FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| jeudi 11 otobre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 07:13 | |
| Salut à tous les amis... :lol!: Whaooow, c'est jeudi bientôt le week end !!! Je suis prêt à démarer cette journée, avec "la bite et le couteau".. Alors gaffe aux casses bombons de tout poil !!! Je vais les bouffer tout cru Autrement c'est nuit, nuit et nuit.... :bisou: à tous....................... Heu j'aimerais bien une nénette comme ça dans mon bureau ça me changerais les idées..... | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: jeudi 11 octobre Jeu 11 Oct 2007, 08:59 | |
| :tarning: Salut tout le monde, je vous ramène du :1457: d'alsace.Il va faire beau,et moi comme tjrs je bosse. Salut johnny tu ais en forme aujourd'hui.C'est vrais bientot le wek-end.Je l'attends avec impatience on est inviter chez des ami(e),manger,boire et surtout discuter musique,quoi s'amuser,yes,yes. Moi je préfère l'avoir en fasse de moi,pour discuteret pour quoi pas la draguer un peut BON LES AMIS(ES) JE VOUS LAISSE J'AI UN RDV AU GARAGE, hi,hi,en plus c'est vrais.Peut-etre la secrètaire de l'acceuil est comme ça. Aller:c089: tout le monde,passer une bonne journée et A+ KEEP ON ROCKIN | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 10:19 | |
| EVERYBODY !!! Thanks a lot Johnny pour avoir ouvert le Bar. Et bé, tu as mangé du Mars de Gigi pour avoir la pêche ce matin !!! Et bien moi, ce matin, j'ai encore les yeux dans le brouillard, je n'arrête pas de me moucher, d'éternuer, breffff !!! je suis bien prise, merci Maman !!! Remarquer l'année dernière c'était moi qui lui avait refilé, elle s'est vengée cette année !!! Sinon, chez nous aussi, il fait du :528426: , j'aime le soleil d'automne et du Printemps, il est agréable !! Au faite, Elvire, je me suis inquiétée hier, j'ai failli de te faire un sms, car j'ai vu aux infos ce qui c'est passé dans une des écoles de Cleveland, j'espère que ce n'est pas celle d'Eddy ?????????????????????????? Autrement, je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et gros | |
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: jeudi 11 octobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 11:13 | |
| :tarning: un p'tit :coucou: vite fait,Bonjour Birdie,alors ma grande tu as le rhum il faut se couvrir la nuit non je rigole soigne toi bien. Non j'ai pas pris un Mars,mais du nutela avec les filles voilà! Sinon le soleil vient très fort on a déjà 19°,et moi commedab je travaille cette après midi. Alors tout le monde passer une bonne journée A+ KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 12:59 | |
| Tenez les gars une belle nana, vous aurez une pêche d'enfer pour aller bosser, c'est noël avant l'heure ! Ici aussi nous avons un temps superbe ! :528426: Pour Cleveland j'ai vu cela aussi et j'ai pensé au fils à Elvire, mais apparemment cette fusillade s'est passé dans un lycée, l'ado en question avait 14 ans ! Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des gens, vous avez vu aussi cette femme qui a jeté sa fille de 7 ans par la fenêtre du 7ème étage pffff , elle voulait faire subir le même sort à ses deux autres enfants, heureusement que le père était là et a réussir à éviter le pire ! ça m'énerve de voir ça que l'on s'en prenne aux gamins, de plus cette femme avait déjà internée deux fois ! y'a vraiment des malades sur terre !!! Bon courage à ceux qui bosse ! Bonne journée à tous ! Bisous ! |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 13:21 | |
| Hellooooooooooooo!!!!! (voie de crooner à la Franck Sinatra ou à la Elvis lorsqu'il chantait lauve mi Tendeur) - Citation :
- BON LES AMIS(ES) JE VOUS LAISSE J'AI UN RDV AU GARAGE, hi,hi,en plus c'est vrais.Peut-etre la secrètaire de l'acceuil est comme ça.
Whaoooow le canon!!!!! Ben dis donc mon Gigi cette nénette c'est pas de la science fiction....Une fille comme ça et bien je courre au garage tout les jours et 24 fois par jour :572555: :572555: :572555: :572555: :572555: :572555: - Citation :
- Thanks a lot Johnny pour avoir ouvert le Bar. Et bé, tu as mangé du Mars de Gigi pour avoir la pêche ce matin !!!
Ben ouais Birdie, c'est bizarre et je saurais pas expliquer pourquoi. :lol!: :lol!: :lol!: - Citation :
- Et bien moi, ce matin, j'ai encore les yeux dans le brouillard, je n'arrête pas de me moucher, d'éternuer, breffff !!!
Birdie tu es emrubée.... :lol!: Ah Birdie Birdiiiiiiiie!!!!! Il ne faut pas te balader comme ça la nuit..... Ah..... Ma doué..Trop de "ménache" à la maison :bisou: | |
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 13:26 | |
| - Citation :
- Tenez les gars une belle nana, vous aurez une pêche d'enfer pour aller bosser, c'est noël avant l'heure !
