FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!

Aller en bas 
+6
Rosie
Laurentodog
donald
jerry
Johnny Luck
KIM
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 04:30

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Bac69713

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Flagb138Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Belgiq28 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Amoure49


Coucou les LOULOUTES !!!... Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 654316

Salut les MECTONS !!!...

NATH !!!... je t'Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Emotic13 !!!!!!!!!!!!!!!!! Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 654316

KIMIE !!!... Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 654316 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 654316 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 654316

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Fatigue Creee Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Zzzzz_14veeeeeeeee !!!! Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mini_f18

Y'en a !!............................................................c'est des ptis velos qu'ils ont dans la tete
Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Craz0523

Moi !!!! c'est une Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 19711 !!!!!!!!!!! Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 970630

Pourtant !! c'est pas bien gros une souris !............................................................bin pourtant la mienne , elle occupe toute la place ! Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 47843
Remarques que , elle doit s'y sentir bien puisqu'avant qu'elle s'y installe , y'avait rien !!.....................nada !! wallou !!.................................................le desert du SAHEL a cote c'etait la national 7 au moment des departs en vacances !!! Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! E05371

Mais bon !!....................................................faudrait quand meme que j'puisse dormir un chouia !!
because , j'arrete pas de faire des conneries !!
Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Affraid
Hier , au boulot , j'ai melange de la lessive st MARC avec la peinture !! Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Etonne26 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 801819
Question finition , ca l'aurait fait moyen !! Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Icon_twisted...................................................mais !! on pourras dire que les murs auraient toujours ete propres !! Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Dyn00132

NAN !!!!!...............................................y'a pas a ch... !!!!.........................................faut que j'dormes !!
sinon , ca va bientot etre " la nuit des morts vivants " version remasterise a la GILOU !! Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Peur30 avouez que ca s'rait dommage hein ??!!..................................................un beau mec comme moi !!

Sans compter que si je suis en mauvais etat ?!!.............................................bin les LOULOUTES pourraient bien lancer une FATWA sur la vilaine qui occupe toutes mes pensees

Deja que ca a du grincer quand elles ont appris qu'une tite BELGO m'avait mis le grappin dessus !!!
Alors si en plus , l'horrible voleuse n'est pas capable de suivre la notice pour l'entretien du matou ???!!!
Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 801819

Bon !!! en attendant , je vous sers le pti dej'

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Tutti-10 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 10986-11

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 2008_012 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Cb322 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Medium17 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Confit12

Voila !!!!! bon app' !!!

Bonne journee !!

la
Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 654316 aux filles

ps ; CAAAAAAAAA !!!!!! Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Pourqu10 c'est pour ma DOUCE !!! Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 654316 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 654316 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 654316

P'tetre que ca la fera venir plus vite !!....................................................on peux toujours rever !!Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 1117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 04:38

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 2313

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Amoure50Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Emotic14 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Amoure50Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Emotic14 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Amoure50Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Emotic14

Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 05:28

123 Bonne journée à tous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 06:19

Salut Gilou :lol!:

Merci pour l'ouvertur de bar.

bisou2 bisou2 Kimette


Bonne journée les amis !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 07:46

Bonjour les léves tot emotikrireMA11840282 merci pour le déjeuner...
moi ça va ,il a plut toute la nuit ,le temps est gris affraid mais bon pas grave je vais retourner au dodo ...
Kim je pense très fort a toi ..courage bisou2 bisou2 3d-offre-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 08:57

bonjour

dejà les habitués du matin

et a tous ceux qui vont venir

je vous souhaite une bonne journee

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Pin-Up_3
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:01


Je te retourne ces douces paroles. Encore deux dodos.Courage mon chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:24

Salut à tous. Mon barbecue est en grève affraid affraid
Ben oui, j'ai le même temps de merde que vous depuis dimanche, alors de barbeuc : Point, point, point. Tout se passe à la poële, ça reste comestible, mais moins convivial. Grrr !!!
Sinon, la soirée lasagnes s'est bien passée, y'en a pas resté. T'as bien fait de pas faire le déplacement Laurent .
Sinon, pour les namoureux de la nature, de la musique, des fifties et pour les namoureux tout court, je vous dis: Bon mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:45

Salut Tommy

Un vrai barbecuiste, c'est comme un vrai biker, tu sors ta bécane par tous les temps !!
Si j'ai bien compris, pas de chronopost pour moi ?? ;Dommage pour vous, je vais être obligé de revenir à Pirey pour la prochaine lasagne-party.

