Bonjour tout le monde. Un petit moment que je ne suis pas venu ici pour poster et j'espère que ce message est dans la bonne catégorie (n'hésitez pas à me le dire).
Voila depuis quelques temps, sur un site qui s'appelle Mixcloud, je partage des playlists musicales que je monte moi même. Et en ce moment j'ai envie de faire une playlist Rockabilly (la seconde à vrai dire). Sauf que cette fois ci j'ai envie de faire une playlist vraiment original, et j'ai pensé à en faire une composé uniquement de morceaux "early" Rockabilly. Qu'est ce que j'appelle le "early" Rockabill? En faite pour moi ce sont tout es morceaux qui sont joués en trio (guitare, guitare rythmique et contrebasse) sans batterie et bien slapp, tel que les premiers enregistrement Sun D'Elvis avant l'arrivé du batteur, les premiers enregistrements de Buddy Holly (Blue days blacks nights, Midnigh Shift...) ou encore les morceaux de Burnette sous le label "Coral".
Si vous avez des morceaux à me proposer (même des blues slappés) n'hésiter pas, sachant que je ne souhite pas forcément faire une playlist avec que des morceaux pour bopper.
Merci d'avance pour vos réponses :)