JC62700 Modérateur
Nombre de messages : 4864 Date de naissance : 07/03/1969 Age : 55 Localisation : Ch'ti-land emploi : Cow-boy solitaire Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Annulation du salon Rock'n' Boogie de Cergy Pontoise Sam 14 Sep 2013, 19:55 | |
| J'ai bien fait d'aller consulter le site, j'avais prévu d'y aller demain. Dommage, ce sera pour l'année prochaine, je l'espère... Désolé pour les organisateurs, on est avec vous !!! En première page sur le site : C'est avec un énorme pincement au cœur et beaucoup de tristesse que nous vous informons que nous sommes contraints d'annuler le Salon Rock 'n' Boogie 2013.
Nous nous efforçons d'avertir un maximum de personnes par le biais du site internet, facebook, mailing... mais comptons aussi sur vous pour faire passer le message afin que tout le monde soit prévenu.
Nous préparions un très bel événement et sommes réellement navrés de devoir y renoncer, mais nous nous accrocherons très fort afin de le reporter en 2014.
Merci à tous ceux qui nous ont épaulés jusque-là.
Keep on rockin' !
Toute l'équipe du Salon Rock 'n' Boogiehttp://salonrocknboogie.fr/home.htm | |
|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Annulation du salon Rock'n' Boogie de Cergy Pontoise Sam 14 Sep 2013, 22:59 | |
| | |
|