Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Lundi 27 Juillet 2015 Lun 27 Juil 2015, 08:02
Good Morning
Grosse journée pour moi !!!! Ma soeur est sa famille sont à Lannion en vacances et mes parents qui sont dans la famille du Morbihan, vont venir manger ce midi ! Cela sera barbecue, mais vu le temps, pas sure qu'on pourra manger dehors
Bonne journée à tous
battof67 Méga Rockin
Nombre de messages : 625 Date de naissance : 16/01/1967 Age : 57 Localisation : Caen Loisirs : Music Guitare, chant et un peu de contrebasse. Date d'inscription : 17/11/2014
Bonne journée Birdy et de même à tout le monde... Ici c'est bien gris, les températures ont bien chuté, trop juste pour faire barbecue mais au moins c'est respirable . Dernière semaine pour moi avant les vacances... Direction le comptoir c'est reparti on est Lundi.
JBR Méga Rockin
Nombre de messages : 1624 Date de naissance : 12/05/1962 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 30/05/2015
De retour de Normandie, après un dimanche sous la pluie, celle ci est enfin arrivée sur la région parisienne! Pas assez d'eau mais, la végétation est un peu plus verte et on respire mieux ici aussi!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Est ce qu'il y a du monde qui a été au Concert à Laval ? Car nos américains Elvire et Greg, y étaient aussi. Ils ont pu fêter l'anniversaire de Greg avec les Megatons, Ugly, Donald et compagnie !
Bon à part ça, pas de soleil en vue, je crains que le barbecue se fera dans la maison ! Dommage car 8 personnes, c'est mieux dehors que dedans Et puis, j'avais prévu de la glace, mais au dernier moment, j'ai fais des gâteaux (Far et Brownies) ! Car je ne crois pas que que mes glaces auront beaucoup de succès.
Enfin, espérons qu'ils ne seront pas bloqués par les agriculteurs ! Ce fut chaud vendredi pour accompagner nos américains à la gare, heureusement que les petites routes sont là !
battof67 Méga Rockin
Nombre de messages : 625 Date de naissance : 16/01/1967 Age : 57 Localisation : Caen Loisirs : Music Guitare, chant et un peu de contrebasse. Date d'inscription : 17/11/2014