FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptySam 09 Nov 2013, 19:02

Ce couple de retraités achètent une maison
et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange

Un homme de New York, récemment retraité, a décidé de s’acheter une maison au Portugal. La modeste ferme était vacante depuis 15 ans. Les anciens propriétaires étaient décédés et ils n’avaient aucun légataire testamentaire. L’État l’avait mise en vente pour payer les taxes.

À l’entrée de la grange, il y avait d’énormes portes en acier soudées.Personne n’avait fait d’offre sur la maison à cause des dépenses à encourir pour démolir la grange.

Le Newyorkais l’a achetée «tel quel», et il a payé la moitié de sa valeur. Après quelques mois, la curiosité d’ouvrir la grange le tenaillait!

Avec son épouse, il s’est acheté un générateur et une rectifieuse (grinder), et voici ce qu’ils ont trouvé dans la grange.



La porte en acier soudée!
INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image00222153


La Grange était remplie de vieilles voitures «Haute Performance»!
INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image0033374

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image0044485

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image0055516

Opel GT, Lotus Elan FHC, Lotus Super Seven Series IV, Lotus Elan DHC

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image0066657

Porsche 356, Austin Healey Sprite MkII, Volvo PV 544, Ford Y?

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image0077798

Giulietta Sprint, Giulia Sprint Speciale (SS), Nash Metropolitan.

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image00888109

Alfa Giulietta, Lotus Europa, Lotus Elan FHC, Matra Djet?

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image00999310

Lancia Flaminia Coupé

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image01010101611

Abarth 1300 Scorpione

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image0111111212

Design inspiré de modèles américains

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image01212121713

Lancia Flaminia Coupé, Peugeot 504 cabriolet & 404 cabriolet.

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image0141414415

Mini, Alfa 1900 Super Sprint, Balilla.

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image01515151316

Fiat Topolino II, Triumph TR4, Peugeot 202.

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image0161616617

BMW V8, Formula Racers, Chrysler, Mercedes, Austin A30.

LA VALEUR TOTALE DES VOITURES EST ESTIMÉE À PLUS DE 36 MILLIONS DE DOLLARS



SOURCE :ICI


INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptySam 09 Nov 2013, 19:04

Celle qui en bas à droite, doit être vraiment sympa Wink 

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Image0161616617


INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptySam 09 Nov 2013, 19:24

malheureusement birdie
l'histoire telle que tu la raconte est un hoax
la grange appartient bien a un portugais collectionneur de voiture
mais personne n'a racheté et fait cette découverte miraculeuse
mefie toi des histoires trop belles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptySam 09 Nov 2013, 19:26

ça n’empêche pas que c'est une putain de collection de bagnole et je voudrai bien en avoir qu'une seule
mais pas la 404 cabriolet...........
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptySam 09 Nov 2013, 19:54

Ah merde, je l'ai cru moi !!!! mais tu as raison, c'est une sacrée collection !!!


INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptySam 09 Nov 2013, 22:06


mais on se demande comment et surtout pourquoi
des gens investissent dans de tel proportion
pour les "stocker " comme cela !!!

c'est a FRANCK que je pense en voyant cela ...
il serais comme un gosse dans une telle grange
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptyDim 10 Nov 2013, 08:52

Surtout que les voitures ne sont pas bien entretenues, mais y en a tellement que cela doit être du boulot pour les nettoyer Twisted Evil


INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
JC62700
Modérateur
Modérateur
JC62700


Masculin
Nombre de messages : 4864
Date de naissance : 07/03/1969
Age : 55
Localisation : Ch'ti-land
emploi : Cow-boy solitaire
Date d'inscription : 22/08/2013

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptyDim 10 Nov 2013, 10:52

Magnifique collection mais quelle dommage de laisser ces œuvres d'art à l'abandon.
Faut espérer que la poussière les protège et les garde en bon état.



INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Tumblr_mfxq3mML0l1rpduwho1_500
INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Bill_haley_animate

batanime-2080ab Ch'Noul batanime-2080ab
Revenir en haut Aller en bas
JC62700
Modérateur
Modérateur
JC62700


Masculin
Nombre de messages : 4864
Date de naissance : 07/03/1969
Age : 55
Localisation : Ch'ti-land
emploi : Cow-boy solitaire
Date d'inscription : 22/08/2013

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptyDim 10 Nov 2013, 10:56

Au cas ou, je connais quelques mécaniciennes...



INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Hot_ro10



INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Tumblr_mfxq3mML0l1rpduwho1_500
INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Bill_haley_animate

batanime-2080ab Ch'Noul batanime-2080ab
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptyDim 10 Nov 2013, 11:09

t'en as a des copines JC Twisted Evil


INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
JC62700
Modérateur
Modérateur
JC62700


Masculin
Nombre de messages : 4864
Date de naissance : 07/03/1969
Age : 55
Localisation : Ch'ti-land
emploi : Cow-boy solitaire
Date d'inscription : 22/08/2013

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptyDim 10 Nov 2013, 11:20

J'en ai plein mais c'est ma chérie qui ne veut pas qu'on se voit trop souvent 721766 



INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Tumblr_mfxq3mML0l1rpduwho1_500
INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Bill_haley_animate

batanime-2080ab Ch'Noul batanime-2080ab
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptyDim 10 Nov 2013, 13:17

JC62700 a écrit:
J'en ai plein mais c'est ma chérie qui ne veut pas qu'on se voit trop souvent 721766 
Ha bon ? je ne comprends pas pourquoi 394872


INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
JC62700
Modérateur
Modérateur
JC62700


Masculin
Nombre de messages : 4864
Date de naissance : 07/03/1969
Age : 55
Localisation : Ch'ti-land
emploi : Cow-boy solitaire
Date d'inscription : 22/08/2013

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptyDim 10 Nov 2013, 18:18

BIRDIE a écrit:
JC62700 a écrit:
J'en ai plein mais c'est ma chérie qui ne veut pas qu'on se voit trop souvent 721766 
Ha bon ? je ne comprends pas pourquoi 394872
Figure-toi que moi non plus ?!?!?!? INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Gratte-tete



INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Tumblr_mfxq3mML0l1rpduwho1_500
INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Bill_haley_animate

batanime-2080ab Ch'Noul batanime-2080ab
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange EmptyDim 10 Nov 2013, 20:29

ricky a écrit:

mais on se demande comment et surtout pourquoi
des gens investissent dans de tel proportion
pour les "stocker " comme cela !!!

c'est a FRANCK que je pense en voyant cela ...
il serais comme un gosse dans une telle grange
Cette histoire fausse circule depuis deja un bon moment sur le net.

J'ai vécu cela mais pas des granges abandonnées,les mecs qui collectionnent ne sont pas cons,ils savent ce qu'ils ont ,limite on peut(faut pas rever) ou plutot on pouvait faire une affaire a l'époque,avant internet et decouvrir une ou deux voitures dans une grange ou un garage.

Mon ex matford etait une voiture restée sous la paille durant la guerre,aprés elle fut remisée puis voiture de collection avec de trés rares sorties,le proprietaire decede et elle reste dans le garage ,les enfants sont mineurs.Un jour l'un deux vient nous voir,nous parle de cette voiture,j'y vais et je la decouvre derriere une armoire,dans son coin,pleine de poussiere,complete avec ses pneus et sa batterie d'époque.

J'ai vu de belles voitures en train de pourrir,j'ai essayé de trouver des acheteurs voir meme les acheter pour moi car ces voitures je les adore.Je me vois mal ne pas bricoler,j'ai plein de projets dans mon local et je crois que je ne ferai pas tout 394872 394872 Dans ce genre de local je serai comme un gosse que je suis d'ailleurs,je crois que je ne pourrais pas en sortir.394872 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange   INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison d'Alan Freed dans l'Ohio est a vendre!
» Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!
» Obtenez Un Vrai Permis De Conduire B Français
» Dimanche 5 DECEMBRE Mazeeeeeeeette !!! 2 degres ???!!! bin vrai !! c'est les tropiques ici !!!
» 27 05 20010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: