Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 05:34
Bonjour tout le monde, la tête dans le fion pour ce matin, pas glop pas glop Bon trêves de discours, un café et gigo.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 05:42
bonjour ,ici il fait deja chaud !!dans mon centre de loisir ;on est equipé d une bande de pieds nikelés!!!!!!!les gosses qui partent en pique nique depuis 1mois et demi mangent..... tout les jours du thon,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et des chips!sur ceux bon appetit !
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 06:42
Hello Buddy et Donaldo, salut les potes et les louloutes! :lol!:
Huuumm!!.....Ben je me réveille plan plan et je baille comme un mammouth. Nous allons avoir un grand soleil.
Moais du kawa et du gigot ....c'est bizarre comme petit dèj....
Allez en avant toute pour une nouvelle journée.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 06:56
bonjour tout le monde !!!merci pour le café Dodald ,une tres bonne journée a vous tous ,,bizz
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 07:30
Héhé !!!! Bonjour à tous !!!! Ben me voilà déjà.... tombée du lit comme qui dirait !!!! Alors je peux faire les grasses mat... Bah, vu les siestons que je me tape, logique qu'après je ne dorme plus !!! Allez pour tous et Bonne journée !!!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 08:03
bonjour a tous et c'est partit pour une journee de plus
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 09:46
Hello tous le monde
Désolé de n'être pas très présente en ce moment, mais je suis très occupée ! Deux jours avec la beldoche, et je suis déjà HS, mal de crane !!! C'est que parfois, elle a une voix un peu trop aigu pour mes p'tites oreilles. Heureusement que j'ai ma petite balade du matin pour prendre un bol d'air et de silence !!
J'ai vu qu'hier, vous vous êtes bien amusé sur le bar, c'est cool c'est parce que je ne suis pas là ??? :lol!:
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 09:58
Bonjour à tous !!!
J'espère que tout le monde va bien ??? Mes filles viennent de partir pour la journée à un p'tit Parc d'attraction avec qq membres de ma famille !!! ... ça va me faire du bien un peu de calme !!! lol...
... Il annonce 28° pour cet aprem, a cette heure-ci c'est un peu frisquet, on supporte les gilets !!!!
Citation :
C'est que parfois, elle a une voix un peu trop aigu pour mes p'tites oreilles.
Birdie ...Si tu avais Kim .. chez toi, ce n'est pas un mal de crane que tu aurais, mais de fortes migraines ....
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 09:59
coucou vous
et bien encore du beau et de la chaleur annoncer aujourd'hui (27 degré).
ma pauvre BIRDIE,combien de temp elle reste la beldoche???
courage,tu a affronter les ricains tu peut tenir avec la belle mére,a moin qu'elle soit pire que nos ricains.....:lol!:
oui KIM ,j'ai du te voir en novembre a st rambert,tu y etait non???a la gone party.j'ai déja du jeter un oeil sur ton my space aussi je viendrait te faire une requéte si tu veux??
PEARLY j'attend ton mp avec impatience......
bonne journée a plus
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 10:19
bonjour a tous! bon aujourd'hui pas grand chose de prévu a part bien sur être sur l'ordi et regarder la télé... bisous a tous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 10:30
Bonjour à vous tous ( Betty, Pearly, Birdie, Jerry, Kim, Nanny, amigo Johnny Luck, Buddy36, Donald, Sandra ...)
BONNE JOURNEE !!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 10:34
oui Birbie c'est bien ca !!!!!!non je crois surtout que l'on avais la tète dans le q :mdrrrrr:bizz!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 11:38
BETTY a écrit:
oui KIM ,j'ai du te voir en novembre a st rambert,tu y etait non???a la gone party.j'ai déja du jeter un oeil sur ton my space aussi je viendrait te faire une requéte si tu veux??
Oups, désolée Betty !!! Voilà bien longtemps que je n'y suis plus allée... Je crois que la dernière fois doit remonter à 2000, voir 1999... d'ailleurs à l'époque c'était Péage de Roussillon... J'ai p't'être un sosie....