Sinon, j'ai le privilège d'être en tête à tête avec ma grande fille ce midi et de prendre un ptit apèro avec elle pour son anniv'. Que du bonheur Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 47843

Bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:55

Hello Otdog ,Donald,Rosy ,Jerry ,Tom ..et tous les autres dons je n'est pas site le nom ,bon appétit a tous ,bonne journée ect......
a plus tard les amis(es)
Joe tu es passer ou?? on attends la réponse a ta question quizz sur Elvis et de tes nouvelles aussi
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:56

Salut mon Laurent. Eh bien fais de gros bisous à ta grande que nous avons pu voir en photo, je pense que papa l'a gâtée !!! Profitez bien de ces moments de vie. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:00

dédette 16 a écrit:
Hello Otdog ,Donald,Rosy ,Jerry ,Tom ..et tous les autres dons je n'est pas site le nom ,bon appétit a tous ,bonne journée ect......
a plus tard les amis(es)
Joe tu es passer ou?? on attends la réponse a ta question quizz sur Elvis et de tes nouvelles aussi

Salut dédette. Bonnes nouilles à toi aussi !!! :lol!:
C'est vrai Little Joe est bien moins présent en ce moment suspect C'est louche !! Je m'en vais de ce pas lui envoyer un p'tit mp. Je n'ose pas l'appeler, notre dernière conversation ayant duré 3 heures de temps affraid affraid affraid
Bonne journée à touè la dedette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:01

oups Otdog ,bonne anniversaire a ta fille bisou2 Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 424302

merci mon Tom bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 17:34

Bonjour everybody!

Merci pour vos petits messages de felicitations lundi soir!.. Hier, on a passe un mardi sympa a faire du cruisin sur les routes de campagnes, on a commence par une grosse 'Ice cream' qu'on s'est partage a 2.. puis on a trouve un Diner.. je vais poster quelques photos a la suite des autres.. des fois que Nadine veuille les piquer celles ci aussi! Wink Et on a fini la soiree au bowling, pour la derniere soiree Rockabilly de la saison en cet endroit.. Le bassiste nous a dit qu'il derait surement un concert en plein air avec son groupe le 27 aout, on ira certainement y faire un tour..

Sympa les photos des pin ups Jerry! (photo et dessin)..


tom a écrit:
notre dernière conversation ayant duré 3 heures de temps affraid affraid affraid
!!!

Et apres on dira que les gonsesses sont des pipelettes!! Razz Razz Razz

Bonne fin de journee.. on va se remettre a la peinture aujourd'hui.. c234
Et demain on devrait revoir notre Buddy.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:31

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Happy-marry3 ELVIRE & GREG Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:41

salut a tous

un de mes suricats m'a contacte et m'a demande pourquoi je ne venais plus sur le forum et le fan club est tres inquiet

reponse j'ai eu quelques bricoles a faire chez moi et le soir je recuperais donc pas de fofo pas de discussion

au nid je veux dire au lit comme les grands ....... ducs

little joe n'est pas fache avec qui que ce soit rassurez vous je ne me suis pas desinscrit je vais bien

j'ai pas mal de post de retard

je viens de lire les posts de kim je suis triste je remercie tout le forum de lui apporter le soutien qu'elle merite

little joe
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:25

hello tout le monde. Je repasse vite fait. J'ai medhi à l'apéro pour ceux qui le connaissent ( Hein, laurent ??,). Hey Joe, tu pourrais dévoiler le nom de ton suricat !!! Bon, normalement demain, y'a un nouveau qui va s'inscrire, un jean-marc que j'ai invité sur RCB. Il est allé lui aussi passer un petit bout de sa vie à Graceland. Faisons lui un accueil dans les règles si réellement il vient s'inscrire.
Bonne nuit à tous, je ne suis pas encore au lit, je repasserai faire le grand duc avant d'aller m'égralir dans mon lit.
Ps : Egrâlir en franc-comtois, ça veut dire se coucher, se vautrer, tomber de tout son long ou son court pour les petits !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:04

bon je vais pas tarder à m'égrâlir aussi .......

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Goodni10 et à demain bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:41

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mc2exn8e
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:46

Bon, je vais vous laisser, c'est pas que j'ai vraiment sommeil, mais comme Kriss se lève demain pour aller bosser le matin, je ne vais pas faire le chacal, je vais me coucher en même temps qu'elle.
A demain. ... Et bons rêves à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!   Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: