FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Guitariste cherche groupe rockabilly | |
| | Auteur | Message |
---|
Antonibilly
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 21/07/1992 Age : 32 Localisation : Meriel Date d'inscription : 22/01/2017
| Sujet: Guitariste cherche groupe rockabilly Dim 22 Jan 2017, 02:18 | |
| Guitariste depuis huit ans, je voudrais monter un groupe jumpblues, rock'n'roll, rockabilly swing. Pour l'instant dans un objectif de reprise puis pourquoi pas de compo après quelques temps. BON NIVEAU
Le but étant de faire un mélange des styles ex: Brian Setzer, SVR, muddy waters, elmore james, buddy guy, eddie cochran, chuck berry, buddy holly, carl perkins, gene vincent, hollywood fats, paul pigat, danny gatton, james burton.... Les répètes pourraient se faire à Meriel (95) aux studios Belliard Productions où je travail.
Mon num: 06 18 68 06 36 Mon mail : anthony.marin95@gmail.com | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Guitariste cherche groupe rockabilly Dim 22 Jan 2017, 08:17 | |
| Bonjour Anthony, tu peux également prendre contact le site http://www.rockarocky.com/ et passer ton annonce, il y a une rubrique Annonces dédiées spécialement à ce genre de recherche, le site est très populaire, il existe depuis 17 ans, consulté en moyenne 500 fois par jour pour les programmations de concerts de France.....(et de Navarre lol) tu dois peut être le connaître d'ailleurs Bonne chance pour ton futur groupe | |
| | | JBR Méga Rockin
Nombre de messages : 1624 Date de naissance : 12/05/1962 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: Guitariste cherche groupe rockabilly Dim 22 Jan 2017, 18:02 | |
| Tient un voisin du Val d'Oise .... Bon courage dans ta recherche. Désolé je ne peux pas t'aider et, mon fils joue de la cornemuse dans un groupe .... Pas vraiment le style de musicien que tu recherche ..... Quoiqu'un "biniou" dans un groupe de rock ????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitariste cherche groupe rockabilly | |
| |
| | | | Guitariste cherche groupe rockabilly | |
|