FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Guitariste bon niveau cherche groupe région PACA | |
| | Auteur | Message |
---|
Guitarfly Nouveau
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 30/05/1962 Age : 62 Localisation : Martigues Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Guitariste bon niveau cherche groupe région PACA Jeu 01 Sep 2011, 23:17 | |
| Salut à tous, j'ai 49ans je suis guitariste depuis... très longtemps... j'ai beaucoup écouté Cliff gallup, Paul Burlison, Grady Martin, James Burton, Brian Setzer et tant d'autres.... je cherche à exercer mes talents dans un groupe de rockab, jumpin'blues, surf ... etc ouvert à toute proposition ma seule ambition étant de me faire plaisir... fun, fun , fun. J'habite la région de Marseille. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guitariste bon niveau cherche groupe région PACA Ven 02 Sep 2011, 10:10 | |
| Bienvenue Al et bonne chance pour trouver ton futur groupe ! | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Guitariste bon niveau cherche groupe région PACA Ven 02 Sep 2011, 13:32 | |
| | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Guitariste bon niveau cherche groupe région PACA Ven 02 Sep 2011, 15:07 | |
| Hello Al et bienvenu sur Rock City Boogie il y a déjà plein de musiciens ici.....et un de plus pour ta demande, rapproche toi de Richard, des Rockhouse Trio, tu peux lui envoyer un MP d'ici car il est membre de ce forum, ils sont de la région PACA, près de Toulon il me semble, Richard pourrait peut être t'aider ou te donner quelques tuyaux, ils font beaucoup de concerts et rencontrent beaucoup de monde, tu les trouveras également sur Facebook & Myspace http://www.myspace.com/rockhousetriorock En attendant, bonne ballade sur RCB et au plaisir de te connaître un peu plus et même pourquoi pas, de te voir sur scène très prochainement | |
| | | Richard Fidèle
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 04/01/1964 Age : 60 Localisation : paca emploi : ménuisier, rock'n'roll Loisirs : rockabilly ect ... 50's good food's Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Guitariste bon niveau cherche groupe région PACA Dim 04 Sep 2011, 22:31 | |
| très belle guitare Rosy !!! je ne sais pas si c'est une méxicaine ou une US ?
bise | |
| | | Richard Fidèle
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 04/01/1964 Age : 60 Localisation : paca emploi : ménuisier, rock'n'roll Loisirs : rockabilly ect ... 50's good food's Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Guitariste bon niveau cherche groupe région PACA Dim 04 Sep 2011, 22:34 | |
| Salut Al, tu as déjà jouer dans une formation je pense, ou ? | |
| | | Guitarfly Nouveau
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 30/05/1962 Age : 62 Localisation : Martigues Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: bonjour Lun 05 Sep 2011, 10:25 | |
| - Richard a écrit:
Salut Al, tu as déjà jouer dans une formation je pense, ou ?
Bonjour Richard, Merci pour ton message, pour répondre à ta question, j'ai joué dans de nombreuses formations, mais plutôt jazz ces dernières années, j'ai maintenant envie de renouer avec mes premières amours musicales... si tu entends parler d'un groupe qui cherche un grateux, je suis dispo et ouvert à toute proposition.... bonne journée à bientôt Al | |
| | | Richard Fidèle
| Sujet: Re: Guitariste bon niveau cherche groupe région PACA Lun 05 Sep 2011, 14:09 | |
| ok, je passe l'info !!!
bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitariste bon niveau cherche groupe région PACA | |
| |
| | | | Guitariste bon niveau cherche groupe région PACA | |
|