Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!
+6
Rosie
Laurentodog
donald
jerry
Johnny Luck
KIM
10 participants
Auteur
Sujet: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 04:30
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
NATH !!!... je t'!!!!!!!!!!!!!!!!!
KIMIE !!!...
Creeeveeeeeeeee !!!!
Y'en a !!............................................................c'est des ptis velos qu'ils ont dans la tete
Moi !!!! c'est une !!!!!!!!!!!
Pourtant !! c'est pas bien gros une souris !............................................................bin pourtant la mienne , elle occupe toute la place ! Remarques que , elle doit s'y sentir bien puisqu'avant qu'elle s'y installe , y'avait rien !!.....................nada !! wallou !!.................................................le desert du SAHEL a cote c'etait la national 7 au moment des departs en vacances !!!
Mais bon !!....................................................faudrait quand meme que j'puisse dormir un chouia !! because , j'arrete pas de faire des conneries !! Hier , au boulot , j'ai melange de la lessive st MARC avec la peinture !! Question finition , ca l'aurait fait moyen !!...................................................mais !! on pourras dire que les murs auraient toujours ete propres !!
NAN !!!!!...............................................y'a pas a ch... !!!!.........................................faut que j'dormes !! sinon , ca va bientot etre " la nuit des morts vivants " version remasterise a la GILOU !! avouez que ca s'rait dommage hein ??!!..................................................un beau mec comme moi !!
Sans compter que si je suis en mauvais etat ?!!.............................................bin les LOULOUTES pourraient bien lancer une FATWA sur la vilaine qui occupe toutes mes pensees
Deja que ca a du grincer quand elles ont appris qu'une tite BELGO m'avait mis le grappin dessus !!! Alors si en plus , l'horrible voleuse n'est pas capable de suivre la notice pour l'entretien du matou ???!!!
Bon !!! en attendant , je vous sers le pti dej'
Voila !!!!! bon app' !!!
Bonne journee !!
la aux filles
ps ; CAAAAAAAAA !!!!!! c'est pour ma DOUCE !!!
P'tetre que ca la fera venir plus vite !!....................................................on peux toujours rever !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 04:38
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 05:28
Bonne journée à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 06:19
Salut Gilou :lol!:
Merci pour l'ouvertur de bar.
Kimette
Bonne journée les amis !! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 07:46
Bonjour les léves tot merci pour le déjeuner... moi ça va ,il a plut toute la nuit ,le temps est gris mais bon pas grave je vais retourner au dodo ... Kim je pense très fort a toi ..courage
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 08:57
bonjour
dejà les habitués du matin
et a tous ceux qui vont venir
je vous souhaite une bonne journee
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 09:01
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 09:26
Bonjour à tous, génial tes photos images Jerry. Ciel gris encore pour ce matin avec de la pluie cette nuit alors forcément ça ne peut que s'arranger.
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 09:48
Bonne journée à tous
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 09:52
Ici aussi un temps d'automne bien triste.....
d'un autre côté, quand on est au boulot....ça dérange pas trop qu'il n'y ai pas de soleil !
et bien mon pauvre Gilou, dans quel état tu t'es mis encore ?
faut te ressaisir mon brave !!!! faut dormir la nuit !!!!!
sinon tu vas pas assurer....c'est que ça demande de l'énergie une nana !!!!
demande aux copains et tu verras !!!! au début ça va encore....
mais après faut tenir le coup dans le temps !!! et là tu n'es qu'au début de tes peines ! :lol!:
allez je retourne au taf...... a tutti
Kim
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 09:58
Coucou, Encore à la maison aujourd'hui,pfff.... Déjà que le temps passe pas vite, rester chez soi, ça aide pas. Bah alors mon Gilou? Tu m'inquiètes à pas dormir tu sais. Tu vas finir par boire ton St Marc et par peindre avec ton café. Et puis d'abord, comment je fais pour rentrer tout mes kilos dans ta tete hein?? Je vais finir par me faire éjecter du fofo par les copines moi....Quoi que....pas sure. Bah ouais, rappelle toi, elles n'avaient pas hyper envie de te récupérer, les vilaines.
Je te retourne ces douces paroles. Encore deux dodos.Courage mon chat...
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 12:24
Salut à tous. Mon barbecue est en grève Ben oui, j'ai le même temps de merde que vous depuis dimanche, alors de barbeuc : Point, point, point. Tout se passe à la poële, ça reste comestible, mais moins convivial. Grrr !!! Sinon, la soirée lasagnes s'est bien passée, y'en a pas resté. T'as bien fait de pas faire le déplacement Laurent . Sinon, pour les namoureux de la nature, de la musique, des fifties et pour les namoureux tout court, je vous dis: Bon mercredi.
