FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Cherche musiciens sur Marseille/Salon de provence | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche musiciens sur Marseille/Salon de provence Dim 02 Déc 2007, 23:21 | |
| - Citation :
- ----------------- Bulletin Email -----------------
De : willie la slap Date : 02 déc. 2007
cherche guitariste sur marseille ou salon de provence pour monter groupe rockabilly et batteur rockab j'ai deja un chanteur ! Willie la slap Site Web du groupe :http://www.myspace.com/willielaslap |
| | | steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Cherche musiciens sur Marseille/Salon de provence Mar 04 Déc 2007, 19:01 | |
| Ouais j'ai pas de bol, j'habite un trou perdu, on ne voit que des chevaux, des faons, des biches, des chevreuils, mais pas de cats. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche musiciens sur Marseille/Salon de provence Mar 04 Déc 2007, 19:31 | |
| - steve rydell a écrit:
- Ouais j'ai pas de bol, j'habite un trou perdu, on ne voit que des chevaux, des faons, des biches, des chevreuils, mais pas de cats.
:lol!: Et moi je vois des trains toute la journée donc c'est pas mieux ! |
| | | Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Cherche musiciens sur Marseille/Salon de provence Mar 04 Déc 2007, 19:50 | |
| ça a l'air sympa chez toi Steeve ...tu chasses ou quoi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche musiciens sur Marseille/Salon de provence | |
| |
| | | | Cherche musiciens sur Marseille/Salon de provence | |
|