Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Lundi 14 avril dejà Lun 14 Avr 2014, 05:32
Bonjour tout le monde, week-end bien chargé encore , en concert à Bordes du coté de Sens , pfffffffffffff heureusement j'ai la semaine pour récupérer. , servez vous et le dernier nettoie, bonne journée
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Salut la foule, toujours le beau temps vers LYON, et c'est bien agréable. Il parait que le week-end sera pas super pourvu que celui d'après soit acceptable! pour la grand messe annuelle!!!.
dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Il y a un beau soleil chez nous, c'est agréable et heureusement car je suis en pétard !!
Il y a quelques semaines, je prends un rendez vous chez un nouveau dentiste. La secrétaire me met sur papier, l'heure et la date ! Donc le jour J, j'arrive à 18h30 comme c'est mis sur le papier et là, la secrétaire me dit "ah mais vous deviez venir à 18h", je lui dis "ben non, c'est bien marqué 18h30"
Bref, elle me redonne un autre rendez-vous, avec un remplaçant car ce sont les vacances ! J'y vais, le mec me fait un détartrage et lui m'a fais très mal, et même fais des trous sur deux dents. Ensuite, la secrétaire me redonne 3 rendez-vous, mis sur papier !!!
Et donc ce matin, j'y vais pour 11h et là, l'autre me dit, "ah vous n'avez pas rendez-vous, votre nom fut barré" !! et moi "Ah bon, mais pourquoi ?" Elle me répond, c'est parce que je n'avais pas honoré mon premier rendez-vous !!!!
Alors là, c'est le comble, c'est elle qui se goure dans les heures et elle m'a fais passé pour quelqu'un de pas sérieuse. Et puis, ils te rayent comme ça, sans te prévenir !! Pas ma faute, si cette pouf est incompétente ! Les seuls fois que je suis venue, y avait toujours un truc qui n'allait pas, comme ce matin, elle a fais attendre des gens, parce qu'elle avait un problème d'ordi !!!
En plus son mon papier, j'avais un rendez-vous pour le 16 et elle me dit, qu'il n'y a rien ! Et pourtant j'ai bien le papier, malheureusement il était resté à la maison ! j'avais un rendez vous pour le 22 et bien, en colère, j'ai dis, "laissez tomber, j'irais voir ailleurs " !! Elle n'avait pas l'air contente, mais je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule ! Et puis, il n'est pas question que j’aille chez un dentiste, qui ne prend pas mes dires en compte, il restera toujours un malaise, donc vaut mieux aller ailleurs !
Bon j'arrête de vous bassiner
Bonne journée à tous
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Qu'est-ce que tu compte lui offrir pour la fête des secrétaires?
Une place à Pole Emploi
J'ai même pas eu l'occasion de voir le dentiste ! C'est cabinet de 3 dentistes, et j'ai l'impression, que la Pouf n'arrive pas à suivre, va falloir qu'elle pende à la retraite
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Coucou tout le monde. On dirait que Birdie à une "dent" contre les dentistes !!! Ben pour moi le détartrage c'est vite fait et sans douleur, je mets mes dentiers dans un bol de vinaigre blanc !!! Allez, je vous laisse en vous souhaitant une good soirée. A demain.
JC62700 Modérateur
Nombre de messages : 4864 Date de naissance : 07/03/1969 Age : 55 Localisation : Ch'ti-land emploi : Cow-boy solitaire Date d'inscription : 22/08/2013
Ben pour moi le détartrage c'est vite fait et sans douleur, je mets mes dentiers dans un bol de vinaigre blanc !!!
vu de cette angle, c'est une bonne idée !!!
Bon la journée ne fut pas autant pourri ! J'ai reçu un chèque de prime pour l'économie d'énergie ! comme on a fais de travaux mais tellement l'habitude de n'avoir jamais d'aide, car n'étant jamais dans les bonnes cases ! Mais bon, on a rempli le dossier au cas où ! Et YES !! on l'a, je n'en reviens pas !!