Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: mercredi 10 octobre 2007 Mer 10 Oct 2007, 07:06
Bonjour les amis,
Il fait nuit comme d'hab.. Hier, j'ai essayé de positiver mais arriver au boulot j'étais déjà remonté comme une pile Wonder. Et quand c'est comme cela personne ne plus m'approcher et je ne supporte plus les gens. Et je bois du café en veux tu en voilà. Bon, après une nuit de sommeil à peu près correct, je repars pour un tour. Ce matin, j'écoute les Honey Bees, c'est comme les Ranch Girls .... Gros bisous et bonne journée à tous...
:bisou:
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 octobre 2007 Mer 10 Oct 2007, 10:09
le travail c'est la santé....rien faire c'est la conserver.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 10 octobre 2007 Mer 10 Oct 2007, 10:50
Hi Boys and girls
Et bien Johnny, faut pas te mettre dans ses etats, faut que tu prennes soins de toi et essayer de ne pas trop stresser, car c'est pas bon pour la santé. Bon, je dis ça, alors que je suis une hyper stressée !! Mais c'est plus facile de conseiller les autres !!!
Hello Bebop, comment vas tu ? Alors elle pousse bien ta petite fille ?
Sinon, ce matin, il fait beau. Je profite que les mecs bossent dehors et que ma mère soit à la salle de bain pour venir faire un tour. C'est qu'elle est plus speed que moi, donc faut suivre !!
Au faite hier pas eu le temps de te faire un coucou Elvire. Je voulais te demander si tu était au courant pour Betty ? Je te ferais un mail en privé !
En ce moment je ne peux pas trop écouter de Rock'n'roll, car mes parents ne sont pas branchés avec cette musique. Déjà, que lorsque j'avais 15 ans, ils disaient "bah ! cela lui passera, c'est l'adolescence !!" !!! Bon raté, car à première vue, mon adolescence se poursuit encore !!! Ma mère est branché classique et breton et mon père breton aussi !!! Mes soeurs c'est la variété, tous ce qui est à la mode !! J'ai toujours été à part du restant de la famille, même pour tout !!!
Allez avant que je vous endorme avec mes histoires, je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous fais de gros bisous !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 10 octobre 2007 Mer 10 Oct 2007, 11:08
PS :
Merci pour le renseignement Pearly, mais je n'ai pas de Auchan !! J'essayerais de voir au cas où à Carrefour ! sinon, je le commanderais sur le net !
Eddy et Gene, Elvire, c'est marrant !!!
Ben pas cool ta nuit Ralph, tu as du avoir peur !!! C'est sure que l'allergie peut provoquer de mauvaise surprise ! Gilles une fois, en rentrant du boulot, il met dit qu'il ne se sent pas bien, mal de gorge et à la tête. Donc je lui donne du Doliprane et un truc à sucer pour sa gorge. Moins d'1 heure après, il commence à ne plus pouvoir respirer, à devenir rouge de partout. Donc on appelle le médecin, et heureusement qu'on l'a fais, car il nous faisait un oedeme de Quincke et pouvait y passer. Le doc nous a dis que c'était du à une allergie, et donc recherche. Il s'avère que Gilles est maintenant allergique au Doliprane (pourtant il en prenait avant) mais maintenant, s'il en prend il peut en mourir !! c'est dingue ce truc, il parait que c'est hyper rare !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 octobre 2007 Mer 10 Oct 2007, 12:32
Hello tout le monde !
Il y avait du soleil ce matin, mais là il fiche le camp !!! Là, il pleut il pleut bergère.....
:lol!: Pour le Auchan Birdie, par contre je n'ai pas de carrefour chez moi ! si à 50 bornes !
Oui, il faut faire attention avec les problèmes d'allergie, moi même il y a 3 ans à la suite d'anti-dépresseur (zoloft) lol pas de pub pour eux, au bout de 10 jours de traitement la gorge me brulait, j'avais l'impression que ma thyroïde avait doublée de volume envie de vomir et j'en passe...et ensuite crise d'asthme je croyais rester sur le carreau, j'en parle à mon médecin qui ne me croyait pas, comme les symptômes persistaient j'ai pris un rdv avec un allergologue/pneumologue et le verdict est tombé : allergie du à un médicament, allergie acariens (plus difficile) de s'en débarasser lol, ....comme quoi je ne fabulais pas heureusement que je me suis fiée à mon instinct à son moment là!
Nous faisons aussi attention pour Kim qui fait des crises d'asthmes allergiques, de plus si elle se fait piquer par un moustique ou autre elle a aussi tendance à faire de l'oedème c'est parfois hallucinant !
Enfin bon, il faut faire gaffe notre vie ne tient qu'à un fil !!!!
Je vous souhaite à tous une excellente journée !
BISOUS !
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 10 octobre 2007 Mer 10 Oct 2007, 12:59
Citation :
le travail c'est la santé....rien faire c'est la conserver.
Merci Bebop, je t'envoie cela du turbin...
<object><param></param><param></param></object>
Et ouais...
Arbeit mahrt Frei..."Le travail rend libre"..........Disaient certains si cyniquement en 39/45
J'ai lu vos problèmes d'allergie, c'est vrai que ça craint un max.. Soyez vigilant, avec toutes les cochonnerie qui se trouvent à droite à Gauche. Rétablis toi bien ami Ralf
Bonne journée
Johnny
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 10 octobre 2007 Mer 10 Oct 2007, 15:51
Bonjour a tous!
Courage a tous avec toutes ces allergies.. Le pire c'est si on sait pas d'ou ca vient. Mon fils et moi avons aussi des problemes allergiques.. C'est un peu de vigilance par rapport a plusieurs facteurs..
.. courage a toi Johnny! Oui pas evident si on n'aime pas son boulot. Moi j'appreciait le mien. J'y allais donc avec plaisir.
Birdie envoie moi plus de details sur Betty. Comme elle a pas le net, pas facile d'avoir des nouvelles, je lui ai ecrit une lettre (comme a l'epoque!!) mais pas de reponse.
Bisous a tous Elvire and Greg
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 10 octobre 2007 Mer 10 Oct 2007, 16:14
Je viens de t'enovyer un MP Elvire !
Ralph Fidèle
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 07/05/1959 Age : 65 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: mercredi 10 octobre 2007 Mer 10 Oct 2007, 18:08
Un petit bonjour à tous, pour moi, çà va. La forme est revenu. Il ne me reste plus que deux valise sous les yeux. On dirait que j' ai fait 15 rounds en boxe. Cà va passer. Maintenant boulot! Ralph
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 10 octobre 2007 Mer 10 Oct 2007, 18:28
Citation :
pour moi, çà va. La forme est revenu.
Content que tu sois remis l'ami Ralph. :lol!: A l'avenir, sois prudent.
Johnny
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 10 octobre 2007 Mer 10 Oct 2007, 20:34
moi le travail me court apres......il n'est pas près de m'rattrapper......
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: mercredi 10 octobre 2007 Mer 10 Oct 2007, 23:25
:tarning: Bonsoir tout le monde,
yes,je viens de rentrer du boulot,youpi à moi la soirée. Moi mon boulot je l'adore,tu n'est pas sale quand tu rentre à la maison, j'ai une combinaison,je la change tout les jours,vus que c'est de l'alimentaire.En ce moment la production est arreter pour préventif annuel, ça c'est tout les ans.On démonte la machine et on change les roulements, ou un pignon,tec... Alors vous voyez c'est cool pour moi.
ALORS BONNE SOIREE TOUT LE MONDE UN GROS :bisou: A TOUS A+ KEEP ON ROCKIN
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 10 octobre 2007 Jeu 11 Oct 2007, 10:09
bebopcapitol a écrit:
moi le travail me court apres......il n'est pas près de m'rattrapper......