FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| vend ou echange | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vend ou echange Lun 09 Aoû 2010, 15:57 | |
| bonjour a tous annonce tres serieuse vends ou echange maison dans le 22 cotes d'armor si echange nous recherchons un bien dans les departements suivants 11 (aude) 09 (ariege) 65 (hautes pyrenees) 64 pyrenees atlantiques cote tarbes dans le 65 lourdes val d'azun argeles gazost etc merci d'en parler autour de vous ne pas me contacter si pas interesse c'est un sujet serieux. merci de contacter uniquement little joe en mp little joe |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: vend ou echange Lun 09 Aoû 2010, 16:39 | |
| Little Joe, J'en connais un qui veut bien s'occuper de ton cas! Demandes a Tom et Birdie.. Nad et Rosy peuvent en temoigner!! Bon avec cet agent, je ne garantis pas le pris que tu pourrais esperer avoir avec la vente de ta maison.. Mais il vient de me dire que quand il viendra en France, il s'en occupera! PS.. It's a Joke.. but not that Joking afterall.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ou echange Lun 09 Aoû 2010, 16:47 | |
| je connais century 21 ils sont venus a 2 ont pris des photos en novembre dernier et plus rien ils sont de guingamp plus de nouvelles je ne doute pas des capacites de la personne qui fait de la pub pour century il a peur que le panneau tombe?? little joe |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: vend ou echange Lun 09 Aoû 2010, 16:59 | |
| C'est actuellement le meilleur marchand ALL OVER THE WORLD, Little Joe !!! Un type très sympa et très sérieux.... Il peut vendre n'importe quoi (sauf sa femme qu'il adore !!) (euh.... pas sa guitare non plus.....il l'adore aussi !! ) Un mec bien quoi !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ou echange Lun 09 Aoû 2010, 17:19 | |
| merci du renseignement exo little joe |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: vend ou echange Lun 09 Aoû 2010, 20:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ou echange Lun 09 Aoû 2010, 20:45 | |
| JE VOIS QUE T'ES EN NET PROGRES TOM TU VOIS GREG IL A BON COEUR LITTLE JOE |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| | | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: vend ou echange Mar 10 Aoû 2010, 07:16 | |
| Tom.. Oui je m'en souviens bien.. te restait plus que la niche.. - joe a écrit:
- je connais century 21
ils sont venus a 2 ont pris des photos en novembre dernier et plus rien ils sont de guingamp plus de nouvelles little joe L'annee derniere Joe?? Ben oui, ca ne pouvait etre que nous!!! .... :lol!: En fait on n'a pas pu revenir, car on devait rentrer, et jusqu'a present, pas encore eu le temps de retourner en Bretagne! Comme dit Nad, il ne vend pas les guitares.. Donc si tu as des instruments, ils ne risquent rien! A moins que tu veuilles bien lui en faire cadeau pour le remercier de s'occuper de ta maison!?? Et t'inquietes pas, il le tient bien le paneau! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend ou echange | |
| |
| | | | vend ou echange | |
|