Et pour la requête Myspace, pas de souci !!!
PEARLY a écrit:
Birdie ...Si tu avais Kim .. chez toi, ce n'est pas un mal de crane que tu aurais, mais de fortes migraines ....
Ah vi, ça... un vrai moulin à paroles... même que je parle toute seule !!!! Et promis, c'est pas l'âge :lol!:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 11:50
Salut à tous. Je passe en coup de vent. Cet aprème à 14h30 , c'est l'enterrement. En plus, la loi des séries. grrr !!! Ma bagnole en carafe, j'ai plus d'huile dans ma bôite.Hier le camion qu'on est allé cherché à Dôle perd une roue arrière: 4 heures pour se dépanner !!! Et ce matin , c'est la voiture à kriss qui ne démarre pas !! Putain, vivement que cette semaine de merde finisse !!!! Bon, à plus tard et passez une bonne journée.
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 12:09
Bonne journée
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 12:23
Citation :
J'ai vu qu'hier, vous vous êtes bien amusé sur le bar, c'est cool c'est parce que je ne suis pas là ??? :lol!:
Kikou Birdie !!
:lol!: Heu ben non !!! On a été très sage !!! Hihihi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 13:22
citation:
Oups, désolée Betty !!! Voilà bien longtemps que je n'y suis plus allée... Je crois que la dernière fois doit remonter à 2000, voir 1999... d'ailleurs à l'époque c'était Péage de Roussillon... J'ai p't'être un sosie....
et bien sa doit etre la que je t'ais vu car j'allais au péage de roussillon aussi..... et cette année tu n'y va pas en novembre???moi je sait pas encore tout dépens si je retrouve un job ou pas.... a suivre.
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 13:52
BETTY a écrit:
et bien sa doit etre la que je t'ais vu car j'allais au péage de roussillon aussi..... et cette année tu n'y va pas en novembre???moi je sait pas encore tout dépens si je retrouve un job ou pas.... a suivre.
Si mon mari peut poser son week end, nous viendrons... Ces dernières années on faisait l'expo canine de Marseille... ça tombe le même week end...
Dernière édition par KIM le Mer 12 Aoû 2009, 15:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 14:12
SALUT SALUT Beaucoup de monde sur le FORUM aujourd'hui les vacances sont finis pour certain (e)s mais pour moi ça commence à sentir bon le 15 août au soir bon mercredi à tous et allez y doucement
WADE & DICK (BOP BOP BABY)
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 14:35
hi! a tous les vacances continueent encore un peu pour moi !!! cool aujourdhui soleil donc mots croisé'café ordi et sieste sur la terrasse !!!! kiss a et a plus.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 15:57
KIM a écrit:
PEARLY a écrit:
Ah vi, ça... un vrai moulin à paroles... même que je parle toute seule !!!! Et promis, c'est pas l'âge :lol!:
Kim, il me semble que Pearly parlait de sa fille Kimberley !! Mais à première vue, les kim sont bavardes !! :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 15:58
Question ! Comment faire taire une beldoche ?????
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 16:07
fait la manger du riz elle parlera moin......
désolé.....
ou assome la,ou saoul la......mdr
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 16:12
au faite KIM merci pour l'ajout sur my space j'avait oubliée de te dire des création floral sont superbe trés bon boulo..... et j'ai vu un jolie sac mais il vendu....trop beau.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 16:40
Admin BIRDIE a écrit:
KIM a écrit:
PEARLY a écrit:
Kim, il me semble que Pearly parlait de sa fille Kimberley !! Mais à première vue, les kim sont bavardes !! :lol!:
:lol!: Kim ... comme l'a dit Birdie, je faisais allusion à ma fille ... elle est très bavarde ... et du signe du Poisson comme toi ... Quelles piplettes ....
.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 16:47
... Kim, tu es sur facebook aussi !??? je n'ai pas osé te demander... :lol!:
Pour le space, met le lien ... ainsi je pourrais te demander aussi ! lol
Purée il fait chaud aujourd'hui..., ca monte 30° .... on est jamais contente ...
Mes filles vont etre sur les rotules ce soir ... quoi qu'avec ma piplette j'en doute (sortie de Boule Quies, oblige) ....
Bon courage Tom, c'est vrai quand les emmerdes commencent, ça s'enchainent.... ... Bizzzz
A+ ... je continue sur ma lancée, tant que je n'ai pas la flemme ....lol
Bisous à tous ....
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 17:45
Vi vi... je suis sur Face de bouc (dixit Johnny) et Myspace aussi !!!
http://www.myspace.com/kimtruong1973
Ah vi, c 'est vrai !!! Ben j'ai tellement pris l'habitude... Kim c'est pas courant !!:lol!:
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 17:58
Ah ben c'est la journee des pipelettes on dirait..
Tom, c'est vraiment pas de chance pour toi avec tous ces problemes qui s'accumulent.. Bon courage a toi et ta famille!
Merci pour ton lien sur Myspace Kim! Ca y est je t'ai fait une demande moi aussi! J'ai pu voir les photos de tes dernieres acquisitions.. Tu as trouve de superbes fringues dis donc!!.. Le net est un outil formidable, qu'est ce qu'on en trouve des trucs.. Mais comme tu dis, faut faire attention a pas trop faire chauffer les cartes bancaires!
Pour nous aujourd'hui, quelques trucs a faire avec 1 de nos proprietes (petites fuites d'eau.. On va faire les plombiers), mais il fait si bon qu'on va essayer d'aller pique-niquer ce soir..
Bisous a tous!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 18:57
Hello hello!! :lol!:
J'espère que vous allez bien.
Je suis rentré du turbin...Trop content!! :lol!: On va bientôt sortir ma géraldine et moi allez se manger un p'tit Kebab !! Miam! Miam!!
Ca peut aller, mais je suis un peu moins joujou aujourd'hui. J'ai pas encore vu de truc rigolo sur le net.
Ben dis donc Tommy tu les collectionnes en ce moment! Moais Il y a des fois c'est comme ça. Mais essaie de garder le moral, courage amigo. Je te serre la pince.
Pour ta belle doche Birdie, ben mets lui une camisole et un baillon, ou comme pour les perroquets une couverture sur la tronche!!
Ben dis donc, même Kim est sur Face de Bouc, ben si continue RCB va devenir un élevage de chèvres...:lol!:
Mais bof!! Je préfère Myspace.
Jerry, elle envoie bien ta vidéo sur Les Killer Brew, je ne connaissais pas. La slap est vraiment énorme..La gratte sonne néo rockab..Mais ce ne serait pas un groupe de psycho??? Ouais, la géraldine n'a pas la tronche d'une fiftosse.
Je n'ai pas pu écouter la tienne Francky, je verrai cela demain.
Profites bien Ritchy, si j'étais en vacances je ferai la même chose que toi.
Citation :
Ah ben c'est la journee des pipelettes on dirait..
Heu moais Elvire....Il y a un élévage de perruches sur RCB :lol!:
Autrement ben bon pic nique.
Bon je vous laisse et à plus tard.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 20:39
un ptit coucou :123:pour vous souhaiter une tres bonne nuit bizzzz
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 21:00
Citation :
un ptit coucou :123:pour vous souhaiter une tres bonne nuit bizzzz
Hum!!....Rockin'Nounours and the Marchand d'sable est passé vachement tôt chez toi...:lol!:
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 21:24
Bonsoir à tous
Réveillé à labours ce matin, pas le temps de venir faire un coucou au bar.
Belle journée ensoleillée (heureux ceux qui sont en vacances...)
Tom, bon courage à toi (Loi des séries; peut être. Mais sachant que toute série a une fin !!!)
Birdie, ma grande vient de passer quelques jours en bretagne avec son copain et ne semble pas satisfaite de la météo; Que lui répondre ????
Bonne fin de soirée à tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 22:02
Coucou, c'est re-moi. Bon, cette fois, j'espère tourner la page avec les emmerdes. A moins que demain, une météorite envoyée par Johnny Luck tombe sur ma baraque. Remarquez, ça me fera l'occasion d'ouvrir un sujet. Surtout si la météorite à croisé l'âme de nos idoles loin dans l'infini. Moi qui aime encore assez bien consulté la météo, cette fois, sûr que je consulterai avec ferveur la météo---rite.:lol!: . Je remercie encore une fois les personnes qui n'ont pas été indifférentes. Elles se reconnaîtront . Birdie, pour ta belle mère, y'a un truc infaillible, spécial belle maman. Tu vas chez ton véto et tu lui demandes de la purge pour celtique. Mais la purge, tu l'a glisses discrètement dans le potage de beldoche et hop !! le tour est joué. En plus, pour corser l'affaire, tu ne laisses qu'un demi rouleau de papier cul !! La ruse est finaude, n'est-ce-pas ???? Bon, alors , si rien de grave n'arrive d'ici là, je posterai quelques photos de mes vacances . Oh, y'en a pas des tas, les vacances, c'est fait pour se reposer, pas pour faire le boulot de photographe. Je souhaite à vous tous mes bons amis, une très bonne soirée.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 22:23
Ben Laurent, que dire, si elle était venue en Juin comme nos ricains, elle aurait eu du très beau temps. Mais il faut pas venir en Bretagne pour le beau temps !!
Bon, je vais me coucher, car je sature !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 22:23
bonsoir
je viens de voir sur msn de BEBOP le message a changer
GREEFFE DE REIN BIEN PASSER,IL VA DE MIEUX EN MIEUX
voila je suis contente pour lui
a tous a demain.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 22:26
Bonne soirée à tous !!!!
Mes filles se sont bien amusées au parc d'attraction ... Je surveille q même Wendy, car elle est tombée sur la tête en faisant du rodéo... bref, il parait que ca a fait un de ces bruits quand elle a chuté, elle avait extrement mal à la tete tout à l'heure !!! Là, elle prend une douche pour se rafraichir un peu, elles ont chopées de sacrés coup de soleil, vu la chaleur d'aujourd'hui.. ... 30° c'est pas mal ici ... mdr J'ai 2 ados écrevisses (lol) Enfin bon ... elles ont quand meme passés une excellente journée, malgré tout !!!
Ce soir, la belle soeur/beau frere qui habitent entre cholet et la vendée sont passés à la maison pour prendre l'apéro....
Baignade...en soirée ... et Grillades pour clore la soirée !!
Voilou, les news de la journée !
Bonne soirée à tous, Bisous ...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 22:28
BETTY a écrit:
bonsoir
voila je suis contente pour lui
a tous a demain.
Betty, pour ces bonnes nouvelles ..... je suis contente pour Eric aussi ..... si il va de mieux en mieux, c'est bon signe ....
Bonne nuit ....
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 12 aout Mer 12 Aoû 2009, 23:08
Citation :
Impec Betty!! C'est vachement cool!! Ca c'est une bonne nouvelle!!
A bientôt et bonne nuit à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 12 aout Jeu 13 Aoû 2009, 13:21
Citation :
WADE & DICK (BOP BOP BABY)
C'est vachement sympa à écouter!! Top Francky :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 12 aout Jeu 13 Aoû 2009, 18:04
Heureux Johnny que ce titre t'ai plus en voilà un autre c'est un petit tu me diras ce que tu en pense l'ami
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 12 aout Jeu 13 Aoû 2009, 21:07
Citation :
tu me diras ce que tu en pense l'ami
Bof!!!
Mais il est certain que tu as lu une de mes conneries sur myspace amigo!!!