FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vendredi 26 octobre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 06:42

Whaoow ça va mal, l'ouverture du bas je l'ai fait sur jeudi, ça promet aujourd'hui


Oups!!!!!! Désolé emotikrireMA11840282

vendredi 26 octobre 2007 Planet_winter39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 08:26

vendredi 26 octobre 2007 Iwulkj34
Hello tout le monde

J'espere que vous allez bien


vendredi 26 octobre 2007 6om1dlmt

Je vous souhaite une excellente jounée a Seyssel le temps est gris encore une jounee sans soleil ca manque

Courage pour ceux qui travaille derniere ligne droite avant le weekend et les autres Laisser Les Bons Temps Rouler ...

Ce soir j'ai ma petite Kathleen qui rentre du lycee tout va bien pour elle elle a eu 18/20 en Français et 16/20 en Math pas mal non

Hi Johnny Wink merci d'avoir ouvert le bar ce matin :lol!:

Birdie il est magnifique le papier peint d haloween superbe boulot Bravo 2


Je vous envois de Gros..

vendredi 26 octobre 2007 Ieajtd5k

vendredi 26 octobre 2007 137476
Charlie Gracie
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 09:45

vendredi 26 octobre 2007 Chiens13 Bonjour tous le monde


N'est-il pas un peut bête mon chien ?? 394872


Merci Johnny d'avoir ouvert le Bar et même si c'est sur le jour d'hier !! hihihihihihihi Pas réveillé le mec !!! fatigué


Hello Slap, that's very good news pour Katleen, c'est génial ! Et comme dirait le comic "Lafaisse" Pourvu que cela dur !!!!!!!!!!!!!!
Tiens au faite Slap, j'ai découvert pourquoi tu ne voyais plus les flyers et les icones sur le Portail. En faite, c'est parce que lorsque tu mets des flyers dans le sujet "Concerts" et bien il y en avait un, que tu avais mis 100 fois trop grand. Comme je l'ai dis à tous, que dès que l'on met la première page d'un sujet Flyers, il va directement sur le Portail. Donc lorsque le flyer est trop grand et bien cela se répercute sur le Portail aussi. Alors pour ton cas (et le mien d'ailleurs) toute la page du Portail, devait être complètement à droite mais loin, loin, loin, que notre écran ne peut aller !!! 394872
Donc, la prochaine fois, faut mettre des affiches pas trop grandes ou bien les réduire ! Twisted Evil
Comme j'étais crevé hier, j'ai juste supprimé le sujet concerné et j'essayerais de le remettre plus tard en les réduisant !!! lol

Est ce que tu fais un copier-coller ou bien tu les héberges ? Car j'ai remarqué que deux flyers que tu as mis, ne sont plus visibles !!!
Mais bon, tout ça, ce n'est pas grave, y' a pire dans la vie !!! Wink


Pour le fond d'écran, je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais, donc je l'ai fabriqué. Je voulais mettre d'autres pin'up car je sais qu'il y'en a d'autres qui existent dans se domaine mais je impossible de les trouver. Mais bon, cela va le faire, surtout pour le peu de jours qu'il restera !! 97508


Bon, le temps à Plouguerneau est gris pour le moment. Et je pense que les nuages bas vont vouloir rester chez moi !!! Sad
Vous savez quoi ???? Et bien, on n'a pas encore mis de chauffage à la maison. Pas très chaud mais on se couvre un peu plus. On essaye de farie des économies et moins polluer. Mais je suppose que dès qu'il pleuvra, faudra le mettre, car là, l'humidité va s'installer et du coup mettre du moisi partout !!! 123


Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous fais de gros bisous


vendredi 26 octobre 2007 Santam10


vendredi 26 octobre 2007 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 11:37

Hello Birdie Wink

Merci pour Kathleen

Ouff Je vois tout les flyers et les icones je ne sens moin seule d'un coup

C'est sure que ca bloque a quelque part quand je mets des flyers un peu encombrant

D'habitute je fais copier/coller pour les flyer quand je les trouve sur des site

Mais quand j'en reçois dans ma MP perso je les enregistre et je les reduis avec picture It dans la rubrique envoyer par e mail.

Et je les balance sur le Serwimg et le lien je le met sur le message

J'espere etre assez claire dans mes explications

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 11:53

Voui, voui, moi avoir compris toi !!! 53794

C'est le problème de faire parfois des copier-coller d'images (et cela m'arrive aussi de le faire) c'est que si l'image disparait du site où on l'a pris, et bien il disparait aussi ici !! Donc j'essaye de les mettre dans mes images et ensuite les héberger avec soit Serving ou Imagshare. Mais j'avoue que moi aussi, je trouve plus rapide de faire un copier-coller !! 489267 394872

Tiens en parlant d'héberger des images, j'ai trouvé un site qui peut héberger 6 photos, d'un coup, c'est cool quand on en a plusieurs à mettre et du coup plus rapide que de les mettre une par une !! Twisted Evil

Je le mettrais dans le sujet adéquate avec une explication de comment l'utiliser !!


Bon sinon, je suis rassurée, car depuis hier je me posais des questions. j'explique, Hier je suis allée voir le site de l'éleveuse qui garde Vickie et ses chiots pour mon oncle. Et là, surprise, elle a mis une annonce comme quoi, que son ami et ancien client Mr mon oncle avait fais une portée avec un des ses chiens "Eros" et qu'il y avait 3 mâles et 3 femelles à vendre.
Donc je fus surprise, car Hervé m'avait dis que Vickie avait maintenant 5 femelles et 1 mâle. Alors moi, je me suis fais un film, en me disant, ayez, c'est encore rapé, je vais me faire avoir dans l'histoire, à la fin je n'aurais plus Celtic, bref la totale, en me disant, "et ouais, c'est l'histoire de ma vie, on a pas voulu que je n'ai pas d'enfant et maintenant de chien. Bref !!! mon moral était descendu, alors qu'il y a vraiment des choses plus importante que des histoires de chiens. Mais que voulez vous, on ne se refait pas. Je suis née anxieuse et je mourais anxieuse !!! 489267

Bref ! j'ai quand même fais un mail à Hervé pour savoir ce qu'il en était et là, je viens de recevoir sa réponse et je suis rassurée. Il m'a dis de ne pas m'inquiéter, elle a mis cette annonce, pour un coup de pub. Car elle a aussi une autre portée à vendre, alors elle a fais un deux en un !!! c234

Alors fifille contente, à première vue, elle a marqué que la portée sera disponible vers le 16 décembre. Donc je pense qu'on ira en Normandie dans ces jours là, pour aller chercher notre petite Celtic !!! vendredi 26 octobre 2007 47843


vendredi 26 octobre 2007 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 13:01

Bisous les filles, j'ai toujours du mal à émerger...Et j'ai la tête dans le coton...J'en lis vos mails avec peine et je suis en plein dans des inventaires....vivement ce soir, c'est de pire en pire....
Je voudrais vous répondre mais je suis fatigué

Bisous

vendredi 26 octobre 2007 Planet_spring40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:39

vendredi 26 octobre 2007 Hotbabe7

Hello tout le monde !

Bonne journée à tous, dernière après midi d'école et de lycée pour mes fifilles ! Wink
Bon, comme d'hab ! ça caille et le temps est très gris !

