FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| VEND CHEMISE DE BOWLING | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| | | | gegenedj Nouveau
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 21/12/1963 Age : 60 Localisation : paris 12 emploi : sonorisateur de concert Loisirs : simca,musique,sono,moto,slap Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: VEND CHEMISE DE BOWLING Mer 12 Déc 2007, 19:59 | |
| salut moi je suis preneur j'adore tu peut me contacter gegenedj@yahoo.fr | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VEND CHEMISE DE BOWLING Lun 17 Déc 2007, 12:52 | |
| - Citation :
- salut moi je suis preneur j'adore tu peut me contacter [url=mailto://gegenedj@yahoo.
gegenedj@yahoo.[/quote[/url]] Salut Gégène, Tiens t'es nouveau sur le forum Contact mon pote Slim Chris, c'est lui qui vend les chemises de bowling Voici son adresse e-mail:
slimchris38@free.fr Amitié Johnny | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: G Mar 15 Jan 2008, 21:03 | |
| Salut, Ce matin j'ai eu mon pote Slim Chris au téléphone. J'ai su que grace à votre aide, il a pu vendre ces chemises de bowling. C'est Gégène qui s'est porté acquéreur. En tout cas au nom de mon pote je vous remercie. Malheureusement, je n'ai pas réussi à le convaincre de faire partie de notre forum, je sais seulement qu'il nous a rendu visite. Amitié et merci. Johnny | |
| | | gegenedj Nouveau
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 21/12/1963 Age : 60 Localisation : paris 12 emploi : sonorisateur de concert Loisirs : simca,musique,sono,moto,slap Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: VEND CHEMISE DE BOWLING Mar 01 Avr 2008, 22:32 | |
| salut donc j'ai mit du temps a repondre petit probleme avec mon pc , donc merci pour les chemises j'aime beaucoup ,et pour ta question non je suis pas nouveau, sauf que je suis pas bavard tous simplement je prefere lire apprendre que de dire n'importe quoi malgre que je connaisse fort bien les années 50's a bientot a tous et merci encore pour les chemises bye gegene | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEND CHEMISE DE BOWLING | |
| |
| | | | VEND CHEMISE DE BOWLING | |
|