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 12:45
Salut Tommy
Un vrai barbecuiste, c'est comme un vrai biker, tu sors ta bécane par tous les temps !! Si j'ai bien compris, pas de chronopost pour moi ?? ;Dommage pour vous, je vais être obligé de revenir à Pirey pour la prochaine lasagne-party.
Sinon, j'ai le privilège d'être en tête à tête avec ma grande fille ce midi et de prendre un ptit apèro avec elle pour son anniv'. Que du bonheur
Bon après-midi à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 12:55
Hello Otdog ,Donald,Rosy ,Jerry ,Tom ..et tous les autres dons je n'est pas site le nom ,bon appétit a tous ,bonne journée ect...... a plus tard les amis(es) Joe tu es passer ou?? on attends la réponse a ta question quizz sur Elvis et de tes nouvelles aussi
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 12:56
Salut mon Laurent. Eh bien fais de gros bisous à ta grande que nous avons pu voir en photo, je pense que papa l'a gâtée !!! Profitez bien de ces moments de vie. Bonne journée à vous.
tom Modérateur
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 13:00
dédette 16 a écrit:
Hello Otdog ,Donald,Rosy ,Jerry ,Tom ..et tous les autres dons je n'est pas site le nom ,bon appétit a tous ,bonne journée ect...... a plus tard les amis(es) Joe tu es passer ou?? on attends la réponse a ta question quizz sur Elvis et de tes nouvelles aussi
Salut dédette. Bonnes nouilles à toi aussi !!! :lol!: C'est vrai Little Joe est bien moins présent en ce moment C'est louche !! Je m'en vais de ce pas lui envoyer un p'tit mp. Je n'ose pas l'appeler, notre dernière conversation ayant duré 3 heures de temps Bonne journée à touè la dedette !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 13:01
Otdog ,bonne anniversaire a ta fille
merci mon Tom
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 17:34
Bonjour everybody!
Merci pour vos petits messages de felicitations lundi soir!.. Hier, on a passe un mardi sympa a faire du cruisin sur les routes de campagnes, on a commence par une grosse 'Ice cream' qu'on s'est partage a 2.. puis on a trouve un Diner.. je vais poster quelques photos a la suite des autres.. des fois que Nadine veuille les piquer celles ci aussi! Et on a fini la soiree au bowling, pour la derniere soiree Rockabilly de la saison en cet endroit.. Le bassiste nous a dit qu'il derait surement un concert en plein air avec son groupe le 27 aout, on ira certainement y faire un tour..
Sympa les photos des pin ups Jerry! (photo et dessin)..
tom a écrit:
notre dernière conversation ayant duré 3 heures de temps !!!
Et apres on dira que les gonsesses sont des pipelettes!!
Bonne fin de journee.. on va se remettre a la peinture aujourd'hui.. Et demain on devrait revoir notre Buddy..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 18:31
ELVIRE & GREG
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 20:41
salut a tous
un de mes suricats m'a contacte et m'a demande pourquoi je ne venais plus sur le forum et le fan club est tres inquiet
reponse j'ai eu quelques bricoles a faire chez moi et le soir je recuperais donc pas de fofo pas de discussion
au nid je veux dire au lit comme les grands ....... ducs
little joe n'est pas fache avec qui que ce soit rassurez vous je ne me suis pas desinscrit je vais bien
j'ai pas mal de post de retard
je viens de lire les posts de kim je suis triste je remercie tout le forum de lui apporter le soutien qu'elle merite
little joe
tom Modérateur
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 21:25
hello tout le monde. Je repasse vite fait. J'ai medhi à l'apéro pour ceux qui le connaissent ( Hein, laurent ??,). Hey Joe, tu pourrais dévoiler le nom de ton suricat !!! Bon, normalement demain, y'a un nouveau qui va s'inscrire, un jean-marc que j'ai invité sur RCB. Il est allé lui aussi passer un petit bout de sa vie à Graceland. Faisons lui un accueil dans les règles si réellement il vient s'inscrire. Bonne nuit à tous, je ne suis pas encore au lit, je repasserai faire le grand duc avant d'aller m'égralir dans mon lit. Ps : Egrâlir en franc-comtois, ça veut dire se coucher, se vautrer, tomber de tout son long ou son court pour les petits !!! :lol!:
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 22:04
bon je vais pas tarder à m'égrâlir aussi .......
et à demain
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 22:41
tom Modérateur
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!! Mer 18 Aoû 2010, 22:46
Bon, je vais vous laisser, c'est pas que j'ai vraiment sommeil, mais comme Kriss se lève demain pour aller bosser le matin, je ne vais pas faire le chacal, je vais me coucher en même temps qu'elle. A demain. ... Et bons rêves à vous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!
Mercredi 18 AOUT c'est pas vrai !!!! j'dois avoir une pendule suisse !!!