Vous avez vu c'est la pleine lune lol, cette nuit dehors c'était éclairé comme en plein jour !
bon je sais vous en avez rien à faire de mes conneries, enfin bon c'est question de dire quelque chose ! 394872


Citation :
Tiens en parlant d'héberger des images, j'ai trouvé un site qui peut héberger 6 photos, d'un coup, c'est cool quand on en a plusieurs à mettre et du coup plus rapide que de les mettre une par une !!
Sur photobucket, tu peux en télécharger plus que ça d'un coup ! lol
D'ailleurs c'est bien pratique, je m'en sers aussi quand je mets des images pour les com sur les spaces ! Twisted Evil
Ca permet aussi de les sauvegarder ou de les deleter si tu n'en veux plus !
De plus si tu vois une image d'une autre personne (genre pin-up) etc... qui te plait : tu enregistres dans ton album perso et voilà le tour est joué ! lol

Concernant les flyers ou autres images, idem je copie souvent l'url, à part aussi quand je les reçois dans ma boite mail,
je les fais passer par servimg, mais c'est vrai que parfois ça ne passe pas...., de plus sur les sites il y a parfois une histoire de bande passante, nous n'avons pas tjrs le droit de copier l'url et de la coller sur un site/blog etc...! faire attention aussi au Copyright !
Parfois, les hébergeurs d'images déconnent aussi, la dernière fois j'ai mis un flyer en passant par servimg le lendemain il y avait une croix rouge ! suspect
La plupart des forums ont eu un bug récemment, à cause de ce fichu hébergeur, on ne voyait plus les icônes, obligé de les ré-enregistrer en passant par imageshack ! la galère !!!

Birdie, pour les scripts, va chez le chef chef des forums si tu ne te rappelles plus comment faire ! 394872
Pour halloween, je n'en mets pas je verrais cela pour noël c'est joli de voir la neige tomber sur l'écran ! lol

Quand à ton fond d'écran avec les pin-up il est sublime....

PS : Plus beaucoup à attendre Birdie, pour ta petite Celtic ! Wink

Bon vendredi à tous ! BISOUS !

vendredi 26 octobre 2007 JohnnyElvis
vendredi 26 octobre 2007 Havearockinweekend5
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 17:36

Yes ! pour Serving, dans le forum des Bouviers, là bas aussi cela a merdé l'autre jour. Malgré que c'est simple de l'utiliser car le lien est sur notre page réponse. Mais personnellement je préfère Imageshare, car Serving Bug souvent, voir même ne fait pas passer les images animés, ils restent inertes !!! pfffffffff

Bon, je note ton site d'hébergeur pour plusieurs images à la fois, car c'est vrai que c'est agréable de les passer en même temps au lieu de les faire un par un !!! Surtout quand tu en as beaucoup à mettre.
Pendant un moment, j'avais téléchargé ImageShare car ils avaient fais un truc comme ça et cela s'installer sur la page d'Explorer Internet, c'était bien partique. Puis un jour plus rien, cela avait disparu et je ne sais pas s'ils le font encore, en tous cas pas trouvé !!!


Voilà, avec Gil, on est sorti faire quelques shoppings. Passer à la boutique Bio (pour le pain), jouer au loto (mais là, Gil s'est trompé, il a joué à Euromillion !!! loool). Puis sommes allés relancé le chauffagiste, car cela fait 1 an qu'on attend qu'ils viennent. Pfffffff !!! faut pas être presser !!!
Voyez vous, nous avons dans notre salle, une grande cheminée qui était complètement murée lorsque l'on a acheté la maison. Comme elle est magnifique, tout en granit, on l'a réouverte. Mais on s'est apperçu que l'ancien propriétaire a fait passé le tuyau de la chaudière, car celle-ci est dans la crèche juste derrière la cheminée. Mais voilà, avec ce foutu tuyau, on ne peut pas se servir de la cheminée, car fuel et feu, Boouuuummmm ! affraid Mais vu le temps qu'il fait en ce moment, un feu de cheminée serait agreable, non ???? 123


Et oui, cela approche d'avoir Celtic, mais je trouve que l'attente est encore trop longue !!! 97508 En plus pour me narguer, au magasin Bio, ils vendent des croquettes pour gros chiens et sur l'emballage, le chien qui est dessus, c'est un Bouvier Bernois !! suspect (j'en vois partout !!! 394872 )



Alors ceux qui vont à Concarneau demain, j'espère que vous nous rapporterez de belles photos et pourquoi pas des vidéos !! Quoi ???? on peu rêver !!! !cid_004801c251ef$d3


vendredi 26 octobre 2007 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 17:55

REVES BIRDIE REVES......CA AIDE A SURVIVRE
Revenir en haut Aller en bas
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 19:01

SALUT LES PTITS AMIS UNE PTITE PHOTO DE MON GARS ET MA PTITE FILLE. HA QUILS SONT BEAUX.....vendredi 26 octobre 2007 Usb_0310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 19:08

HELLO! me revoici de retour sur le forum avant de partir a concarneau.
j'ai vue quil y a eu du nouvelles structure sur le site pas mal du tout bravo!
la famille animaux des jolis chiots et herissons ont fait leur venuent je vois que dirdie est toute fofolle....
j'espere que la semaine c'est bien derouler pour moi ca ete cool et oui lundi c'est repartie pour le taff .
je vais bien profiter de ce w.end. plein de music et dance je vais faire doucement j'le promet....
aller a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Invité
Invité




vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 19:11

Oui ne m'en parle des bugs de servimg j'étais aussi en plein dedans ! vendredi 26 octobre 2007 30462

Pour photobucket, je mets aussi le lien si ça interesse d'autres personnes pour héberger plusieurs images à la fois !
Bien sur il faut s'enregistrer avant ! lol

http://photobucket.com/

Wow, sympa cette photo Ritchy ! Jimmy a changé aussi...Ils sont vraiment mimi tous les deux ! Wink

Pour Concarneau, soyez sages les gars...! !cid_004801c251ef$d3

Pour les photos, ne t'inquiète pas Birdie il y en aura, enfin j'espère ! lol 394872


Plus ça va, et plus ça caille !!! :c062:

Bonne soirée à tous !

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 21:00

Salut tous le monde me revoila :lol!:

En ce moment j'essaye de réaliser mes rpeve a fond!tout particulierement l'un d'eux (j'aimerais devenir chanteuse!!!^^)je sais c'est ambitieu mais je suis motivée et prête a tous pour le réalisée (enfin a tout c'est façon de parler) le probleme c'est que je chante que a capella parce que je ne sais pas jouer d'un instrument et de plus j'arrive pas a bien entendre ma voix quand je chantele mieu c'est une sono comme par exemple dans un studiio mais bon je me contente d'un micro!lol ^^
Bisous a tous le monde!
Vive le rock'n'roll et la pop rock (TOKIO HOTEL!!!!!) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptyVen 26 Oct 2007, 22:06

salut wendy et oui chanteuse pourquoi pas !
je te souhaite d'y arriver.
aller je te laisse reviser. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptySam 27 Oct 2007, 00:10

<P>Hey Ritchy, vraiment cool la photo, ils sont vraiment mignons tous les deux, la nouvelle génération est arrivée ???? </P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Merci pour le site Pearly, j'y suis déjà allée, en effet, tu peux héberger pas mal de photos en même temps, cela fait être bien quand j'aurais vraiment décidé de mettre mes propres photos ici !!! Faut que je récupère mon scanner qui est chez ma soeur avant !!! </P>
<P>&nbsp;</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Et ouais, Ritchy, je deviens complètement folle et cela ira surrement en s'empirant avec la venue de Celtic !!! </P>
<P>&nbsp;</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Et bien quelle ambition Wendy, et j'espère de tous coeur que tu y arrives, mais faut pas négliger les études pour autant, au cas où cela ne marcherait comme tu veux. Il faut toujours penser et avoir un&nbsp;plan B !!! </P>
<P>Pourquoi, tu ne t'enregistres pas pour entendre ta voix et comptes-tu aller prendre des cours ?</P>
<P>Tiens j'ai pensé à toi l'autre jour Wendy, sur la une, il y avait un reportage de to groupe préféré. J'ai cru comprendre que le chanteur n'aimait pas les filles, rhaaaaawwwwwwwwww c'est bête, non ???? &nbsp; (je plaisante)</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Voilà, je vous souhaite à tous une bonne nuit et si certains je ne les vois pas avant, je vous souhaite un bon concert pour demain soir (heu !! rectification, vu l'heure, je dirais plutôt ce soir ) </P>
<P>&nbsp;</P>
<P>&nbsp;</P>


vendredi 26 octobre 2007 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptySam 27 Oct 2007, 01:00

