FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mercredi 5 septembre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 08:35 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 09:15 | |
| BONJOUR TOUS LE MONDE Slap d'avoir ouvert. Alors cette rentrée, c'est bien passé ? Ta fifille est bien arrivée à bon port ? C'est peut être parce que c'est la rentrée mais il n'y a pas grand monde ici. Ce que j'aimerais c'est ceux qui viennent sur le forum, de venir faire un petit coucou. Je ne demande pas de faire de grands discours mais au moins un petit bonjour, non ? ce n'est pas trop dur ? Sinon, le soleil est au rendez-vous ce matin, je crois qu'une belle journée s'annonce. Je vous souhaite à tous une bonne journée | |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 11:04 | |
| Ah oui, je me doute que vous deviez avoir un coup de blues hier soir. Je pense que j'aurais été pareille. Enfin, elle vous téléphonera surrement ce soir. Tu sais à cette âge, on ne pense pas que les parents peuvent s'inquiéter, et puis cela fait peut être beaucoup à penser pour elle en ce moment. Je me rappelle que moi aussi, quand j'étais ado, je sortais tard le soir et je ne pensais pas appeler mes parents pour les rassurer, je m'amusais de trop. Et puis mon excuse était toujours de dire, "mais je ne voulais pas vous réveiller" !!! Comme si mes parents pouvaient dormir alors qu'ils étaient angoisser !!! Ahhh ! méchante Birdie, je leur en ai fais voir à mes pauvres parents. Du coup, ils ont été plus sévère avec mes deux jeunes soeurs !! Ce n'est que maintenant que je réalise que ce n'était pas cool de ce que j'ai fais. Même si cela m'affecte de ne pas avoir d'enfants, mais je m'apperçois que l'on ne s'angoisse moins que vous les parents. Quoique je m'angoise pour Gilles !!! | |
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 11:11 | |
| Tiens au faite, j'ai cru entrevoir notre ami Bebop hier, alors le PC remarche ? Tu nous manques beaucoup ici !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 13:04 | |
| ah la la !!! je connais ça de tout reprogrammer, la galère !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 14:32 | |
| Hello tout le monde !!! J'espère que vous allez bien ??? Encore une belle journée, mais le matin ça caille ! Wendy avait un peu la frousse ce matin en allant prendre son bus car il ne faisait pas encore jour !!! Elle m'a envoyé un texto ce matin pour me dire qu'elle était bien arrivée à destination ! lol Elle sait que je m'inquiète beaucoup, donc elle préfère me rassurer ! Quand elle était partie en Turquie et en Angleterre.... la p'tite Pearly n'était pas bien tant que je n'avais pas de ces news, bon en même temps elle n'a que 15 ans et demi (même si elle en parait 18), mais enfin bon avec tous ces malades qui sont dehors c'est normal que nous angoissons si nous n'avons pas de nouvelles ! Moi je dis "vive les portables" ! Bon courage, Bebop pour tout reprogrammer !!! Un pc tout neuf !lol tu as pris quoi ?? Bon mercredi à tous ! KISS |
| | | fiftie37 Invité
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 15:49 | |
| salut tout le monde comment allez vous ? :;56874: |
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 16:20 | |
| ça va Pascal, et toi ? En ce moment, je suis sur la chaise longue dans le jardin, coool !! Là, je venais me prendre à boire et faire un petit tour sur le forum avant d'y retourner. Faut profiter du soleil !! :528426: Hello Miss Pearly ! ouais, c'est le lot des parents de s'inquiéter. En ce moment je suis entrain de lire dans le jardin la BD Pin'up N°5. Va falloir que j'achète les derniers pour connaitre la suite !! :lol!: | |
| | | fiftie37 Invité
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 17:13 | |
| hello birdie profite bien du soleil moi j ecoute la bop street avec big joe une pensee pour janis martin qui nous a quitte une grande etoile du rock n roll :792541: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 18:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 18:20 | |
| |
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 18:24 | |
| | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 20:33 | |
| Je me doute que cela devait te faire du bien de sortir Ritchy. Cela fais depuis Vendredi dernier que je ne suis pas sortie de chez moi, alors je me doute pour toi. Enfin demain, je prend ma journée pour sortir ! Yes !! Au faite Pearly, j'ai vu que tu avais débloqué une nouvelle inscrite, merci ! | |
| | | wild_cherries Fidèle
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 05/05/1988 Age : 36 Localisation : Tours / Lille Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Mer 05 Sep 2007, 23:29 | |
| Hello a tous j'ai l'impression de ne pas avoir été là depuis un moment et j'en suis désolée , avec cette rentrée et les fourtinures a acheter je n'ai pas eu le temps pour moi. mais ça va , ça c'est super bien passé , les profs on l'air sympa ainsi que les gens de ma classe , et je me suis deja fait des copines (on dirait une fille de 7 ans qui parle :lol!:) Et sinon felicitations pour le classement , c'est genial longue vie a Rock City Boggie Ha au fait birdie c'est quoi la bd , ça parle de quoi ? c'est vraiment avec des pins up ? (désolée d'etre aussi inculte ,lol) Bref Gros Bisous a tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 Jeu 06 Sep 2007, 01:48 | |
| - Citation :
- Au faite Pearly, j'ai vu que tu avais débloqué une nouvelle inscrite, merci !
Tu parles de Titia ! Non, c'est pas moi qui l'a activé ! Il y a un nouveau membre (Yannick) qui s'est inscrit à l'instant, je viens de le débloquer lol ! A vos ordres Chef Chef !!! Bah tu vois Wild_Cherries la rentrée c'est sympa ! Je peux lire que ça c'est bien passé...tant mieux !!! Quand à Wendy, elle est aussi heureuse car apparemment ses profs sont sympas ainsi que ceux qui sont dans sa classe, un seul garçon pour 32 filles ! je le plains le pauvre mec !! Elle s'est aussi fait d'autres copines car elle ne connait personne dans son lycée ! Ce soir quand elle est rentrée elle m'a dit "maman, il faut que tu fasses un chèque de 53 €" A peine la rentrée commencée, il faut déjà débourser ! lol C'est pour leur acheter une tenue spéciale (blouse, chaussure et bonnet) Sur ce, je vous dis à demain, encore une fois j'aurais la tête dans le ma nuit va être courte !!! lol Gros bisous à tous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 5 septembre 2007 | |
| |
| | | | Mercredi 5 septembre 2007 | |
|