FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| jeudi 25 octobre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: jeudi 25 octobre 2007 Jeu 25 Oct 2007, 06:40 | |
| Bonjour les amis, Je me suis couché encore bien tard et j'ai une flemme monumentale. Cela ne tiendrait qu'à moi, je retournerais bien au chaud dans mon lit. Profitez en encore les amis, vous êtes qui êtes à cette heure ci encore bien douillettement dans votre dodo. :bisou: à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2007 Jeu 25 Oct 2007, 07:43 | |
| Hello tout le monde J'espere que vous allez bien
Je vous souhaite une excellente journee ici a Sseyssel il fait toujours nuit dehors on se le pelles humide et froid ...Hi Johnny merci d'avoir ouvert le bar ce matin eh ben faut dormir la nuit moi aussi j'ai envie de me recoucher mais je n'arrive pas a dormir je vous envois de gros |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2007 Jeu 25 Oct 2007, 08:57 | |
| Hello vous tous ! Ben alors vous deux, faut dormir la nuit !!! Remarquez je dis ça, mais moi aussi j'aimerais bien aller retrouver mon lit !!! Il est presque 9h et le jour commence seulement à se lever, on a toujours les lumières. Donc pour le moment, je ne vois pas quel temps il peut faire dehors, hummm cela m'a l'air un peu gris !! Bon, j'espère finir aujourd'hui le Drive'in !!! Je vous souhaite à tous une bonne journée, et je vous fais de gros bisous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2007 Jeu 25 Oct 2007, 15:49 | |
| Hello la com ! J'espère que vous allez bien ??? Il est clair que de ce temps là, grisaille et froid nous sommes bien mieux sous la couette ! lol Les p'tits monstres sont en vacances demain soir ! fini la tranquilité ! Où en es tu Birdie avec le drive-in ??? :lol!: Je vais aller boire un p'tit coffee pour me réchauffer !!! Très bonne journée à toutes et à tous ! KISS :c076: |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: jeudi 25 octobre 2007 Jeu 25 Oct 2007, 17:57 | |
| :tarning: héllo tout le monde,comment-aller vous? Moi sa va nettement mieux un peut le rhum et un peut la toux. Sinon la forme revient,yes,yes,yes. Je suis très content de revenir sur le forum et de vous lire. Alors à ce soire les amis(es). :bisou: tout le monde A++++KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2007 Ven 26 Oct 2007, 00:38 | |
| Hi Gigi !! Ravie d'apprendre que tu vas mieux ! Par contre, attention en ce moment c'est la gastro entérite qui arrive !!! J'ai vu cela aux infos ce midi, la Loire-Atlantique est en plein dedans lol...zone rouge, il ne manquerait plus que ça que je chope la gastro, pas envie d'être malade comme un chien ! lol Est ce bien ce week end que l'on change d'heure ??? J'ai posé la question hier et personne ne m'a répondu !! lol ! Wow, Birdie !!! Super le fond d'écran et les icônes pour Halloween !!! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2007 Ven 26 Oct 2007, 01:00 | |
| Pas encore fini, car depuis toute à l'heure, je me prend la tête avec ces foutus scrips pour avoir des une pluie de chauve souris qui tombent sur le forum !!! J'avais réussi pour la neige l'année dernière mais là, je ne sais plus comment faire !!! Grrrrrrrrrrrr Enfin, je vais aller me coucher, car là j'y vois plus claire, demain cela ira mieux !!! J'ai même un peu décorer le Portail !!! Tiens d'ailleurs, j'ai compris pourquoi Slap voyez plus rien dans le Portail, car lorsque j'y suis allée cela m'a fais la même chose !! Mais bon, je vous dirais ça demain, car là, je tombe de sommeil !!! | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: vendredi 26 octobre 2007 Ven 26 Oct 2007, 06:37 | |
| Salut, Tête comme un compteur à gaz ou comme Frankestein, digne d'halloween. J'avais promis d'aller me coucher de bonne heure...mais voilà sur internet, j'aime bien bavarder, pourtant dans la vie c'est pas mon truc...je lance bien 2 ou 3 conneries pas ci par là et c'est tout... bref, je suis groogie et demain, pas question d'aller dormir, je file aller voire les Rockin'James Trio à Lyon.... Bon il faut que je file à la salle de bain me soulager le tête sous le douche. Au fait sympa tes illustrations Gigi, j'aime bien. :bisou: à tous et bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2007 | |
| |
| | | | jeudi 25 octobre 2007 | |
|