hello ,ici le ciel est clair ! encore 4 jours et hop direction la mer!!! simon bonne petite soiree a beynes samedi soir !il y en a u qui s'en souviendra longtemps du super cadeau qu il a eu !aller au boulot!
Merci pour le p'tit noir rockingigi,salut Buddy et bebop 12° ici ciel gris il route mouillée car il a plut cette nuit. Je vous laisse, je vais faire quelques courses.
j'espere que vous allez tous bien?? ici temp est a la pluie de nouveau.:parapluie: enfin on se plaind mais quand il feras 35 on diras qu'il fait trop chaud.:;56874: :1457:
passer un bon lundi est courage pour ceux qui vont bosser.
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Il faut que je fasse à manger pour les filles les chercher à l'école,c'est tout un pins.
Bebop merci pour la vidéos.
Héllo Betty,tu as de la pluie,moi j'ai du soleil lalalère!!!!!!! super tes images,bonne journée à toi.
Bonne journée à vous et bon appéro
A PLUS AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Merci pour le café mais à cette là, c'est l'apéro ! Ah oui, on est lundi, faut être sérieux !!
Et bien chez nous, il y'a du crachin mais si cela s'améliore cette après-midi j'irais bien marcher un peu, faut que je retrouve la forme et cela va faire sortir le cabot. C'est qu'elle a pas réussi à atteindre les mollets des cyclistes d'hier !!!
Bon, qu'est ce que l'on mange ce midi ? Je suis toute seule et pas envie de faire la cuisine. En plus le frigo est vide, mais vraiment archie vide ! pfff
envoies ton chien chez le voisin, il va bien réussir a te ramener une poule ou un lapin
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
envoies ton chien chez le voisin, il va bien réussir a te ramener une poule ou un lapin
Bah pour les poules pas besoin d'aller chez eux, comme elles sont en libertés, elles viennent jusqu'à chez nous. J'ai dis à Gil, dès que j'en vois une dans nos salades, elle va direct dans le congel !!
Aujourd'hui c'est la Grisaille encore pas mal pris nous préparons ATTIGNAT , Hello Mister Gigi au Plaisir de te voir Pour la GOOD ROCKIN' TONGIHT N° 6 et Slap la Famille Granet au grand Complet etpuis celles et ceux qui pourraît venir , et bien passer un Très Bon Lundi Attention ne faite pas de Folie
bin si sa se trouve elles sont pas bonne ses poules,va savoir a quoi il les nourri!! moi je serais toi birdie je les boufferais pas,avec la grippe aviaire. :malade-vert-th
salut franck,moi je vais pas a attignat dommage,j'aurais bien aimer tous vous rencontrer,enfin gigi lui je le connais déja,:lol!: .
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
J'espère que vous allez bien ??? moi c'est pas trop la forme.. le moral dans les chaussettes (c'est chiant) enfin bon j'espère que les idées noires passeront dans les jours à venir !!! lol
Ici aussi c'est le retour de la pluie !!! :57864:
Oui c'est vrai ce que tu dis Betty, quand il fait trop chaud on se plaint également !!!
Tes filles ont repris l'école Gigi, les miennes ont encore une semaine de vacances !!!lol
Bonne journée à tous !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Et bien perso, je préfère le froid au chaud, moi, l'été caninulaire, je suis hyper mal, voir même à tomber en syncope. Bizarre non ?
Heu ? y'a que moi qui ais des problèmes de connexions pour venir ici. Depuis ce midi, je met un temps fou à rentrer sur le forum !!! grrrrr
Bon, il pleut toujours et pas le courage de sortir dehors. Pourtant je devais aller acheter du pain, mais vraiment avec le temps qu'il fait, je n'ai qu'une envie, c'est de rester chez moi. Tant pis, pour demain matin, je vais faire de la semoule au lait pour le petit déjeuner !
