J'ai eu le privilege de discuter avec le chanteur Roland des Mars Attack un groupe genial pour le concert de blue Monday le samedi 25 Mars 2006 a ST Denis Les Bourgs (01) il devait accompagner Sonny Burgess c'est un gars sublime et tres gentil
BONJOUR slap,pour ma part(et pour d'autre du forum)le vendredi soir a KERGRIST, il étaient au top et malgré ca le lendemain il ont mis les bouchées doubles lors de leur concert dans un bar.ils ont dut jouer au moins 2 h.une ambiance très survoltée.sinon j'ai quand meme bouffé avec eux...live could be a dream.....
Invité Invité
Sujet: Re: MARS ATTACKS Mar 31 Juil 2007, 17:36
C'est sure ils jouent authentique fifties un groupe tres bon et chaque fois que j'ai l'occasion de les voir sur scene et en coulisse c'est un pure bonheur
...wild authentic rockabilly!
NEW RELEASE-2006 CIRCLE OF LOVE
DIRTY TRICKS
NEW RELEASE - MAI 2007 Aller faire un tour sur leur site http://www.rockabilly.ch/marsattacks/
wild_cherries Fidèle
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 05/05/1988 Age : 36 Localisation : Tours / Lille Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: MARS ATTACKS Mar 31 Juil 2007, 19:25
j'ai super bien aimé s'qu'ils on fait , excelent ce groupe
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: MARS ATTACKS Dim 23 Sep 2007, 21:40
Il étaient d'enfer à Sassenage problème j'ai pas de photos.
Des pros... La voie du chanteur très ample Slap énergique. Il se bougent le cul sur scène. Top!!! Je vais voire avec les gars de rockabilly Grenoble, ils doivent sûrement avoir pris des photos