je voie que tout le monde dort encore,alors se seras un plaisir de vous préparée le café.
j'ai reçu cette photo se matin de la part e greg,il ma demandée de la mettre sur le forum donc voila,n'ayée pas peur,s'est juste elvire qui a trop bu.
vous pouvez constatée les cadavre de biere,lol greg thank you pour cette photo,si t'en a d'autre se serais avec plaisir que je l'est expose ici.
a tous bon dimanche
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: dimanche 2 mars Dim 02 Mar 2008, 09:45
Et bien Betty, tu es bien matinale, moi j'étais encore sous la couette à cette heure là !!!
Alors un grand THANK YOU GREG pour la superbe photo d'Elvire, je vois que cela cuve sec là bas et en plus de si bon matin. On commence tôt à boire chez Elvire !!! Hummm très zolieeeeee le pyjac !!!!
Et bien, ce matin, j'ai pas bu comme certain, mais juste pris un petit café, pour essayer et je dis bien essayer de me réveiller. On voulait faire un peu plus la grasse-matinée mais y'en a une qui nous entendais et du coup, c'est mise à couiner pour que l'on vienne s'occuper d'elle. Pfff ! sale cabot !!
Le temps ??? et bien bofff, très gris et quelques petites pluies !!!
Je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche !!!
:lol!:
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: dimanche 2 mars Dim 02 Mar 2008, 10:45
hello et bien dès le matin ça boit quel exemple pour notre jeunesse! je vois que ""JACK"" n'a pas trop descendu lui!!!!bon sinon ici ciel gris du vent dans les voiles !et reveil a ......;5h 13!!
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 2 mars Dim 02 Mar 2008, 11:28
:hello: MY FRIENDS Aujourd'hui beau :1457: mais Puté vais au travail enfin ce matin grosse migraine nous avons joué hier au soir et Johnny était parmis nous , jolie photo d'elvire en pleine extase , sinon THE GREAT SUNDAY à Tous
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Dim 02 Mars 08 Dim 02 Mar 2008, 12:17
:tarning: Héllo tout le monde,
pas bcp le temps d'être avec vous,car je vais partir au staff,éh oui même le dimanche. Génial Betty pour la photo d'elvire,avec du jack génial si tu en as d'autre. Alors Pearly et Birdie je suis désoler pour vous je n'ais pas gagner à l'euro million se serra pour la prochaine fois. Franck alors une belle soirée comme je vois,tu as pris des photos. Chez nous en a du vent depuis 2 jours c'est chiant. Bon mes amis(es) je vous souhaite un bon dimanche,soyer prudent sur la route. A VOUS TOUS AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: dimanche 2 mars Dim 02 Mar 2008, 13:17
Belle descente en effet, Elvire !!! Mais aussi , belle guitare. Alors, bon dimanche à ceux qui ont soif et à ceux ( ou plutot, celles ) qui n'ont plus soif. Tenez, pour agrémenter votre jour du seigneur, une petite vidéo qui rappelera certains souvenir. Et en passant, ma p'tite femme s'appelle Christine.
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 2 mars Dim 02 Mar 2008, 14:13
Bonjour tout le monde !!
Désolée Gigi que ce n'est pas toi qui a gagné la super cagnotte... tu l'aurais bien mérité !!!! Elvire quelle descente !!! lol... j'aime beaucoup ton pink pajamas
Temps très gris ici... j'voulais faire un p'tit tour au bord de la mer aujourd'hui, l'air salin m'aurait fait du bien pour mon gros rhume carabiné ! lol Mais bon quand je vois le temps qu'il fait ça ne donne pas trop l'envie de sortir !
Bon courage à ceux qui bossent le dimanche !!!
Gros bisous à tous !!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: dimanche 2 mars Dim 02 Mar 2008, 14:50
Waowww! Betty a ete rapide sur le coup! :lol!:
Un bonjour a tous.. Ben les nouvelles vont vite avec le net.. il faut dire que ce matin en France etait le soir aux USA!
On se la coule douce aujourd'hui.. nowhere to go.. Pan cakes et The pour petit dejeuner..
Bisous!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: dimanche 2 mars Dim 02 Mar 2008, 14:59
Thé pour le petit déjeuner ???????? La marque de ton thé, c'est pas Jack ????