FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
LADYJIVE Nouveau
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 08/12/1963 Age : 60 Localisation : PARIS emploi : oeuvres d'art Loisirs : Rock'roll et vieux films Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Bonjour Mer 14 Nov 2007, 15:06 | |
| Voilà... juste un tout petit message pour annoncer mon arrivée sur ce site... je ne sais pas encore si j'y resterai longtemps... à vous de me prouver que les passionnées de rock'n'roll sont aussi chouettes que je le suis... (sourires)... | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Nov 2007, 15:55 | |
| Heureuse de te connaître et tu es la bienvenue sur notre forum. J'espère que tu t'y plairas chez les amoureux des fifties. Je ne sais si tu as reçu mon MP, mais comme je le disais, c'est un petit forum où l'on ne se prend pas la tête, on accepte tous le monde sauf les faiseurs d'histoires. On essaye de rigoler le plus possible, enfin quand il y a un peu de monde, car malheureusement très peu joue le jeu du forum, c'est à dire de venir se présenter ou poster. C'est pour cela que je suis tès contente que tu l'es fais, Donc tu as le Bar, pour parler de tout et de n'importe quoi. On ouvre la porte tous les jours et sinon si tu as besoin de t'y retrouver ici, tu as le plan du site au début du forum. Voilà, au plaisir de te lire et on va essayer de te garder, si tu es gentille !!! | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Bonjour Mer 14 Nov 2007, 16:14 | |
| :tarning: Salut toi, bienvenu sur le cite RCB,tu verras sa va te plaire.Les gens sont trop coulent. On samuse bcp. :bisou: A TOI au plaisie de te lire A++++KEEP ON ROCKIN | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Nov 2007, 18:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|