FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Samedi 23 Février | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008, 02:42 | |
| :hello: MY FRIENDS Ouverture du Bar , nous sommes le Samedi 23 Février il fait assez Doux dehors , beaucoups d'étoiles dans le ciel cela augure une très bonne journée pour tous et certainement une journée avec le :1457: donc bonne Journée et BON WEEK END Franck |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008, 06:21 | |
| Salut Frank, merci d'avoir ouvert le bar et d'avoir préparé les cafés. Ici 10° à 6h20, c'est cool. Bon j'y vais et bon week-end à tous. :528426: | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008, 10:17 | |
| Hi Boys and Girls Merci Franck pour avoir ouvert le Bar. Mais à cette heure là, tu te couchais ou tu te levais ?? Coucou Donald, bonne journée à toi aussi, tu bosses today ? Et bien, Gil aussi travaille ce week-end, donc encore toute seule avec mon petit monstre !!! Sinon, ce matin, il fait grisouille mais pas trop froid. Au faite, mes deux malades, comment allez vous ce matin ? Allez, je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008, 10:23 | |
| Donald mais je n'ai malheureusement pas put sortir de Café j'avais une Méga Bringue les stigmates se son fait sentir , BIG Bouffe Alcool à Gogo Joyeux Lurons , Chansons éxotique et paillarde Histoires Drôle arrosage d'une retraite d'un Ami certain n'était pas trop dans un bon état enfin moi j'ai mis les bout avant que cela se gâte :572555: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008, 11:42 | |
| bonjour tout le monde moi sa va un peu mieux mais toujour se manque de sommeil,sa commence a m'inquiétée,je croi que je vais aller voir le doc plus tot que prévue. sinon,soleil éclatant température agréable,voila un temp que j'aime. je vous souhaite un bon samedi see you later |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008, 12:12 | |
| Hello tout le monde !!! Le temps est vraiment moche ici, il y a un de ces brouillards et il ne fait pas chaud ! Quand à moi Betty, je suis insomniaque depuis pas mal de temps, Mais pour toi si ce manque de sommeil est récent il vaut mieux que tu en parles au Doc !!! Sur ce, je vais faire à manger car mon neveu doit venir chercher sa soeur de bonne heure !!! Bonne journée à tous Bisous ! |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008, 13:48 | |
| Et bien alors Pearly et Betty, vous vous êtes contaminées toutes les deux ! Cool la photo Slap, j'espère que vous vous êtes bien amusés hier soir ! on attend avec impatience les autres photos | |
| | | buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008, 18:23 | |
| petit coucou du 93 il y a fait beau toute la journée! ce soir ciné:JUNO!bonne fin de journée a tous! | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008, 19:14 | |
| Hello les amis, Tiens déjà une photos du concert! :lol!: J'ai passé une excellente soirée avec Slapy et sa gentille famille. :528426: :528426: :528426: :528426: Cest vraiment un très bon groupe les Atomics, le style rappelle Buddy Holly, je les avais déjà vu l'année dernière au festival de St Jorioz. Je les avais déjà trouvé très bons. Mais avec le premier groupe, je me suis fendu la gueule! C'est un groupe style garage, avec une guitare très bonne mais avec beaucoup de distorsions. Enfin, le chanteur à la gratte, m'a bien fait rigoler, c'est le style Lux Interior des Cramps. Voilà t'y pas qu'il se mets à jouer Sirfin'Bird des Trashmen, il a joué ce morceau d'une manière très déjantée à la Cramps. Et la gratte se retrouve dans son bénard! il se l'est coincée dans le slip, il n'arrivait plus à sortir sa guitare de son falsar! Tout le monde était mord de rire, et le gars continuait à jouer! Ah le con!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008, 19:50 | |
| ptit passage vite fait c'soir je vas voi un ptit group de cher nous les swamps cats a st mari pour ceux qui connaise. bar le chateau a 21.30.... sinon bonnesoiréec a tous .amities ritchy. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008, 23:51 | |
| - ritchy54 a écrit:
- ptit passage vite fait c'soir je vas voi un ptit group de cher nous les swamps cats a st mari pour ceux qui connaise. bar le chateau a 21.30....
sinon bonnesoiréec a tous .amities ritchy. Merde ! Pourquoi tu l'as pas dit hier... on aurait pu venir ! lol Enfin bon c'est pas grave ! je pense qu'Olivier & Co rejoueront dans le coin d'ici cet été ! lol Super Johnny, si vous avez passé une excellente soirée tous ensemble !!! Bonne nuit à tous Bisous !!! |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 Février | |
| |
| | | | Samedi 23 Février | |
|