FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Jeudi 1 novembre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 1 novembre 2007 Jeu 01 Nov 2007, 09:21 | |
|
Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Je vous souhaite une excellente journée ici il a encore souffler en raffale toute la nuit pas pu de nouveau dormir Je me suis levee a 1h30 du mat ca ma gonfler et depuis tout ce temps j'ecoute la musique avec le casque ce foutu vent va me rendre cingler 2 nuits de non sommeil ca commence a bien faire !!!Sinon a Seyssel on va avoir une superbe journee ensoleiller mais le hic le vent et toujours present ...Je vous envois de Gros .. |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 1 novembre 2007 Jeu 01 Nov 2007, 10:50 | |
| Merci Slap, d'avoir ouvert le Bar !
Allez les autres, le café est encore chaud, il en reste pour tous le monde, ansi que les croissants !
Comme Gil ne travaille pas, nous avons fais un bonne grasse-matinée, cela fais vraiment du bien, croyez moi. On en profite car ce week-end, il travaille.
Merci Ritchy pour les photos, mais est ce que tu pourrais les mettre dans le sujet "Photos" merci d'avance !
Alors qui est allés à la messe ce matin ? Sinon, vous faites quoi en cette journée de la Toussaint ?
Donc hier, les mômes sont venus hier, je leur avais fais des petits sachets pour les 7 bambins et pendant que je parlais, il y en a deux qui prenaient des bonbons qui me restait dans mon saladier en douce. Ah les malins, s'il y en avaiit d'autres qui seraient passés, ils n'auraient plus grand chose !!
Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous fais de gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 novembre 2007 Jeu 01 Nov 2007, 15:04 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 1 novembre 2007 Jeu 01 Nov 2007, 15:12 | |
| Coucou Pearly, et bien, nous, on n'a qu'environ 7 enfants qui passent, donc ce n'est pas trop a folie !!! Pour les photos, Steve m'a dis qu'il en mettrait ce week-end ! Sinon, pour les photos que Ritchy a mis dans le Bar d'hier, je les ai copié et mis avec les autres photos dans le sujet adéquate. Je vous met le lien au cas où certains ce perdent encore !!! https://fifties-lovers.1fr1.net/vos-concerts-shows-f26/crazy-legs-party-2007-concarneau-t3530.htm?sid=c6d6b5a6082339004b66622de1d772a6 Bon, sinon depuis quelques jours je n'arrivais pas à fusionner ou déplacer les sujets. Je viens d'avoir ma réponse du forum des forums. Et voilà, encore à cause d'AOL, on m'a dis d'entrer dans mon forum par Internet Explorer et en effet cela marche par là. Je vais aller de suite voir aussi si je peux accéder à mon panneau administration, car de nouveau cela remerde avec aol !!! Et depuis qu'ils sont avec neuf, c'est de pire en pire !!! J'hésitais à partir de chez eux, car faut payer la résiliation, mais là, je crois que cela va me pousser à aller voir ailleurs, comme chez Orange par exemple !!! Pffffff !! Bref ! cela me fout en rogne tous ça !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1 novembre 2007 Jeu 01 Nov 2007, 15:33 | |
| Oui, je viens de voir ça que les photos que ont été mises dans le post prévu à cet effet !!! Cool !! Steve m'avait dit aussi, qu'il devait mettre des photos à la fin de la semaine ! Quand au panneau d'admin pas de souci de mon côté depuis la dernière fois (même en passant par aol, ça fonctionne chez moi) ! lol Oh! tu sais malgré que nous sommes souvent embêtés avec le neuf, ça ne me dit rien de changer car ailleurs aussi bcp ont le même souci ! Ma belle mère est aussi à orange et parfois ça lui arrive de ne pas avoir de connexion, une amie est à club-internet et depuis 1 mois elle se bat aussi pour des problèmes de connexion...! Pffff... ce n'est pas encore au point et il y a tellement de monde qui ont le net, sans doute aussi pour cela que l'on a des soucis ! C'est clair que c'est chiant !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 1 novembre 2007 | |
| |
| | | | Jeudi 1 novembre 2007 | |
|