:lol!: Birdie, j'ai du mal à te lire, il y a des codes dans ton msg ! suspect c'est du morse !? 394872

Wendy tu vas te faire lyncher de parler de T.H. ici... 394872 ,
je sais, que depuis tu les as vu au Zénith tu en rêves même la nuit (je plaisante) lol

Je ne dis pas cela parce que c'est ma fille, mais c'est vrai que Wendy a un joli timbre de voix...,
Elle s'est déjà enregistrée (mais juste comme ça : via le pc, micro et appareil photo numérique)!lol

Mais pour le moment c'est les études, elle verra par la suite ce qu'elle désire faire réellement ! Twisted Evil

Bonne nuit à tous !!! Bisous 123

vendredi 26 octobre 2007 682q2yd
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Fidèle
Fidèle
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 07/05/1959
Age : 65
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/03/2006

vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptySam 27 Oct 2007, 01:18

Bonsoir à tous,
En préchauffage pour le concert de demain!
vendredi 26 octobre 2007 366173 :josquar3: vendredi 26 octobre 2007 320420 :haley-sax: haley-git laaaa 134
Une petite pensée à ceux qui sont sur la route pour rejoindre Concarneau.
Birdie, je vais faire quelques photos, mais on a un peu de mal à te lire! Il faut un décodeur ?
good night Ralph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ralph29200
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptySam 27 Oct 2007, 01:43

et oui la releve a bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Invité
Invité




vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptySam 27 Oct 2007, 02:03

Faites attention sur la route demain !!!
je sais qu'il y en a parmi vous, qui ont pas mal de kms à parcourir...soyez prudents !

Prenez de belles photos, Steve doit en prendre aussi..., avec tous ceux qui seront à ce concert il devrait y avoir pas mal de clichés !! Twisted Evil

Bon concert à tous !

Kisses, Pearly
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptySam 27 Oct 2007, 10:18

PEARLY a écrit:
:lol!: Birdie, j'ai du mal à te lire, il y a des codes dans ton msg ! suspect c'est du morse !? 394872


Heuuuu ! oui, hier soir, mon message a mis une plombe à être envoyer et il m'a sorti ça. Vu le temps qu'il a mis à s'enregistrer, j'ai pas eu le courage de le rectifier. !!!! 489267

Au moins, cela vous a fais un exercice pour vos méninges !!! 394872 !cid_004801c251ef$d3


vendredi 26 octobre 2007 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 EmptySam 27 Oct 2007, 11:43

Merci tous le monde!
oui Birdie comme maman le dit je me suis déjà enregistrée mais avec un appareil photo donc c'est pas très net!et puis je les ais mis sur mon space ( www.myspace.com/musiquewendy ) :lol!:

Quand au chanteur Bill c'est faux il aime les filles c'est juste que avec son look androgyne tous le monde dit qu'il est gay alors que c'est faux!sa fait 2ans qu'il a pas eu de copine mais comme il le dit lui meme:"j'en ai marre de me justifier j'ai beau vous certifié que c'est faux vous continuez a balancez des rumeurs!" :lol!:

gros bisous a tous le monde! c089

23_32_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 26 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre 2007   vendredi 26 octobre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 octobre 2007
» Vendredi 12 octobre 2007
» VENDREDI 19 OCTOBRE 2007
» vendredi 5 octobre 2007
» Vendredi 11 MAI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: