FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mystery Gang Rockabilly Trio - Moon dance | |
| | Auteur | Message |
---|
JC62700 Modérateur
Nombre de messages : 4864 Date de naissance : 07/03/1969 Age : 55 Localisation : Ch'ti-land emploi : Cow-boy solitaire Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Mystery Gang Rockabilly Trio - Moon dance Dim 09 Fév 2014, 10:45 | |
| | |
| | | ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mystery Gang Rockabilly Trio - Moon dance Dim 09 Fév 2014, 11:51 | |
| | |
| | | JC62700 Modérateur
Nombre de messages : 4864 Date de naissance : 07/03/1969 Age : 55 Localisation : Ch'ti-land emploi : Cow-boy solitaire Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Mystery Gang Rockabilly Trio - Moon dance Dim 09 Fév 2014, 12:54 | |
| Content que ça te fasse réagir Ricky, au moins un RCBiste qui est encore vivant (des fois on se demande ), au moins je sais que je ne poste pas pour rien Je n'ai aucune prétention et je suis loin de tout connaitre... Je découvre certains groupes en fouinant sur le net. Si quelqu'un connait de meilleurs titres... je rappelle à tous qu'on est sur un forum donc tout le monde a la possibilité de poster. | |
| | | ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mystery Gang Rockabilly Trio - Moon dance Dim 09 Fév 2014, 15:10 | |
| . salut JC - JC62700 a écrit:
- au moins je sais que je ne poste pas pour rien
Je n'ai aucune prétention et je suis loin de tout connaitre... c'est vrai que des fois c'est frustrant de ne pas avoir de réponse ... mais il est vrai que c'est dur de te suivre avec tout ce que tu met et dans le volume que tu post je pense que l'on passe a côté de chose intéressante par manque de temps d'y répondre (perso j'ai pas le temps de tout ouvrir ) tout connaitre serais dur pour tout a chacun , rassure toi ! et tes vidéos et les flyers de BIRDIE sont des fils conducteur pour surfer sur la toiles et se cultiver merci a vous et désolé de ne pas répondre a tout | |
| | | JC62700 Modérateur
| Sujet: Re: Mystery Gang Rockabilly Trio - Moon dance Dim 09 Fév 2014, 15:33 | |
| Je sais bien que tu as compris que ce n'était pas une attaque personnelle Ricky C'est vrai que c'est parfois frustrant d'avoir l'impression de poster dans le vide mais je préfère alimenter régulièrement, histoire d'animer un peu le site et de contribuer à aider, dans la mesure du possible, Birdie. Je comprends que les gens n'ont pas que ça à faire mais il s'agit d'un forum... Par définition, c'est un endroit où les participants échangent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystery Gang Rockabilly Trio - Moon dance | |
| |
| | | | Mystery Gang Rockabilly Trio - Moon dance | |
|