Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Mercredi 5 Aout 2015. Mer 05 Aoû 2015, 08:06
Hello everybody, retour du soleil sur la région après une journée de grisaille
Have a great rockin day!
JC62700 Modérateur
Nombre de messages : 4864 Date de naissance : 07/03/1969 Age : 55 Localisation : Ch'ti-land emploi : Cow-boy solitaire Date d'inscription : 22/08/2013
Hi ! Une belle journée qui commence. Et plus qu'une vis du démarreur à défaire! Il a fallu que j'enlève la pompe Haute Pression de la DS pour accéder à l'avant dernière. Au fur et à mesure j'ajoute des rondelles "maison" pour pouvoir redémonter plus vite si un jour il faut y revenir ! La blague du jour:
Mon rockabilly du jour:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Alors ce matin, je me suis dis "ah pas envie d'aller marcher, trop fatiguée" Et bien le temps a décidé pour moi, il flotte !!! incroyable, trop contente qu'il pleuve
Passez un bon mercredi
PurplePeopleEater Méga Rockin
Nombre de messages : 1412 Date de naissance : 03/03/1960 Age : 64 Localisation : Etats Unis Date d'inscription : 02/06/2014
Super belle journée qui s'annonce après la pluie, mes beaux parents repartent chez eux ce matin, je vais pouvoir souffler un peu et reprendre le cours normal de ma vie
Bonne journée à tous
JC62700 Modérateur
Nombre de messages : 4864 Date de naissance : 07/03/1969 Age : 55 Localisation : Ch'ti-land emploi : Cow-boy solitaire Date d'inscription : 22/08/2013
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Journée moyenne.. Les plus: mon démarreur est sorti. Plus qu'à trouver le réparateur... Les moins : j'ai perdu mon portefeuille avec mes papiers.... Tombés de la voiture entre 2 clients à tout les coups ..... Galère pour les refaire en perspective puis qu'il faut la cni pour faire le permis, les extraits de naissance pour la cni plus la déclaration de perte et , bien sur la police ne prend plus les déclarations de perte de papiers....Cette paperasserie nous tue ! On tourne en rond ! Enfin on verra ! Et avec un peu de chance, ils seront retrouvés par quelqu'un! Bref bonne nuit à tous!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
sympas ton selfie DAME BIRDIE je le voyais " différent " ton chien !!!
salutation aux rescapés des congés
ma pauvre Celtic est vraiment différente de ce rat ! Bon moi aussi je suis différente
Bon en faite c'est l'anniversaire de la morte de Marilyn Monroe, today
BIRDY ADMINISTRATRICE
Tombés de la voiture entre 2 clients à tout les coups ..... Galère pour les refaire en perspective puis qu'il faut la cni pour faire le permis, les extraits de naissance pour la cni plus la déclaration de perte et , bien sur la police ne prend plus les déclarations de perte de papiers....Cette paperasserie nous tue ! On tourne en rond ! Enfin on verra ! Et avec un peu de chance, ils seront retrouvés par quelqu'un! Bref bonne nuit à tous!
Ben merde ! j'espère que quelqu'un va te le ramener ! Quand j'ai perdu le mien, chez nous, c'était à la gendarmerie qu'on a fais la déclaration de perte !
Bon, je vous laisse et vous souhaite de passez une bonne nuit, avec de beaux rêves Et espérons que les miens, seront les bons numéros de loto
PurplePeopleEater Méga Rockin
Nombre de messages : 1412 Date de naissance : 03/03/1960 Age : 64 Localisation : Etats Unis Date d'inscription : 02/06/2014