Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 06:39
Bonjour tout le monde, normalement soleil , ça va faire du bien et ce soir direction le combustible pour un concert tendance Ted, ça faisait longtemps. servez vous et le dernier nettoie la table Passez un bon début de week-end
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 07:58
Donald merci pour le petit déjeuner nous aussi on aura surement du soleil mais pour le moment c'est brouillard et froid dehors ,en sortant le chien ça "pique" enfin on est encore en hiver ..hélas mais les beaux jours vont revenir .. bon aujourd'hui comme tous les samedis atelier a fond ..et la semaine prochaine surement des élèves qui vont venir car chez nous c'est les vacances (zone B) ..des contacts j'aurait au moins 3 élèves lundi ça c'est que du bonheur ..
bon week a tout le monde ,amusez vous bien dans vos concerts
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 08:35
salot atous bpnne journee
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 08:44
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 09:03
Bonjour les gens du fofo
Temps doux pour l'instant avec un petit rayon de soleil !!!
je file vers 16 H récupérer une amie, puis direction La Plaine Tonique à Montrevel En Bresse pour le pré festival de la Good Rockin Toonight, un avant goût d'Attignat bien agréable en perspective, on dors sur place et on rentrera dimanche tranquillou ! le week end va être chargé et va passer bien vite !
Bon week end à vous tous également
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 09:47
Hello toutes et tous WE internet pour moi LOL
Amusez vous bien
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 14:05
Ben moi week end de boulot, alors pas de commentaires.....................
bon concerts à ceux qui y vont, comme Donald...... [img][/img]
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 14:47
:Good Morning R A ce soir les loulous!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 20:30
Bonne soirée........... [img][/img]
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 20:50
Bien le bonsoir petit peuple de RCB,
Nous aussi , en notre Royale capitale des Ulis on aura surement du soleil ?? Mais pour le moment c'est brouillard et froid en dehors ,en sortant le chien et le chat : ça "pique" mais bon, on est encore en hiver n'est il pas ?? Mais les beaux jours vont revenir pour le mois de Juillet..
Comme que j'ai loupé le p'tit dej, et le midi ?? Alors a la place je vous sert la bonne soupe :
Regalez-vous bon peuple de RCB
KYP votre aimé suzerain
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 20:58
SALUT C'EST JOE......
ben moi j'suis bien content aujourd'hui il a fait beau j'ai sorti la belle italienne pour aller lui degourdir les bielles ptite ballade sympa
pour yoyogi;;; merci j'ai deja soupe
wizord
belle photo d'elvis sortie du livre MEMPHIS LONESOME DE GERR RIJFF
VOUS NE M'AUREZ PAS DANS LES PIEDS CE SOIR
j'suis d'repos j'vais r'garder un dvd avec mon garde du corps (meunonnn pas james )...JUDITH
joe
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 21:42
donald a écrit:
Bonjour tout le monde, normalement soleil , ça va faire du bien et ce soir direction le combustible pour un concert tendance Ted, ça faisait longtemps. servez vous et le dernier nettoie la table Passez un bon début de week-end
Salut Donald, bon ben je vais nettoyer la table !!
dédette 16 a écrit:
Donald merci pour le petit déjeuner nous aussi on aura surement du soleil mais pour le moment c'est brouillard et froid dehors ,en sortant le chien ça "pique" enfin on est encore en hiver ..hélas mais les beaux jours vont revenir .. bon aujourd'hui comme tous les samedis atelier a fond ..et la semaine prochaine surement des élèves qui vont venir car chez nous c'est les vacances (zone B) ..des contacts j'aurait au moins 3 élèves lundi ça c'est que du bonheur ..
bon week a tout le monde ,amusez vous bien dans vos concerts
Salut Dedette, ici dans l'est ça pique pas , c'est bien pire , c'est un vrai champ de cactus !!
jerry a écrit:
salot atous bpnne journee
Salot Jerry, t'aurais pas des probs de clavier ??
BIRDIE a écrit:
Salut Birdie. pas trop bavarde notre Birdie !!
Rosie a écrit:
Bonjour les gens du fofo
Temps doux pour l'instant avec un petit rayon de soleil !!!
je file vers 16 H récupérer une amie, puis direction La Plaine Tonique à Montrevel En Bresse pour le pré festival de la Good Rockin Toonight, un avant goût d'Attignat bien agréable en perspective, on dors sur place et on rentrera dimanche tranquillou ! le week end va être chargé et va passer bien vite !
Bon week end à vous tous également
Salut Rosie, prends-moi quelques plaquettes d'avance .... Heu tu sais pour les bières à la buvette !!
Boogie boy a écrit:
Hello toutes et tous WE internet pour moi LOL
Amusez vous bien
Salut Boy du Boogie .Ca fait du bien des week-end internet. Mais j'ai la même punition chaque W-K !!
wizord53 a écrit:
Ben moi week end de boulot, alors pas de commentaires.....................
bon concerts à ceux qui y vont, comme Donald...... [img][/img]
Salut Wizord. No comment alors ......
StarlightGary a écrit:
:Good Morning R A ce soir les loulous!
Salut Gary le roi de la vidéo..... Et de la danse !
KING YOYOGI PARK a écrit:
Bien le bonsoir petit peuple de RCB,
Nous aussi , en notre Royale capitale des Ulis on aura surement du soleil ?? Mais pour le moment c'est brouillard et froid en dehors ,en sortant le chien et le chat : ça "pique" mais bon, on est encore en hiver n'est il pas ?? Mais les beaux jours vont revenir pour le mois de Juillet..
Comme que j'ai loupé le p'tit dej, et le midi ?? Alors a la place je vous sert la bonne soupe :
Regalez-vous bon peuple de RCB
KYP votre aimé suzerain
Salut Ô grand King Yoyogi Park, votre souplette me plaît bien, y'aurait pas moyen d'en avoir une louchette supplémentaire ??
joe a écrit:
SALUT C'EST JOE......
ben moi j'suis bien content aujourd'hui il a fait beau j'ai sorti la belle italienne pour aller lui degourdir les bielles ptite ballade sympa
pour yoyogi;;; merci j'ai deja soupe
wizord
belle photo d'elvis sortie du livre MEMPHIS LONESOME DE GERR RIJFF
VOUS NE M'AUREZ PAS DANS LES PIEDS CE SOIR
j'suis d'repos j'vais r'garder un dvd avec mon garde du corps (meunonnn pas james )...JUDITH
joe
Salut l'gredin ! Dis-donc ton gardien il a de quoi garder parce que côté corps, y'a ce qu'il faut !!!
Allez je vous laisse, je vais manger ma tarte à l'oignon, cette nuit ça va ronfler de partout chez l'Tom !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 16 février Sam 16 Fév 2013, 22:37
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 16 février Dim 17 Fév 2013, 06:34
Tom tu as dut mettre du temps pour répondre a tous ..
La tarte a l'oignon j'adore ...avec une bonne salade