FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mercredi 24 octobre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 04:33 | |
| :tarning: Salut tout le monde, éh oui de retour à la source. Sa va un peut mieux j'ai une bronchite,je tousse encors,je sais,je sais,il faut que j'arrete de fumer. La dans 10mn je vais travailler,il fait nuit,il y a 3°dehor,je crois je vais retourner dans mon lit. Bon j'ai ramener des toast,le prochain ramène le café ou du chocolat, . Je vous souhaite à tous une excellente journée et couvrer vous si vous sorter. tout le monde et A++++++ KEEP ON ROCKIN | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 06:40 | |
| Salut à tous...... Avez vous bien dormi....Moi à peu près mais levée difficile avec la tronche comme un soupière...Let's go!!! Merci d'avoir ouvert le Bar Gigi....Il est top ton grille pain, look bien 50's. Mais soigne toi en vitesse bon sang!!! Et la cigarette laisse tomber!!! Reste bien au chaud dans la couette, c'est vrai ça caille et dire que la planète se réchauffe..Ben pas trop en ce moment!!! Je m'en vais envoyer une tatane sur orbite au soleil, il ne fiche rien se grand fainéant :528426: :528426: :528426: :528426: :528426: :528426: :528426: Bon, et les autres copains et copines, comme dit gigi couvrez vous bien!!! Slapy, j'espère que ça va mieux pour ta fille cette histoire est à surveiller à la loupe.. Ah ouais bien le bonjour aux animaux, on va monter un zoo, le jare, les souris, nos cleps, mes chats..... :bisou: à tous | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 09:12 | |
| C'est gentil d'avoir ouvert le Bar Gigi, mais comme le dit si bien Johnny, arrête de fumer !!! Chez nous personne ne fume et on demande aux gens qui viennent de fumer dehors. Oui, je sais, c'est horrible !!!
Alors ce matin, c'est à mon tour d'être réveiller de bonne heure, car les voisins font leur ramassage de maïs aujourd'hui, alors c'est calvacade de tracteurs depuis 7h ce matin. Enfin, ce n'est pas pour cela que je suis sortie du lit aussitôt, il faisait tellement chaud, j'avais pas envie de sortir !!!
Ayez !!! (attendez je regarde à droite, à gauche, non pas de Gilles) J'ai enfin acheté la BD Gene Vincent. J'avais regardé sur le net où je pouvais le trouver. Donc j'ai vu qu'il y en avait à Brest, mais comme je n'y vais pas souvent, j'ai quand même regardé si je pouvais le trouver à Lesneven, la petite ville qui se trouve à 15km de chez moi et Youpi ! ils l'avaient !!!! Donc j'y suis allée hier après-midi, pourtant quand je suis rentrée dans cette librairie, j'avais un doute, elle n'est pas grande et très peu de BD, mais si !! ils l'avaient !! D'accord, il n'y avait que deux, mais bon, un seul me suffisait !!!
Sinon hier matin, je suis allée faire le marché avec Gilles. Et tout d'un coup, je vois un superbe Bouvier avec sa maitresse. J'étais hyper contente d'en voir un.
Je continue et là, je revois un autre Bouvier avec un monsieur. Vraiment trop craquant aussi celui là ! Et bien c'est la journée des boubous aujourd'hui !!
Puis en allant à la voiture, je vois une petite fille qui attendait devant la voiture avec un autre superbe Bouvier. Ben ça alors, !!! c'est incroyable ! encore un ! Je sais que cela devient maleheureusement à la mode mais là, quand même, cela fais beaucoup pour une petite bourgade.
Et puis tout d'un coup, Gilles me dit, "hey regarde, les parents de la petite fille arrivent" et en faite les trois fois que j'ai vu un bouvier, c'était toujours le même, mais avec des personnes différentes ..... !!! Pfffffffffff ! faut que j'aille me recoucher moua !!! Je vous souhaite à tous une bonne journée ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 11:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 11:51 | |
| Hello la com ! Alors, Birdie tu vois des bouviers dans tout les coins ! :lol!: Oui, nous sommes bien mieux sous la couette de ce temps là, Heureusement qu'il y a du soleil ! :528426: Nous allons être entre filles aujourd'hui car Jolio bosse à 50 kms environ, donc il ne rentrera pas manger à la maison ! Personnellement Slap, je vois toutes les icônes et flyers ! C'est bien, ce week end que l'on change d'heure ??? Bon mercredi à tous ! Bisous |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 12:42 | |
| Slap, ben non moi je vois bien les icones, cela doit chez toi ! Parfois faut attendre un peu, pour que cela revienne, ou bien relancer l'ordi ! Depuis ce matin, je suis dans le Drive'in, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre !!! Je crois que je vais tout recommencer la liste. Donc après s'il vous plait, regarder la liste avant de poster !!! d'avance !!!! Car là, je craque !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 14:04 | |
| Bon courage pour le Drive-in ! :lol!: T'inquiète, je te comprends car chez moi aussi parfois il y en a qui poste n'importe où ! et quand il faut déplacer certains messages ou les fusionner ça prend du temps !!! Eh! oui ça donne beaucoup de boulot la gestion d'un forum ! Quand à moi, je regarde toujours la liste avant de poster une vidéo dans le drive-in, Surtout, que c'est simple avec ton système de lien cliquable, on voit de suite si le chanteur, groupe ou titre est présent ou non ! Et tu n'as pas fait cela pour les chiens ! En parlant de forum, tu as vu le mien j'ai changé la déco...couleur citrouille !!! A plus, et bonne journée à tous ! |
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 14:43 | |
| J'ai vu que tu avais déjà commencé mais pas encore eu le temps d'y aller aujourd'hui, à cause du Drive'in !!! En tous cas, pour ce que j'en ai vu, c'est super jolie. Je viens de finir mon fond d'écran, cela va être avec des pin'up !!! hihihihihih Je pense faire la déco ce soir !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 16:44 | |
| - Admin BIRDIE a écrit:
- J'ai vu que tu avais déjà commencé mais pas encore eu le temps d'y aller aujourd'hui, à cause du Drive'in !!! En tous cas, pour ce que j'en ai vu, c'est super jolie. Je viens de finir mon fond d'écran, cela va être avec des pin'up !!! hihihihihih
Je pense faire la déco ce soir !!! Oh! ne t'inquiète pas pour ça tu viendras faire un tour quand tu auras un moment ! Du bleu au orange il est clair que ça change ! Chut!!! ne dis rien pour ton fond d'écran et la déco ! on découvrira par nous même lol ! Bonne journée à tous ! |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 18:36 | |
| Salut les filles .... Tout est normal au niveau des affichages des incônes...Donc non problèmo Oki pour les vidéos Birdie, de toute façon je regarde maintenant avant de poster. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 19:21 | |
| Ben du coup, je recommence tout à zéro !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 20:28 | |
| |
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 20:43 | |
| Slap, pour ma part je ne rentre que par le forum (que j'ai mis en favoris), je ne passe jamais pas le Portail, car trop long à ouvrir pour moi. Et si tu vois si il y a des messages, tu peux cliquer sur "les messages depuis votre dernière visite" que tu trouves juste en dessous à droite de la page d'accueil !!! Mais peut être que demain cela ira mieux. Mais à première vue tous les autres n'ont pas ce problèmes, bizarre !!! Alors qui a écouté hier soir Big Joe ? Quel est votre opinion ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 22:18 | |
| Idem, sur tout les forums où je suis inscrite je ne passe pas par le portail ça rame de trop ! lol Pas de problème chez moi non plus pour les icônes, images et flyers ! Donc en conclusion ça vient de chez toi Slap ! lol Non, dsl je n'ai pas écouté Big Joe hier soir ! Bonne fin de soirée à tous ! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 24 octobre 2007 | |
| |
| | | | Mercredi 24 octobre 2007 | |
|