FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Lundi 29 octobre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lundi 29 octobre 2007 Lun 29 Oct 2007, 06:25 | |
| Hello tout le monde J'espere que vous allez bien
Je vous souhaite une excellente journee et une tres bonne semaine ici il fait encore nuit peu pas vous dire le temps qu'il faitCourage pour ceux qui vont au boulot et les autres laisser les bons temps rouler Je vous envois de GROS BISOUS James Intveld |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 29 octobre 2007 Lun 29 Oct 2007, 09:31 | |
| Merci Slap pour avoir ouvert le Bar ! J'espère que tu vas bien ce matin. Alors ta fille ?
Et bien ce matin, il fait beau, il y a du soleil malgré quelques nuages. Hier soir on a voulu mettre du chauffage, et bien pas de chance, impossible de chauffer les radiateurs, alors que l'on a de l'eau chaude. Bon, on verra bien, s'il faut appeler le réparateur, déjà qu'ils doivent venir pour notre fameux tuyau de la chaudière !!!
Alors Ritchy et les autres, pas trop dur ce matin au boulot ? Je suis très heureuse d'entendre que le concert, soit bien passé et qu'il y es eu beaucoup de monde. J'aurais bien aimé être une petite souris pour voir ce qui ce passer dans cette chambre d'hotel !!! , c'est les voisins qui devaient être content !!!
Je vous souhaite à tous une bonne journée à tous et gros bisous | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lundi 29 octobre 2007 Lun 29 Oct 2007, 10:35 | |
| :tarning: Bonjour tout le monde, comme je vois il y a que les filles qui sont debout.Les mecs font la grève,hi,hi. Merci Slap pour le thé,j'adore. Alors Ritchy comment c'était le concert raconte ta pris aumoin des photos!! Salut Birdie,tu vois chez nous c'est nuageux un p'tit 8°. Birdie c'est peut-etre ta chaudière qui a un pb ou un truc boucher. Moi c'est relaxe la journée,je travaille ce soir,yes. Bon je vous souhaite une très bonne journée,prener soin de vous et attention sur la route. BIZ A++++ KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 29 octobre 2007 Lun 29 Oct 2007, 11:44 | |
| Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ??? C'est marrant Birdie, car un mec vient juste d'appeler aussi parce que l'un de ces radiateurs ne chauffe pas, quand à lui il a aussi un bouton thermostatique qui est HS ! Je transmettrais à Jolio quand il rentrera ! As-tu purgé tes radiateurs ?! lol voilà que je joue le rôle du plombier/chauffagiste..! Le soleil revient timidement il a plu comme vache qui pisse cette nuit ! Oui, qu'avez vous fait Ritchy à 15 dans une chambre d'hôtel...!? ça devait être du propre ! lol Kim va à un anniversaire tout à l'heure, un peu de tranquilité ne fera pas de mal (je plaisante) ! lol Bonne journée à tous ! Bisous |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lundi 29 octobre 2007 Lun 29 Oct 2007, 12:48 | |
| | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 29 octobre 2007 Lun 29 Oct 2007, 13:17 | |
| - PEARLY a écrit:
As-tu purgé tes radiateurs ?! lol voilà que je joue le rôle du plombier/chauffagiste..! Yes ! on l'a fais hier !!! Mais c'est tous les ans pareils, c'est ça d'avoir acheté une merde !! Hier pourtant, cela avait un petit peu commercer à chauffer, et Gil a vu qu'il manquait un peu d'eau (je sais plus où dans la chaudière) et après plus rien, niet, ketchi, nada ..... ! Bref, le chauffagiste va peut être passer pour un dépannage dans l'après-midi et j'espère qu'il aura le temps de faire en même temps, la révision ! Et ben alors Johnny ! tu nous pêtes un cable ? Allez, cool, souffle un bon coup, zen attitude, on respire, on pense à de bonnes choses !!! ça va mieux ??? Hello Gigi, 8° ? Bon, je crois qu'on a un peu plus !!! Surtout que le soleil est toujours là, incroyable, non ? | |
| | | Ralph Fidèle
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 07/05/1959 Age : 65 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 29 octobre 2007 Lun 29 Oct 2007, 14:22 | |
| Bonjopur, Juste un petit mot entre deux dep. Le concert cool Je raconte + tard. J' ai eu l' écho d' une copine (dalila) qui la nuit du concert à été réveillé bar une bande d' affreux dans sa chambre avec le bruit des canettes que l' on décapsullent. Je pense que maintenant, on a un nom!!! :lol!: @ ce soir Ralph | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 29 octobre 2007 Lun 29 Oct 2007, 14:42 | |
| Ouuuh.. Ca a l'air 'dur dur' aujourd'hui.. Surtout pour ceux qui reviennent du concert! C'est toujours dur de revenir sur terre apres un bon concert!! Ici du givre ce matin pour la premiere fois.. L'hiver approche!! Nous on change l'heure le week end prochain.. On n'a plus que 5 heures de decalage.. Du moins juste pour cette semaine.. Allez, courage a tous et a bientot! Elvire and Greg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 29 octobre 2007 Lun 29 Oct 2007, 15:07 | |
| J'espère que ton problème de chaudière sera résolu assez vite..., heureusement qu'il ne fait pas trop froid ! Hi Johnny, fais le test...dans la rubrique humour tu verras une apparition...ça va te destresser ! Birdie, ne dis rien car je sais que tu l'as fais !! Ralph, comme tu avais posté deux fois le même msg j'en ai supprimé un ! Avez vous pris une photo tous ensemble !? Pas de givre chez nous aujourd'hui,..., le ciel se couvre je pense que nous allons encore avoir de la pluie avant ce soir ! Bonne journée à tous et à plus tard...! |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| | | | Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Lundi 29 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 00:37 | |
| :hello: :hello: :hello: sympa la deco ! ça fait plaisir, c rare sur le net ceux qui se donnent la peine de la faire **je passais prendre ta banniere a nouveau, elle ne s'affiche plus sur années vinyl * kisss | |
| Sujet: Re: Lundi 29 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 08:59 | |
| Coucou Leeloo ! Ah toi aussi, tu as des problèmes avec les liens ! En plus ici, depuis hier, je n'arrive plus à aller dans le panneau administration. Pffffff !!! surement encore un Bug !!! Sinon, j'espère que tu vas bien. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 29 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 13:52 | |
| - Admin BIRDIE a écrit:
- Coucou Leeloo !
Ah toi aussi, tu as des problèmes avec les liens ! En plus ici, depuis hier, je n'arrive plus à aller dans le panneau administration. Pffffff !!! surement encore un Bug !!! Sinon, j'espère que tu vas bien. Bisous Idem, chez moi ! ça bug dans le panneau d'admin ! c'est chiant et de plus j'ai parfois du mal à me déconnecter... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 29 octobre 2007 | |
| |
| | | | Lundi 29 octobre 2007 | |
|