FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mercredi 19 Septembre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Mercredi 19 Septembre 2007 Mer 19 Sep 2007, 08:16 | |
| Bonjour tous le monde, je vous met le petit déjeuner sur la table, j'espère que cela fera venir ! Ce matin, le temps est mitigé, avec quelques nuages. Mais comme il ne fait pas complètement jour, on verra bien plus tard; Bon, sinon, vous êtes où tous ? BONNE JOURNEE A TOUS ET GROS BISOUS
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 13:07, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 Septembre 2007 Mer 19 Sep 2007, 11:40 | |
| Birdie, c'est mercredi aujourd'hui ! lol ! Le matin ça caille, ça sent l'hiver... lol ! Wendy doit être frigorifiée lorsqu'elle attend son bus ! J'ai l'impression que l'hiver va être précoce et rude cette année, malgré que nous ayons eu un été pourri je crois que nous allons morfler cette année lol ! J'ai juste Kim avec moi aujourd'hui car Jolio travaille sur un chantier depuis plusieurs jours à environ 50 bornes de chez nous, aujourd'hui il reste manger sur place ! Et Wendy sera à la maison vers 13h ! Bon mercredi à tous ! Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 Septembre 2007 Mer 19 Sep 2007, 11:46 | |
| Hello tout le monde J'espere que vous aller bien Je vous souhaite une agreable journée et dans le 74 nous avons du soleil et le ciel est bleu par contre il ne faut pas bien chaud tantmieux cela fait du bien a comparer de ses derniers jours Hier soir ma Kathleen nous a telephone pour nous dire que les bus etaient en greve!!!!!!!!! ha!!!!!!!!! ca comment bien l'année du coup on va devoir aller la prendre à son lycee à Chambery ce vendredi à 16h30 Coucou Pearly j'ai vu le post de Birdie qui etait date de Mardi 19 septembre et je lui ai envoyer un MP pour lui indiquer que la date etait fause Mais pas grave je vais supprimer le mien qui est dater de ce matin Je vous envois de...._________________ |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 19 Septembre 2007 Mer 19 Sep 2007, 13:17 | |
| Ayez ! j'ai rectifié la date, pfff ! y'a des matins comme ça, où on a du mal à se réveiller ! Quand je vous dis que l'hiver va être rude, faut me croire !! Quand il y a pleins de noisettes, cela veut dire mauvais temps à venir. Sans parler que notre Ail a plusieurs couches de peau, c'est un signe de froid, donc on verra bien .... !!! ça va, on a pleins de bois à bruler ! Au faite, Pearly, désolée de n'être pas venue plus souvent ces derniers jours sur ton forum, mais en ce moment, je me suis inscrite sur un forum sur le Bouviers Bernois car j'ai pleins de questions à poser. Et en plus je ne vois pas l'heure passer à force d'essayer de tout lire, car cela m'interesse vraiment et je ne veux pas faire de bétise. C'est que cela va être la première fois que je vais avoir un chiot. Et dans ce forum, il y a pleins d'éleveurs, plus des passionnés et certains m'ont déjà conseillé à des choses, que je n'aurais jamais pensé ! Cela fais deux soirs que je me couche vers 1h de matin, à cause de ce forum !!! Mais promis, je reviendrais bientôt chez toi !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 19 Septembre 2007 Mer 19 Sep 2007, 15:34 | |
| Quoi que pour la date, j'aurais pu aussi la rectifier ! mais il faut bien que tu travailles un peu, au lieu d'aller surfer sur le forum des toutous (je plaisante) ! Merci Slapbop d'avoir prévenue Birdie ! Pas de prb Birdie, c'est pas grave pour mon forum,.... passe quand tu peux y'a pas de souci ! Nous avons reçu la taxe foncière, punaise ça a encore augmenté cette année 673 € !!! Si je te crois Birdie pour l'hiver qui va être rude,...demain matin il fera que 5° !!! on va se les peler !!! Bonne journée à tous ! |
| Sujet: Re: Mercredi 19 Septembre 2007 Mer 19 Sep 2007, 16:20 | |
| | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 19 Septembre 2007 Mer 19 Sep 2007, 23:03 | |
| Bonsoir les amis.... :lol!: A vous lire, vous me semblez bien gelés , :c062: voici ce qu'il vous faut: C'est un bon petit grog bien chaud.... A bientôt... | |
| Sujet: Re: Mercredi 19 Septembre 2007 Mer 19 Sep 2007, 23:21 | |
| Et bien, ce n'est pas de refus Johnny, et puis cela fera peut être venir un peu les autres !! Alors, ton voyage dans le temps, se passe bien ? :70476: | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 19 Septembre 2007 | |
| |
| | | | Mercredi 19 Septembre 2007 | |
|