FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Jeudi 15 novembre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Jeudi 15 novembre 2007 Jeu 15 Nov 2007, 06:34 | |
| Bonjour les amis, Le café est servi..... Et le pain tout fris est là aussi..... La mauvaise nouvelle de Pearly m'a complètement déchenillé et j'ai eu trop de mal à m'endormir, ma nuit a été très agitée. Dehors, ça c'est l'hiver, c'est comme dans un congélateur et il neigeote.. :c062: :c062: :c062: :c062: :c062: :c062: :c062: Heu ...Il est où le réchauffement de la planète?!!!!! Autrement youpiiiiiiiiiiiiii j'ai du son et ça me rend vachement content.. Autrement j'ai rétabli la bonne dte on est le 15... Bonne journée à vous tous et prenez soin de vous les amis... :bisou: à tous... Johnny | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007 Jeu 15 Nov 2007, 07:36 | |
| merci our le café johnny.salut je suis en retard et il géle ggrrrrrrr.bonne journée et a plus . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007 Jeu 15 Nov 2007, 07:48 | |
|
Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Je vous souhaite une excellente journee ici le ciel est couvert et une petite neige tombe et ca caille dure Hi Johnny merci d'avoir fait l'ouverture du bar ce matin et pour ton cafe et le pain frais et chez toi aussi il neige, je suis ravie que tu ai retrouve le son de ton PC tu dois etre soulager Hier soir Kathleen nous a telephone pour nous dire qu'elle n'aurrai pas de train pour le retour du vendredi soir alors on va etre obliger d'aller la chercher a Chambery 73 Ils font chier la SNCF a faire a tout bout de champs greve ras le bol !!!! et la semaine prochaine ce sont les profs alors on ne sais pas comment va se derouler pour les cours encore un casse tete!!!!Je vous envois de Gros Ronnie Self |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007 Jeu 15 Nov 2007, 09:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007 Jeu 15 Nov 2007, 13:10 | |
| Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ??? Désolée Johnny, que ta nuit fut agitée à cause des mauvaises nouvelles d'hier ! Bon je vais parler d'autre chose, savez vous de qui j'ai rêvé cette nuit (ou plutôt ce matin) lol ! de notre rocker national... bizarre le rêve : il me signe un autographe sur un billet en écrivant ceci : "Un jour viendra" suivi de sa signature ! Je sais, que c'est le titre d'une de ces chansons... Mais qui sait, peut être allons nous gagner au loto puisque cet autographe était sur un billet ! Beau temps aussi en Loire-Atlantique....! C'est clair qu'ils commencent à nous emmerder à la SNCF... ils abusent tous les ans ils nous enquiquinent avec leurs grèves ! Wendy a aussi des filles de son lycée qui sont embêtées car elles prennent le train, pour certaines c'est les parents qui sont obligés de les emmener au lycée ! Enfin bon, c'est toujours les mêmes qui revendiquent, d'autres travaillent dans des conditions déplorables ou sont sous payés et on ne les entend pas ! enfin bon en espérant que ces grèves ne durent pas trop longtemps ! Bonne journée à tous ! Bisous |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007 Jeu 15 Nov 2007, 17:07 | |
| .. Hello!! Un petit bonjour apres une semaine plutot 'busy' ou on na pas eu le temps de se connecter.. Tout d'abord, avec du retard, mais c'est toujours bon pour le mois, toutes nos felicitations pour votre anniversiare de marriage Birdie et Gil!!.. .. .. je crois que Greg n'a pas pu resister a la tentatin de se 'delete' car il a eu la posibilite.. auparavant il n'y arrivait pas.. Je crois qu'il veut etre a la hauteur de son surnom!! Lol.. On a adore les videos postees par Pearly de la petite fille qui chante 'It Ain't me baby' c'est trop mignon!.. Comme dit Pearly c'est degueulasse que des enfants si jeunes perdent la vie!!! C'est injuste!.. Egalement apprecie la video de Bebop (Supprime Man a l'age de 7 ans!!!) LOL! .. Trop bon! .. .. J'ai pu lire, Slapbop que tu amenes ta fille a Culoz prendre le train!! Ah la la!! Culoz, cest bien ce petit patelain ou il n'y a rien aux alentours et ou le TGV passe? Si je me souviens bien avec mon amie Betty on s'est retrouve coincees 5 heures a la gare un premier janvier, revenant d'un nouvel an en Suisse fin des annees 80.. On a du faire correspondance avec le TGV et il n'y avait rien d'ouvert aux alentours ce premier de l'an.. On s'est gelees ce jour la a la gare!!!.. :c062: :c062: :c062: :c062: .. Sinon, ici, on a eu un superbe concert samedi dernier en hommage a Jerry Lee Lewis.. IL y avait un monde fou!!! La sale etait pleine! Mais on etait assez loin et mes photos sont pas terribles.. Elles sont floues.. J'ai vu que Slapbop