FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Lundi 8 octobre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Lundi 8 octobre 2007 Lun 08 Oct 2007, 00:32 | |
| Salut à tous, Bigre je ne suis pas couché et à 6 plombes il faut se lever et descendre les cleps...Et après partir pour ce fichu bureau sans fenêtre et sans soleil.... Les copains envoyer moi du soleil, la lumière du jour me manque tellement... Je vous souhaite pour aujourd'hui une chouette journée et ma pensée se tournera tout le temps vers vous. | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Lundi 8 octobre 2007 Lun 08 Oct 2007, 04:28 | |
| :tarning: Bonjour tout le monde, Salut Johnny Luck,comment vas-tu?Voilà je t'envoye un peut de soleil. Tu n'est pas le seul à partir bosser.Moi je part dans 30mn,dur,dur. Je haies les matin,je me demande qui à inventer les matins. Bon bref, alors je vous souhaite une très bonne journée à tout le monde et A+ TOUT LE MONDE KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 8 octobre 2007 Lun 08 Oct 2007, 10:59 | |
| Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Je vous souhaite une excellente journee a Seyssel74 nous faisont le plein de soleil Aujourd'hui Kathleen avec sa classe va visite une usine de fromage mais impossible qu'elle se souvienne dans qu'elle villeHi Johnny merci pour avoir ouvert le bar ce matin et je t'envois plein de soleil Hi rockingigi aller courage pour le boulot Je vous envois de GROS... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 8 octobre 2007 Lun 08 Oct 2007, 13:52 | |
| Hello tout le monde, J'espère que vous allez bien ??? Bon courage à ceux qui bossent, vivement la retraite... pas vrai les gars !? Je ne risque pas de vous envoyez du :528426: car il y en a pas chez moi ! lol !! temps brumeux et humide ! Bonne journée à tous, dans la joie et la bonne humeur ! BISOUS |
| | | Ralph Fidèle
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 07/05/1959 Age : 65 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 8 octobre 2007 Lun 08 Oct 2007, 15:16 | |
| Bonjour à tous, Le :528426: est à Brest !!! Il ne peut pas être partout ! Normal ! Je vois que vous êtes plusieurs à avoir les boules d' aller aux boulot le matin. Cà m' est arrivé aussi dans le temps, mais il ne faut pas attendre la déprime!!! On passe la plus grande partie de sa vie au boulot. Il faut à tout prix faire quelque chose qui plait ! (dans la mesure de ses moyens) N' ayez pas peur de vous remettre en question, il y a de la place pour ceux qui en veulent!! Pour la petite histoire, je suis sorti de l' école sans formation en 3ème, j' ai fait garçon de ferme, puis prothèsiste dentaire, puis mécanicien automobile sur 504 à la chaine chez Peugeot, puis marin, :10_7_7: électricien, cuisinier, :barbeuk: frigoriste :c062: et chauffagiste, :528426: pour finir par démissionner et monter ma boite il y a 7 ans (avec 30000 F en poche et aucune aide car démissionnaire). Depuis, je m' éclate au boulot même si ce n' est pas toujours facile. Aller, il faut oser. Il faut avoir le sourire le matin, et la gnac!! Bon courage à tous Ralph | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 8 octobre 2007 Lun 08 Oct 2007, 22:57 | |
| Hello tous Wouahhh Ralph, et bien tu en as fais des boulots. Je me disais que j'en avais fais aussi pas mal, mais là je suis battue Car moi aussi, j'ai quitté la 3ème pour bosser (la connerie de ma vie, car je pouvais passer en seconde ou bien suivre la voie que mon prof de dessin qui voulait que je rentre dans une école de dessins publicitaires) bref, j'ai voulu faire un CAP en cuisine, ensuite après mes deux ans d'apprentissage, j'ai été dégouté à vie de ce métier (trop macho à l'époque), ensuite j'ai fais ouvreuse de cinéma et opératrice en cinéma. Stage de comptable, CAP en secrétariat, travailleuse dans des maisons de retraite, au-pair, aide médicale pour monsieur qui avait la polio, barmaid au musée mémorial de Caen, Bibliothèque dans une école et pour finir chomeuse !!! Bon sinon, j'espère que vous aller tous bien, toujours pas le temps de venir en journée et je vous avoue que cela me manque beaucoup. Bon maintenant, je suis hyper crevée dans je vais aller me coucher et je vous souhaite une bonne nuit et faite de beaux rêves !!! | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Lundi 8 octobre 2007 Lun 08 Oct 2007, 23:01 | |
| :tarning: héllo tout le monde, WAOW Ralph tout ça tu as fait pas mal comme mec ta bosser dur.Mais maintenant c'est Oui Pearly ta raison vivement la retraite,si on la reçois la retraite et si on arrive à terme. ALORS JE VOUS SOUHAITE A TOUT LE MONDE UNE TRES BONNE SOIREE:bisou: A TOUS A+ KEEP ON ROCKIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 8 octobre 2007 | |
| |
| | | | Lundi 8 octobre 2007 | |
|