Je suis a la bourre depuis ce matin pas moyen de mettre un petit bonjour correct au bar desolee
Je me suis couchee tres tard hier soir car nous etions en webb cam de 14h30 a 23h00 avec un de mes amis italien qui est sur myspace
Au debut de la conversation c'etait un peu dur de lui parler en italien car cela faisait bien 25 ans que je n'avait plus dit une seule parole en italien mais a force de converser cela n'ai revenue tout simplement c'etai genial a refaire
Hello Franck je suis impatiente de te rencontrer a Attignat ce samedi 26 avril et ainsi que Gigi et oui Franck la famille sera au complet comme pour chaque concert les filles nous suivent toujours car elles aiment bien cela
Hello Birdie j'espere que tu vas bien et toi aussi Betty joli photos et Buddy Donald et Bebop j'espere que vous allez bien
Ici le temps est gris il a plu ce matin et je crois que l'on va pas tarder a avoir la pluie cela se couvre tres bizzarement
GROS BISOUS
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
SALUT LES COPAINS ET COPINES! le week end a bien eté fatiguant samedi ap/midi expo h.d ; des connaissances partous donc passage obligatoir a la pompe a mousse!!!!!! le soir concert org/par les burner's un club autos motos us de chez mi, encore plein de voyous et copines whoulala !!!! le bar et surtous danser et pour finir gros beuf! bonne journée quoi!! et dimanche dj au 911.... plus relax .... je vs joint qq photos de notre der/concert. amities...
Otis Blackwell - Don't Be Cruel Encore une fois OTIS BLACKWELL mache le boulot pour ELVIS
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Hello a tous Du sur mesure le morceau ...Excellente la VO
BIRDY ADMINISTRATRICE
bonne soirée a tous a demain.en espérant avec plus de soleil,il y a plue toute la journée.pas trés bon pour le moral tout sa,pearly je sais se que s'est sa m'arrive parfoi aussi et s'est vrai s'est chiant.
Otis Blackwell - Don't Be Cruel Encore une fois OTIS BLACKWELL mache le boulot pour ELVIS
Oui,mais sur celle ci , Elvis a mis beaucoup de sa "personne" ...plus que dans l'autre je trouve.[/quote Tout a fait d'accord avec toi Boogie,apparement OTIS BLACKWELL préparait des démos afin que ELVIS puisse choisir celles qui l'interressait.mais on sent bien la patte du KING sur DON'T BE CRUEL.
ritchy54 Méga Rockin
Bebop pour les vidéos ! Merci à toi aussi Ritchy pour les photos... (Bisous aux gars au passage) !lol
Yes, Birdie ça beuguait chez moi aussi, j'ai envoyé un mail de masse, car certains membres m'envoyaient des mails pour me demander ce qu'il se passait... lol
Oui, Betty c'est chiant c'est le moins que l'on puisse dire... !lol J'ai chialé autant que la pluie est tombée aujourd'hui (lol)....mais bon ça fait du bien.... ça soulage !!!
Demain est un autre jour...
Très bonne fin de soirée à tous !!
Gros becs à tous !!!!
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Lundi 21 avril 08 Mar 22 Avr 2008, 05:32
bebop le cadeau:une contrebasse!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 avril 08 Mar 22 Avr 2008, 10:42
ritchy54 a écrit:
merci birbie pour ton pti mot pour lolo tout est ok il va bien le trin trin .... kiss.
HEY RITCHIE ELLE NE S'APPELLE PAS BIRBIE ET POURQUOI PAS BARBIE
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 avril 08 Mar 22 Avr 2008, 10:47
SALUT BUDDY vous ne vous etes pas foutus de lui pour le cadeau. felicitation,vous avez fait tres fort.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Lundi 21 avril 08 Mar 22 Avr 2008, 16:53
moi j y suis pour rien ;je ne savais même pas qu il y avait un anniversaire ce soir là et il y avait aussi 2 beaux gâteaux et du champagne pour tout le monde !!
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Lundi 21 avril 08 Mer 23 Avr 2008, 13:07
Hello everybody Je vous rapelle que mon anniv' est toujours le 29 janvier ...et que j'ai toujours besoin d'une Duo jet 6128 :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 avril 08 Mer 23 Avr 2008, 13:32
QUELLE COULEUR?????????
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008