a poste de belles photos dans la rubrique 'English'.. Je metrait un petit commentaire dans 'nos concerts' tout de meme.. A notre regret.. On etait mal informe sur cette journee du 10 novembre.. On a decouvert qu'il y a eu une conference/rencontre avec la plupart des artistes dans la journee du samedi, entre 9 et 16heures.. Mais ca on ne l'a decouvert que dans le programme donne le soir, lors du concert!!!.. TROP TARD!!!... GGGRRRrrrHHHHhhh..!!!! ...Cela aurait ete super interessant de participer a une journee de rencontre avec Jack Clement, Billy Lee Riley, Sleepy LaBeef, Jimmy Van Eaton, Le fils de Sam Phillips, Kenneth Lovelace et bien d'autres...!!!!.. Ce qui etait interessant ce soir la, c'est que Jerry Lee etait dans la salle en tant que spectateur! Tout le monde s'est leve lorsqu'il a traverse la salle pour venir s'installer au premier rang!!.. Ceci dit, on vous souhaite une bonne soiree a tous, Bisous from Cleveland, Elvire and Greg | |
| | | Ralph Fidèle
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 07/05/1959 Age : 65 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007 Jeu 15 Nov 2007, 19:31 | |
| Un petit bonjour à tous ! Je confirme, un beau ciel bleu sur le finistère nord aujourd'hui. J' ai faillis m' inviter au café cet après midi chez toi, Birdie, je travaillais pas loin! Elviresheeley, j' ai commencé à mettre des photos de Valen sur mon Myspace, tu pourras voir si tu connais des tête! Certains étaient très jeunes à l' époque, et je pense de ta génération. @+ Ralph | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007 Jeu 15 Nov 2007, 20:11 | |
| Hi there my best friend Elvire, toujours contente d'avoir de tes news. Et très heureuse que tout ce passe bien pour vous. Alors à quand ce déménagement ? bon d'accord c'est à coté mais cela sera plus grand pour vous. Tu m'enveras des photos de chez toi, ben vouais t'as des photos de ma maison !!! hé hé hé hé hé !!! Ah ouais Ralph ? ben tu aurais trouvé la porte close, car j'étais à Plougastel Daoulas cette après-midi à Floricane pour être plus exact ! Puis j'ai déjà commencé à l'achat des cadeaux. Et bé, pour le moment, je suis partie dans les bouquins !!! Et puis la semaine prochaine, je vais aller dans les magasins de jouets pour les neveux avant qu'il y ait trop de monde. Car la Birdie est chlostro dans la foule !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007 Jeu 15 Nov 2007, 21:27 | |
| Hi Elvire J'habite a 13 km au nord de Culoz 01 direction Geneve :lol!: Poutant Culoz est la plus grande voie de deskocage de la region Paris Chambery Lyon Marseille Geneve Ha c'etait le 1er Janvier :lol!: Au faite Elvire tu habites pres du Lac Herie ? Big Kisses for Cleveland :bisou: :bisou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007 Ven 16 Nov 2007, 00:27 | |
| Hi Elvire ! - Citation :
- On a adore les videos postees par Pearly de la petite fille qui chante 'It Ain't me baby' c'est trop mignon!.. Comme dit Pearly c'est degueulasse que des enfants si jeunes perdent la vie!!! C'est injuste!..
Oui, elle est craquante cette petite fille..., trop mimi... mais il me semble que je l'ai déjà vu sur d'autres vidéos à dailymotion ! Il va falloir que je m'y mette aussi pour les kdos... Mais, pas pour les neveux et nièces il y en a de trop (plus de 40) des deux côtés ! lol je ne sais pas le nombre exact je ne les compte plus... de plus la plupart sont adultes ils ne restent plus bcp de petit(es) ! lol Idem, birdie j'ai horreur de la foule ! ça m'angoisse ..! donc je sors la nuit pour aller dans les magasins... je rigole mais dommage qu'ils ne sont pas ouverts la nuit au moins ce serait super (pas un chat aux caisses)!! Enfin bon, dans 15 jours on met le sapin.... !!! :lol!: Ca passe à une de ces vitesses... Snifff bientôt 1 an de plus ! n'est ce pas les filles ! c'est valable pour vous aussi hé hé....! Bonne nuit à tous, couvrez vous bien et pas de folies ! :lol!: Bisous |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007 Ven 16 Nov 2007, 01:34 | |
| Oui Slapbop, c'etait en revenant de Geneve!! Avec Betty on n'arrivait pas a croire qu'il n'y avait rien d'ouvert dans ce patelain et il passait des TGV!!! .. Si on t'avait connu alors, on serait venu boire un cafe chez toi et se rechauffer par la meme occasion!! :lol!: Cleveland est en effet au bord du Lac Erie: Et bientot il sera gele: Et les ecureils vont nous tourner autour a chercher la nourriture: J'irais faire un tour sur Myspace Ralph et te dirai s'il y a des tetes qui me disent quelque chose.. Goodnight everybody.. | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 15 novembre 2007 | |
| |
| | | | Jeudi 15 novembre 2007 | |
|