Merci Pearly:emotikrireMA11 Je peux en commander une comme ça au père noel....:lol!: Ne ne dis pas que toi aussi t'es emrubée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 16:06 | |
| :lol!: :lol!: Si tu es sage, peut être que tu en auras une comme ça par le père noel ! Non, je ne suis pas emrubée :lol!: en pleine forme du moins pour le moment ! Bonne journée à tous ! Kiss ! |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 17:54 | |
| Bonjour a tous! Oui on a entendu parler de la fusillade hier soir.. Ils ont fermes toutes les ecoles de Cleveland aujourd'hui.. Il faut dire que Cleveland est une ville qui retient beaucoup de pauvrete. Mis a part le plein centre hupe, avec ses quelques batiments de Luxe en bord du Lac, le reste de la ville est forme de gens pauvres et pas vraiment bien eleves.. De plus beaucoup d'industries se cassent la figure, beaucoup de gens au chomage.. Le crime est important et la ville na pas les moyens d'irradier cela. Ici la banlieue est Luxueuse. On habite du bon cote.. On est a l'exterieur de Cleveland, et dans le village ou on est, la securite est maximum, le village a de l'argent et est au petit soins pour ses residents.. Il nous est d'ailleur deja arrive de partir et oublier de fermer la porte de la maison, ou encore la porte de la voiture la nuit, mais rien n'est arrive.. Une maison a Cleveland peut s'obtenir entre 50.000 et 80.000 dollars.. En banlieue, faut tout de suite +de 150.000 dollars.. Greg savait tout cela est me disait souvent qu'Eddie n'irait pas dans une ecole a Cleveland, c'est la zone! J'espere ne pas avoir fait peur a de futurs visiteurs parmi vous.. Cleveland a tout de meme le Rock'N'roll Hall of fame!!! est un beau Diner!!!.. La ville de Cleveland elle meme est belle a visiter! .. :bisou: | |
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 18:43 | |
| - Citation :
- Si tu es sage, peut être que tu en auras une comme ça par le père noel !
Ben ouais que je suis sage moi....:lol!: Je suis un good boy de chez good boy - Citation :
- Non, je ne suis pas emrubée :lol!: en pleine forme du moins pour le moment !
Bon je vois que tu es une grande fille bien sage qui se balade avec 3 robes de chambres en Courtelle, 1 calesson en Pilou, 3 paires de chaussettes Damard, et une tonne de bigoudis.... une authentique fille rustique comme cette pin up Bon allez, sérieux.... Pour la délinquance je comprends ton indignation Pearly, mais on est pas mieux loti en en France...Mais je crois que c'est notre triste époque qui veut ça....Trop de névrosés, trop de tarés, trop de violence et trop de misère moral.. - Citation :
- J'espere ne pas avoir fait peur a de futurs visiteurs parmi vous.. Cleveland a tout de meme le Rock'N'roll Hall of fame!!! est un beau Diner!!!..
La ville de Cleveland elle meme est belle a visiter!
T'inquiète Elvires Mais j'aime quand même les States cela m'a toujours fait rêvé. L'Europe, c'est vraiment chiant :bisou: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 18:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 18:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 19:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 21:44 | |
| - Citation :
- Pour la délinquance je comprends ton indignation Pearly, mais on est pas mieux loti en en France...Mais je crois que c'est notre triste époque qui veut ça....Trop de névrosés, trop de tarés, trop de violence et trop de misère moral..
Je n'ai jamais dis le contraire !!! :lol!: Malheureusement tous les fous ne sont pas enfermés, enfin bon c'est un autre débat !!! J'adore les States aussi, cool avec mon homme nous sommes deux à rêver d'aller aux USA, donc si Elvire nous voit rappliquer un jour elle ne saura pas étonné de voir Jolio et moi débarquer à Cleveland ! - Citation :
- Bon je vois que tu es une grande fille bien sage qui se balade avec 3 robes de chambres en Courtelle, 1 calesson en Pilou, 3 paires de chaussettes Damard, et une tonne de bigoudis.... une authentique fille rustique comme cette pin up
Heureusement que je ne suis pas comme ça, quelle horreur ! J'suis pas une mémé !!! Je vous souhaite une bonne soirée à tous ! Bisous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 21:48 | |
| bebopcapitol :lol!: :lol!: Le flic a aussi 4 grammes dans chaque poche !!! |
| Sujet: jeudi 11 octobre 2007 Ven 12 Oct 2007, 02:04 | |
| :tarning: bonsoir tout le monde, pour les vidéos.Il vaut mieux rester à la maison ou rester sur place. BONNE NUIT TOUT LE MONDE A+ KEEP ON ROCKIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 11 otobre 2007 | |
| |
| | | | jeudi 11 otobre 2007 | |
|