| INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Sam 09 Nov 2013, 19:02 | |
| Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Un homme de New York, récemment retraité, a décidé de s’acheter une maison au Portugal. La modeste ferme était vacante depuis 15 ans. Les anciens propriétaires étaient décédés et ils n’avaient aucun légataire testamentaire. L’État l’avait mise en vente pour payer les taxes. À l’entrée de la grange, il y avait d’énormes portes en acier soudées.Personne n’avait fait d’offre sur la maison à cause des dépenses à encourir pour démolir la grange. Le Newyorkais l’a achetée «tel quel», et il a payé la moitié de sa valeur. Après quelques mois, la curiosité d’ouvrir la grange le tenaillait! Avec son épouse, il s’est acheté un générateur et une rectifieuse (grinder), et voici ce qu’ils ont trouvé dans la grange. La porte en acier soudée!La Grange était remplie de vieilles voitures «Haute Performance»!Opel GT, Lotus Elan FHC, Lotus Super Seven Series IV, Lotus Elan DHCPorsche 356, Austin Healey Sprite MkII, Volvo PV 544, Ford Y?Giulietta Sprint, Giulia Sprint Speciale (SS), Nash Metropolitan.Alfa Giulietta, Lotus Europa, Lotus Elan FHC, Matra Djet?Lancia Flaminia CoupéAbarth 1300 ScorpioneDesign inspiré de modèles américainsLancia Flaminia Coupé, Peugeot 504 cabriolet & 404 cabriolet.Mini, Alfa 1900 Super Sprint, Balilla.Fiat Topolino II, Triumph TR4, Peugeot 202.BMW V8, Formula Racers, Chrysler, Mercedes, Austin A30.
LA VALEUR TOTALE DES VOITURES EST ESTIMÉE À PLUS DE 36 MILLIONS DE DOLLARS SOURCE :ICI | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Sam 09 Nov 2013, 19:24 | |
| malheureusement birdie l'histoire telle que tu la raconte est un hoax la grange appartient bien a un portugais collectionneur de voiture mais personne n'a racheté et fait cette découverte miraculeuse mefie toi des histoires trop belles..... | |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Sam 09 Nov 2013, 19:26 | |
| ça n’empêche pas que c'est une putain de collection de bagnole et je voudrai bien en avoir qu'une seule mais pas la 404 cabriolet........... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Sam 09 Nov 2013, 19:54 | |
| Ah merde, je l'ai cru moi !!!! mais tu as raison, c'est une sacrée collection !!! | |
|
| |
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Sam 09 Nov 2013, 22:06 | |
| mais on se demande comment et surtout pourquoi des gens investissent dans de tel proportion pour les "stocker " comme cela !!!
c'est a FRANCK que je pense en voyant cela ... il serais comme un gosse dans une telle grange | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Dim 10 Nov 2013, 08:52 | |
| Surtout que les voitures ne sont pas bien entretenues, mais y en a tellement que cela doit être du boulot pour les nettoyer | |
|
| |
JC62700 Modérateur
Nombre de messages : 4864 Date de naissance : 07/03/1969 Age : 55 Localisation : Ch'ti-land emploi : Cow-boy solitaire Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Dim 10 Nov 2013, 10:52 | |
| Magnifique collection mais quelle dommage de laisser ces œuvres d'art à l'abandon. Faut espérer que la poussière les protège et les garde en bon état. | |
|
| |
JC62700 Modérateur
Nombre de messages : 4864 Date de naissance : 07/03/1969 Age : 55 Localisation : Ch'ti-land emploi : Cow-boy solitaire Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Dim 10 Nov 2013, 10:56 | |
| Au cas ou, je connais quelques mécaniciennes... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Dim 10 Nov 2013, 11:09 | |
| t'en as a des copines JC | |
|
| |
JC62700 Modérateur
| Sujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Dim 10 Nov 2013, 11:20 | |
| J'en ai plein mais c'est ma chérie qui ne veut pas qu'on se voit trop souvent | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| |
| |
JC62700 Modérateur
| Sujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Dim 10 Nov 2013, 18:18 | |
| | |
|
| |
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange Dim 10 Nov 2013, 20:29 | |
| - ricky a écrit:
mais on se demande comment et surtout pourquoi des gens investissent dans de tel proportion pour les "stocker " comme cela !!!
c'est a FRANCK que je pense en voyant cela ... il serais comme un gosse dans une telle grange Cette histoire fausse circule depuis deja un bon moment sur le net. J'ai vécu cela mais pas des granges abandonnées,les mecs qui collectionnent ne sont pas cons,ils savent ce qu'ils ont ,limite on peut(faut pas rever) ou plutot on pouvait faire une affaire a l'époque,avant internet et decouvrir une ou deux voitures dans une grange ou un garage. Mon ex matford etait une voiture restée sous la paille durant la guerre,aprés elle fut remisée puis voiture de collection avec de trés rares sorties,le proprietaire decede et elle reste dans le garage ,les enfants sont mineurs.Un jour l'un deux vient nous voir,nous parle de cette voiture,j'y vais et je la decouvre derriere une armoire,dans son coin,pleine de poussiere,complete avec ses pneus et sa batterie d'époque. J'ai vu de belles voitures en train de pourrir,j'ai essayé de trouver des acheteurs voir meme les acheter pour moi car ces voitures je les adore.Je me vois mal ne pas bricoler,j'ai plein de projets dans mon local et je crois que je ne ferai pas tout Dans ce genre de local je serai comme un gosse que je suis d'ailleurs,je crois que je ne pourrais pas en sortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange | |
| |
|
| |
| INCROYABLE : Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange | |
|