me donnera tes coordonnées...... à bientot .....
Bonjour Tallulah, Si je puis me permettre je suis également intéressé par ton catalogue. J'apprécie beaucoup ton travail, et j'aimerai me faire fabriquer quelques babioles vestimentaires. merci. je te file mes coordonnées par MP.
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 13:59
Moi aussi je le veux mais Tallullah va en avoir marre de m'entendre le demander.
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 14:14
salut Tallullah.... il vat falloire te gréffés des bras !!!!! dit donc ....
Enormément de succès ; c'est très bon tout ça (il me senble te l'avoir déjas dit ???)
POURVUS QUE CA DURE.....
*J'espère que tu as un bon imprimeure ; des catalogues , il vat en faloires!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 14:19
il serait peut etre plus simple de poster certains modèles ici.
pas de frais d'imprimerie ni de poste... ca te laisseras un peu plus de temps pour bosser
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 15:23
Ugly a écrit:
Alors j'ai demande a Greg pour 'Slouchy', cela decrit un personage qui se laisse aller, qui ne se tient pas droit, tu peux voir par la une personne voutee avec un gros ventre... decrepi quoi.. lol
Et bien quel duo vous fesiez avec ton pote!
tallulah Rockin
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 17:45
ouais .....chui pas trés commerciale moi ....à part quelques stands , mon blog , et mes catalogues...je fais pas trop de pub
tallulah Rockin
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 17:46
mais tu l'as pas reçu nadine ????????
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 18:22
tallulah a écrit:
Elle a peut être des voisins comme les miens qui lui ont piqué le catalogue !!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 19:27
Admin BIRDIE a écrit:
tallulah a écrit:
Elle a peut être des voisins comme les miens qui lui ont piqué le catalogue !!
Non, Désolée Tallulah................... Je ne l'ai pas reçu, sinon tu aurais eu des commandes DE SUITE
Birdie : c'est toi qui m'a envoyé des voisins chippeur de catalogue ?? tu veux te débarasser des tiens c'est ça
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 20:20
Oh non Nadine !!! je te ferais pas ça, je t'aime trop pour te les envoyer !!! Mais j'attends toujours le catalogue et on se demandait avec Tallulah, si c'était pas les voisins qui me l'avait fauché !! Déjà, que ma voisine, l'autre fois, me dit "tu t'es vu avec ta coiffure des années 30's !! Quelle gourdasse !!!
tallulah Rockin
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 20:23
purée c'est le 5eme qui arrive pas ....fait c.... !!!!! (bip) avec le temps passé à les faire , ...bon faut que je retrouve ton adresse nadine et je te renvoie ça ......birdie c'est fait toi ... quand meme quand je pense à tes voisins ! j'hallucine ...ces fous ...une bonne brochette....
tallulah Rockin
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 20:24
toute façon j'en aurais sur le stand à la rockin'gone pour ceux qui viennent ...
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 20:28
Ah oui , tu as raison Tallulah, je suppose que les voisins de Birdie ont des bonnes têtes de Winners
Et en plus elle te tutoie la gourdasse, Birdie ???? même pas le respect...
Merci pour le catalogue, je te redonne mon adresse en MP si tu ne l'as plus
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Hûlloooo............ Lun 09 Nov 2009, 21:01
T'inquiete....birdie...... je t'envoie mes potes de l'esquadrille des têtes brulées....