FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GROS STRESS

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

GROS STRESS Empty
MessageSujet: GROS STRESS   GROS STRESS EmptyJeu 28 Juin 2007, 04:01

:hello:

Ben j'ai eu de gros soucis ces deux jours pas le moral d'aller sur Rock City Boogie car Kathleen est passée au conseil de discipline ce Lundi 25 juin a 15h30 et ce n'etait pas une partie de plaisir!!!!

Et je ne souhaite a personne ce genre de truc et en plus il n'y avait pas que ma fille dans le lot ils y avaient toute sa classe
145km en tout dans la journee !!!

On nous a retenu pendant plus d'une heure et on en a pris plein la figure des insultes manque de motivation des resulats negatifs des attitudes franchement deplorable et autre chose que je n'ose pas te decrire tellement que cela est moche

Je n'ai pa pu en placer une et je n'osai pas ramener ma tronche car maintenant si tu dit un mot de travers tu passes au tribunale et je ne voulai pas en arriver la

On nous a tellement rabaisser que j'ai du accepter le compte rendu du conseil

Par contre je me suis pas gener de leur dire que c'etait un bahut de merde pas avec ses mots heureusement sinon ils nous coupait les allocations et il nous aurrait coller au cul les services sociaux

ils nous ont fait poiroter pendant plus de 10 minutes pour le verdicte et il s ont dit qu'ils reprenaient bien Kathleen a condition que le climat serait plus dur et moi de ce plan la je n'etait pas d'accord du tout

Et pendant qu'ils en discutaient j'ai bien fait comprendre a Kathleen qu'il ne fallait pas qu'elle y retourne pour l'année prochaine

C'est pour cela je me suis tellement stresser pendant l'audi que je me suis epuisée mentalement et physiquement

Hier matin j'ai recu un coup de telephone du proviseur de l'autre etablisement qu'elle irra des septembre et il me disait qu'il y avait de la place pour acceuillir Kathleen

On a ete super content et notre stress aussi

Voila pour les news et de nouveau je suis desolee de ne pas avoir donner de signe de vie et j'en remercie tout le monde pour le soucis

Je vous souhaite ue excellente journee:792541:

c089 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

GROS STRESS Empty
MessageSujet: Re: GROS STRESS   GROS STRESS EmptyJeu 28 Juin 2007, 09:16

Et bien quelle affaire ! Je comprend que cela ne devait pas être cool de se faire traiter ainsi. Heureusement qu'avec NOTRE Sarko (c238 ) la carte scolaire va devenir qu'un souvenir !!! lol

Et qu'est ce que sa classe avait fais pour que cela en arrive à ce point ?

Donc c'est cool, qu'elle va pouvoir aller ailleurs !!

Au faite veux tu que je mettes ce sujet dans le Bar, car celui-ci est plus secret. Ici, il est visible de tous, même les non-inscrits ???

En tous cas, je suis contente que cela aille mieux pour vous. Je te comprend que lorsque cela ne va pas, on a pas la pêche pour venir sur les forums. Cela m'arrive souvent (surtout dans les autres forums autre que le mien). Sinon, tu as mon numéro de téléphone et si un jour tu as envie de parler, n'hésites pas !!! okay ?

Bisous c089
Invité
Invité

GROS STRESS Empty
MessageSujet: Re: GROS STRESS   GROS STRESS EmptyJeu 28 Juin 2007, 09:51

:hello: BIRDIE:c089:

Enfin de compte on a toujours pas compris pourquoi toute la classe etait passer au conseil de discipline et tout ça pour rien

Ils sont attendu la fin de l'annee scolaire pour nous mettre dans une position pas tres agreable

Du coup l'annee prochaine il n'y aurra pas beaucoup d'eleves qui passeront en 2eme annee ,je pense qu'il y aurra 3 ou 4 eleves qui seront presents

Les autres eleves vont changer d'etablisement scolaire comme ma fille Kathleen un soulagement pour les eleves et les parents

Tu peux mettre le sujet dans la rubrique bar si tu veux BIRDIE ........780242
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54

Masculin
Date de naissance : 02/09/1962
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,

GROS STRESS Empty
MessageSujet: Re: GROS STRESS   GROS STRESS EmptyJeu 28 Juin 2007, 15:53

slap je vien delire ton affaire j'ai eu le méme probleme avec mon gars je vous comprend. simpatiquement ritchy.c089
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Invité
Invité

GROS STRESS Empty
MessageSujet: Re: GROS STRESS   GROS STRESS EmptyJeu 28 Juin 2007, 18:56

hey Slapbop ta fille et sa classe ,ils font la version 2007 de "blackboard jungle"(graine de violence)???
Invité
Invité

GROS STRESS Empty
MessageSujet: Re: GROS STRESS   GROS STRESS EmptyVen 29 Juin 2007, 03:35

:hello:
stars

:528426: Je voudrai vous temoigner toute ma sympathie pour tout ces messages et 780242 :528426:

stars c089 stars c089 stars c089 stars
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54

Masculin
Date de naissance : 02/09/1962
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,

GROS STRESS Empty
MessageSujet: Re: GROS STRESS   GROS STRESS EmptyVen 29 Juin 2007, 10:34

parler! c'est la meilleur des terapie mesage recu.!!c089 ....
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Invité
Invité

GROS STRESS Empty
MessageSujet: Re: GROS STRESS   GROS STRESS EmptyVen 29 Juin 2007, 11:06

sos amitiés te remercie pour la confiance que tu nous temoignes :528426: :bisou: :1sm: a+
Contenu sponsorisé

GROS STRESS Empty
MessageSujet: Re: GROS STRESS   GROS STRESS Empty

GROS STRESS
Page 1 sur 1