FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Recherche Studio Enregistrement Region Marseille | |
| | Auteur | Message |
---|
Slapback Prod. Nouveau
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 14/12/1959 Age : 64 Localisation : Marseille/Madrid emploi : Production/post production vintage sounds Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Recherche Studio Enregistrement Region Marseille Jeu 21 Juin 2012, 18:07 | |
| Bonjour :-) Je suis a la recherche d'un studio d'enregistrement sur Marseille ou alentours pour groupe Rockabilly. Merci d'avance pour m'en recommander un (ou plusieurs). Celui qui m'aura indique le studio qui conviendra recevra le disque et des entrées pour le concert :-) Merci encore !!!
| |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Studio Enregistrement Region Marseille Jeu 21 Juin 2012, 20:44 | |
| Pas de pot l'ami. Par contre si vous pouviez monter dans l'Est, j'ai ce qu'il te faut sous le coude. Bonne chance à toi. Ps: Tu es sur youtube qu'on puisse voir ce que vous faîtes ??? T'aurais pas un petit truc à nous faire écouter ?? Quels sont les morceaux que vous jouez ?? Compos, reprises ?? | |
| | | Slapback Prod. Nouveau
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 14/12/1959 Age : 64 Localisation : Marseille/Madrid emploi : Production/post production vintage sounds Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Recherche Studio Enregistrement Region Marseille Dim 24 Juin 2012, 09:23 | |
| Merci,Tom,pour ta réponse... Je crois qu'on a trouve sur Marseille et le groupe devrait rentrer en studio sous peu, Je posterais des samples du disque sur le forum des que possible. A+ et bon été a tous ! | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Studio Enregistrement Region Marseille Dim 24 Juin 2012, 12:12 | |
| Merci d'avoir répondu, on attend avec impatience de t'écouter !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Studio Enregistrement Region Marseille | |
| |
| | | | Recherche Studio Enregistrement Region Marseille | |
|