Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Lundi 27 mai jour de soleil Lun 27 Mai 2013, 08:08
C'est aujourd'hui le jour ou il y aura le plus de soleil du mois ,c'est bon de le voir et c'est aussi le retour au boulot .Oyé oyé braves gens il y aura du soleil en fin de semaine aprés au moins 3 jours de pluie.Bonne journée a vous tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 27 mai jour de soleil Lun 27 Mai 2013, 08:18
Salut Franck et les autres
Et bien oui, Soleil aujourd'hui, enfin chez nous, cela commencera à se dégrader cette après-midi ! Enfin ce matin, il faisait quand même 1° et petite gelée !
Bon, je vais quand même aller me préparer, donc bonne journée à tous
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Lundi 27 mai jour de soleil Lun 27 Mai 2013, 09:19
Bonjour à tous
Soleil sur la rg parisienne ? C'est pas normal
Bonne journée.
Jivers
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Lundi 27 mai jour de soleil Lun 27 Mai 2013, 10:10
bonjour a tous
bonne journee
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Lundi 27 mai jour de soleil Lun 27 Mai 2013, 10:15
Un petit bonjour rempli de soleil
et oui, il est là et bien là, nous réchauffant de ses doux rayons
on va atteindre 18° cet après midi on est pas habitués
ça va être un véritable choc climatique
mais notre amie la pluie revient demain et jusqu'à dimanche elle va pas nous lâcher la grappe celle-là
Bonne journée à tous et bon courage pour la semaine de taf qui commence
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: Lundi 27 mai jour de soleil Lun 27 Mai 2013, 11:51
Je vois,je vois que vous n'etes pas satisfait de voir le soleil,peut-etre preferez vous la pluie et l'envie de rester au chaud,au lit et auprés de la cheminée.Que c'est romantique tout plein.J'ai donc contacté le grand manitou,un indien a la peau blanche ,il a deniché de la poudre de couilles d'elephants.Un grand homme,il a dansé,chanté et demain la pluie devrait revenir .Ne me remerciez pas .
Bon appetit
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 27 mai jour de soleil Lun 27 Mai 2013, 15:26
franck74 a écrit:
Je vois,je vois que vous n'etes pas satisfait de voir le soleil,peut-etre preferez vous la pluie et l'envie de rester au chaud,au lit et auprés de la cheminée.Que c'est romantique tout plein.J'ai donc contacté le grand manitou,un indien a la peau blanche ,il a deniché de la poudre de couilles d'elephants.Un grand homme,il a dansé,chanté et demain la pluie devrait revenir .Ne me remerciez pas .
Bon appetit
J'aime bien être au chaud près de la cheminée, mais voilà, a plus de cheminée (si deux dans deux chambres mais qui sert à rien car je n'oserais pas faire du feu dedans), alors tu pourras contacté grand manitou quand j'aurais du chauffage, merci d'avance, et veuillez agréer, Monsieur Franck, mes salutations distinguées.
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 27 mai jour de soleil Lun 27 Mai 2013, 19:26
BIRDIE a écrit:
franck74 a écrit:
Bon appetit
J'aime bien être au chaud près de la cheminée, mais voilà, a plus de cheminée (si deux dans deux chambres mais qui sert à rien car je n'oserais pas faire du feu dedans), alors tu pourras contacté grand manitou quand j'aurais du chauffage, merci d'avance, et veuillez agréer, Monsieur Franck, mes salutations distinguées.
Oyé oyé grande dame Birdie,votre serviture franck le gros va contacter grand manitou mais message difficile a passer par manque de nuages.Grand manitou couillu chercher pipi de crocodile sauvage,poil de herisson et mousse de bave de cochon d'inde et essayer d'envoyer rayon de soleil chez Birdie mais lui pas etre sur,lui pas voir bienfaisant dieu du soleil,malotrus pas croire a magie de grand manitou et lui etre trés déçu. Oyé oyé salutations ouvrieres du serviture franck le gros,lui pas habillé distingué mais ouvrier.
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Lundi 27 mai jour de soleil Lun 27 Mai 2013, 21:51
COLUCHE a dit : demain c'est sur et certain il fera peut être beau
j'ai mes clients du moment qui rentre ce soir de la réunion ............... si ils ont ramener quelques chose de partageable... je pense a vous ! ( un rayon de soleil ; une pincée de degrés ; un soupçon de chaleur ) le retour va leur faire un choc !!!
courage a tous . on survivras , on est pas en sucre !!! courage a GARY ... garde le morale l'ami ! il faut rebondir pour l'honneur et la famille .
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Lundi 27 mai jour de soleil Lun 27 Mai 2013, 22:04