FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

 

 Rockabilly Rumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 5726
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 57
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Rockabilly Rumble Empty
MessageSujet: Rockabilly Rumble   Rockabilly Rumble EmptyVen 05 Mar 2021, 11:32

Heureusement, il existe plusieurs maisons de disques qui sont encore très actives en ce moment dans la promotion des nouveaux groupes de Rock and Roll, Rockabilly, Jumpin'Jive…. Et en rééditant des artistes et des chansons des années 40, 50 et du début des années 60, grâce à ces labels, les artistes et les chansons ne sont pas morts dans l'oubli, merci beaucoup à tous.

Sur www.rockabillyrecords.de, vous pouvez acheter des références de disques très intéressantes, honnêtement Rebel Music Records a publié et édité de très bons albums de groupes de pays tels que: l'Espagne, la Suède, l'Angleterre, la Finlande, le Japon, la France…. Sur le Cd Rockabilly Rumble «RM5027», vous pouvez écouter la chanson fantastique «Blood O n M y Drape» du groupe espagnol Rockin´Hellfire, dans le plus pur style Rock and Roll britannique, super, mais aussi Cliff and the Town Rebels avec la version "I Want That", tout le monde connaît, ou devrait connaître, la version de Johnny Kid and the Pirates, ici, les Anglais accompagnés par les Allemands le clouent, une version fantastique, sur ce CD on peut aussi écouter Cosh Boys , Rockin´Aldo et les Gold Seachers, Snakebite…. Sur ce CD, les Français The Roughboys rendent hommage à Crazy Cavan et aux Rhythm Rockers en interprétant la chanson «Teddy Jive»…. On peut aussi écouter deux groupes animés par des femmes, Miss Lauren Marie nous chanter "Kiss My Baby" et Wild Deuces "Rock-a-Beatin'Boogie", de très bonnes versions, je ne doute pas que ce CD sera très apprécié par Teds, Rockers, Bikers…. En termes simples, les fans de Rock and Roll/Rockabilly en général.

Je vous recommande d'entrer sur la page www.rockabillyrecords.de et de jeter un œil au catalogue, prenez bien soin de vous, salutations d'amis de Catalogne.

Rockabilly Rumble Rockab14

Dj Rockin´Badalona "Eddie-Cesc"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
 
Rockabilly Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: