Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Ah ! crotte !!! mon message n'est pas encore passé ce matin ! Fichtre, on m'en veut ou quoi ?
Ral bol du temps, il crachine depuis hier et pour laver la maison, pas cool ! Chaud humide, pas top pour sécher le sol ! Pas grave Elvire et Greg ne m'en voudront pas, enfin je l'espère
Je vais les chercher vers 19h30 à Morlaix
Y a un mec qui a mis un lien sur Facebook, et j'en suis restée scotcher ! Vraiment du grand n'importe quoi ! Et vous, vous en pensez quoi ?
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Si ça c'est du Rockabilly, j'me les poses sur la table et prend mon plus gros couteaux de cuisinier et SHLACK!........... heureusement sauvé c'est de la
Bonjour a Elvire, je pense qu'elle se souvient de moi!
On devrait lui envoyer a cette vieille (presque toujours jeune! elle a les moyens pour ça!!!!) pour lui faire voir quelque chose comme:
JC62700 Modérateur
Nombre de messages : 4864 Date de naissance : 07/03/1969 Age : 55 Localisation : Ch'ti-land emploi : Cow-boy solitaire Date d'inscription : 22/08/2013
Le "rockab" comme on entend maintenant est à la mode .
Cela me rapelle un passage dans le film Rock around the clock, ou une chanteuse cubaine se met à chanter rock y cha cha cha (ou quelque chose comme cela) pour être à la mode du nouveau rythme .....sur un air typiquement cha cha , sans aucun riff de rock!
Voilà le fameux groupe. Il ont un look de punk mais si une vieille caisse US fait rockabilly , alors ils sont dans le vent pour les médias......
Je ne critiquerait pas l'appréciation que Gary nous donne de ce groupe musical Et encore il est gentil !
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut le forum RCB. Suis un homme heureux moi, j'ai plus qu'un lundi à me lever !!Sorry pour Ricky qui a déjà eu sa part de farniente !! Bonne nuit à tous et bon réveil aussi à tous. On sait jamais, j'en ai connu qui n'ont jamais vu le jour le lendemain où ils se sont couchés !! Ben moi, des fois je dis pas mais ça m'arrangerait bien !!
StarlightGary Méga Rockin