FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 donnez de vos nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg et flo
Fidèle
Fidèle
greg et flo


Nombre de messages : 105
Date de naissance : 01/04/1971
Age : 53
Localisation : tours
Loisirs : 5O's style
Date d'inscription : 18/07/2006

donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: donnez de vos nouvelles   donnez de vos nouvelles EmptyMer 19 Juil 2006, 11:31

donnez de vos nouvelles... votre humeur du jour,vos coups de coeur,vos coup de blues.... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: donnez de vos nouvelles   donnez de vos nouvelles EmptyMer 19 Juil 2006, 14:08

ça c'est cool d'animer le débat !!! Merci les rockin

Bon, mon humeur du jour, après une nuit à me battre avec des moustiques, une chaleur d'enfer (pour la Bretagne) :divers_037: , très peu dormi, mais en ouvrant le forum ce matin et de découvrir des nouveaux arrivants, des messages etc... Cela m'a redonné la pêche et avec une envie de continuer !

Donc un grand MERCI pour être là ! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: donnez de vos nouvelles   donnez de vos nouvelles EmptyMer 19 Juil 2006, 14:21

Oui étouffante cette chaleur, idem je n'ai quasiment pas dormi de la nuit col01MA11750705-0003 nos chambres sont de véritables fournaises (34°) cette nuit affraid
Avec les moyens du bord nous avons tous dormi en bas avec les :divers_037: à fond la caisse :lol!:

Il faut continuer Birdie.....ton forum est super Bravo 2

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
greg et flo
Fidèle
Fidèle
greg et flo


Nombre de messages : 105
Date de naissance : 01/04/1971
Age : 53
Localisation : tours
Loisirs : 5O's style
Date d'inscription : 18/07/2006

donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: donnez de vos nouvelles   donnez de vos nouvelles EmptyMer 26 Juil 2006, 15:11

ben moi ça va la journée puisque je bosse dans une galerie marchande on a la clim, mais quand tu sort c'est l'enfer y a de quoi se trouver mal!! et puis les fleurs c'est bien tu es tres souvent en contacte avec l'eau et la chambre froide c'est l'ideal! mais la nuit entres les moustiques et les voisins qui parlent dehors sans se soucier des autres c'est epuisant!! je vous souhaite une bonne journée bises Flo
Revenir en haut Aller en bas
babyboy
Adepte
Adepte
babyboy


Masculin
Nombre de messages : 295
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris banlieu sud
Date d'inscription : 08/07/2006

donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: donnez de vos nouvelles   donnez de vos nouvelles EmptyMer 26 Juil 2006, 17:10

moi journée merdique lol travailler sous 40° en usine piouff c'est rude meem si j'ai aps trop forcé aujorudhui bref fait trop nuit pas assez dormis avec cette chaleur je suis completement déréglé affraid
le coupd e blues du moment mon disque dur a laché j'ai perdue toute ma musique prés de 5000 morceau de tous les guout masi bien fifites + tous les fil d'epoque et rock n roll +clip video de groupe+la base de donnée de mon site en gros c'est la merde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly91.chez-alice.fr
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: donnez de vos nouvelles   donnez de vos nouvelles EmptyMer 26 Juil 2006, 20:11

Et bien, moi ! aujourd'hui, je suis allée marcher sur le bord de mer, dans un coin où les touristes ne vont pas ! Il y avait un petit vent très agréable. J'avais emmener un livre et une bouteille d'eau, car je m'arrête souvent à un endroit précis dans les rochers à l'ombre. Pas un bruit, juste le vent et quelques goélands qui aimeraient bien arriver me bombarder de leur Cr.... !! Mais ça va ! elles visent mal !!! :lol!: J'étais tellement bien, que je n'avais pas vraiment envie de rentrer !!!

Voilà, ma journée ! cool non ???
emotikrireMA11840282

Bon ! je voulais demander à tous les membres du forum, que si vous avez un pionnier que vous aimeriez que je fasse un dossier, n'hésitez pas à me le demander !
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: donnez de vos nouvelles   donnez de vos nouvelles EmptyVen 28 Juil 2006, 21:16

HE ben moi j'ai repris le boulot, et du même coup, le compte à rebours pour les prchains congés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Contenu sponsorisé





donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: donnez de vos nouvelles   donnez de vos nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez de vos nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles a joe
» LES NOUVELLES DU MOIS
» LES NOUVELLES DU MOIS
» les nouvelles aventures de little joe
» Nouvelles acquisitions ( encore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: