FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| donnez de vos nouvelles | |
| | Auteur | Message |
---|
greg et flo Fidèle
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 01/04/1971 Age : 53 Localisation : tours Loisirs : 5O's style Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: donnez de vos nouvelles Mer 19 Juil 2006, 11:31 | |
| donnez de vos nouvelles... votre humeur du jour,vos coups de coeur,vos coup de blues.... :drunken: | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: donnez de vos nouvelles Mer 19 Juil 2006, 14:08 | |
| ça c'est cool d'animer le débat !!! Merci les rockin
Bon, mon humeur du jour, après une nuit à me battre avec des moustiques, une chaleur d'enfer (pour la Bretagne) :divers_037: , très peu dormi, mais en ouvrant le forum ce matin et de découvrir des nouveaux arrivants, des messages etc... Cela m'a redonné la pêche et avec une envie de continuer !
Donc un grand MERCI pour être là ! YEAH ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: donnez de vos nouvelles Mer 19 Juil 2006, 14:21 | |
| Oui étouffante cette chaleur, idem je n'ai quasiment pas dormi de la nuit nos chambres sont de véritables fournaises (34°) cette nuit Avec les moyens du bord nous avons tous dormi en bas avec les :divers_037: à fond la caisse :lol!: Il faut continuer Birdie.....ton forum est super :bisou: |
| | | greg et flo Fidèle
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 01/04/1971 Age : 53 Localisation : tours Loisirs : 5O's style Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: donnez de vos nouvelles Mer 26 Juil 2006, 15:11 | |
| ben moi ça va la journée puisque je bosse dans une galerie marchande on a la clim, mais quand tu sort c'est l'enfer y a de quoi se trouver mal!! et puis les fleurs c'est bien tu es tres souvent en contacte avec l'eau et la chambre froide c'est l'ideal! mais la nuit entres les moustiques et les voisins qui parlent dehors sans se soucier des autres c'est epuisant!! je vous souhaite une bonne journée bises Flo | |
| | | babyboy Adepte
Nombre de messages : 295 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris banlieu sud Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: donnez de vos nouvelles Mer 26 Juil 2006, 17:10 | |
| moi journée merdique lol travailler sous 40° en usine piouff c'est rude meem si j'ai aps trop forcé aujorudhui bref fait trop nuit pas assez dormis avec cette chaleur je suis completement déréglé le coupd e blues du moment mon disque dur a laché j'ai perdue toute ma musique prés de 5000 morceau de tous les guout masi bien fifites + tous les fil d'epoque et rock n roll +clip video de groupe+la base de donnée de mon site en gros c'est la merde :lol!: | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: donnez de vos nouvelles Mer 26 Juil 2006, 20:11 | |
| Et bien, moi ! aujourd'hui, je suis allée marcher sur le bord de mer, dans un coin où les touristes ne vont pas ! Il y avait un petit vent très agréable. J'avais emmener un livre et une bouteille d'eau, car je m'arrête souvent à un endroit précis dans les rochers à l'ombre. Pas un bruit, juste le vent et quelques goélands qui aimeraient bien arriver me bombarder de leur Cr.... !! Mais ça va ! elles visent mal !!! :lol!: J'étais tellement bien, que je n'avais pas vraiment envie de rentrer !!!
Voilà, ma journée ! cool non ??? Bon ! je voulais demander à tous les membres du forum, que si vous avez un pionnier que vous aimeriez que je fasse un dossier, n'hésitez pas à me le demander ! | |
| | | steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: donnez de vos nouvelles Ven 28 Juil 2006, 21:16 | |
| HE ben moi j'ai repris le boulot, et du même coup, le compte à rebours pour les prchains congés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnez de vos nouvelles | |
| |
| | | | donnez de vos nouvelles | |
|