FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Boulevard Fifties prend ses quartiers à l'hippodrome

Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Boulevard Fifties prend ses quartiers à l'hippodrome Empty
MessageSujet: Boulevard Fifties prend ses quartiers à l'hippodrome   Boulevard Fifties prend ses quartiers à l'hippodrome EmptyDim 01 Sep 2013, 10:15

Boulevard Fifties prend ses quartiers à l'hippodrome





Publié le 01/09/2013 à 03:47, Mis à jour le 01/09/2013 à 09:27



Depuis de nombreuses années, Boulevard Fifties organisait son traditionnel festival rock’n’roll et rockabilly à Nicole. Un rendez-vous qui chaque année drainait de plus en plus de monde. Et avec ces affluences se posaient chaque année les conditions d’accueil du public et des musiciens tout au long du week-end. «Les conditions sanitaires n’étaient plus du tout adaptées, ainsi que les conditions de sécurité», explique Gégène, instigateur et responsable (avec beaucoup d’autres) du festival. «Nous avons donc pris la décision de revenir à la maison, à Villeneuve, qui a vu naître l’association. Pour nos 25 ans, nous serons sur l’hippodrome de Sangruère les 6, 7 et 8 septembre. Et avec nous, l’ensemble des exposants qui avaient l’habitude de nous suivre. Nous en avons une quarantaine d’inscrits à ce jour, mais je suis sûr que lors de la dernière semaine, une bonne dizaine va se rajouter dans le village que nous allons installer». L’avantage de venir sur l’hippodrome est énorme «à tous les points de vue : nous sommes sur un site parfaitement adapté à l’organisation d’un tel festival avec des parkings, des sanitaires, des espaces ombragés». Une seule petite ombre au tableau : «Un loto est organisé à l’hippodrome le jeudi soir. Du coup, nous n’aurons que la journée du vendredi pour tout mettre en place en sachant que le festival ouvre ses portes à 16 heures. Mais nous sommes assez nombreux et avons suffisamment l’habitude pour être à l’heure». Quant au festival lui-même, on ne change pas une formule gagnante : village d’exposants (tous branchés Fifties bien évidemment), défilé de pin-up, élection de Miss et Mister Fifties, show bikes et le «traditionnel cruising» autos-motos. L’année dernière, nous avons eu plus de 1 000 motos et près de 400 voitures pour cette balade». Plus peut-être cette année.

3 jours de rock et rockabilly

Une programmation de qualité pour ce festival : vendredi, ouverture des portes à 16 heures ; à 21 heures, Brooklyn Barmen, à 22 h 30 The Space Devils Rocket’s. Samedi 7 septembre : à 15 heures, départ pour la balade et défilé dans les rues de Villeneuve, à 19 heures élections et défilé Miss et Mister Fifties, à 20 heures démo rock, à 20 h 30 Rockin’Raffi, à 22 heures Earl & the Night tones, 23 h 30 Miss Ruby Ann, 0 h 30 The Spunyboys. Dimanche, balade à 10 h 30, à 16 heures The Frantic Rollers, à 17 heures Smooth and the Bully Boys.

Frédéric Pascaud




SOURCE / LA DEPECHE.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard Fifties prend ses quartiers à l'hippodrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Metropolitan Vintage Show prend ses quartiers, ce week-end à Lille
» Bob Dylan se prend pour Muddy Waters !
» Alan Jackson Star on Hollywood Boulevard April 16th 2010
» Sound Of Fifties
» The Fifties Do The Bop'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: