Hello everybody !!!!
Donc voici la météo du Finistère Nord, il pleut comme vache qui pisse !!! Encore un temps à rester à la maison. En plus Gil ne travaille pas, donc on va surrement rester tranquille chez nous. Peut être une petite sieste cette après-midi !!!!
Bref, en plus d'enregistrement que j'ai pris ici, à mettre en CD, avant que l'ordi ne plante et que si cela arriverait, je me ferais appeler par des noms d'oiseaux par mon cher et tendre !!!!
Donc va vraiment falloir que je le fasse !!!
Que c'est-il passé ce 22 Mars ?
1892 Charlie Poole born Randolph County, NC .
1911 Cecil Campbell, steel guitarist, born Danbury NC .
1918 Hoyle Nix, Western Swing fiddler/bandleader born Azel, TX .
1937 Johnny Ferguson born Nashville, TN .
1945 Jimmie Davis topped the charts with "There's A New Moon Over My Shoulder" .
1952 Uncle Dave Macon died in Murfreesboro, TN . Inducted CMHF
1966.
1953 Gene Libbea, "Nashville Bluegrass Band," born Pasadena, CA .
1953 Sortie du film "CONFESS" de Hitchcock, tourné en partie dans la ville de Québec (et dans lequel Gilles Pelletier a un rôle).
1955 Johnny Cash recorded "Hey Porter" at Sun Records in Memphis, .
1958 Jerry Lee Lewis and Myra, his 13-year-old cousin, were married
1958 Hank Williams Jr., age 8, made his stage debut in Swainsboro, GA .
1969 Sonny James' single "Only The Lonely" went to No. 1 in .
1976 Waylon recorded "Are You Ready For The Country," .
1977 (died) Stoney Cooper, age 59, of Wilma Lee & Stoney Cooper .
1988 The Country Music Hall of Fame opened their "Johnny Cash" exhibit .
1994 Décè de Walter Lantz, créateur de Woddy Woodpecker. Il avait eu l'idée de ce personnage après qu'un pivert eut perturbé son voyage de noces. Crétateur de nombreux dessins animés, il avait produit le premier dessin animé en technicolor.2004 Danny Bailey, age 84, of the Bailey Brothers, died Knoxville, TN .
2004 The Library of Congress announced it has added three more country music recordings to its "Registry of Historic Sound". Bob Wills' "New San Antonio Rose," Patsy Cline's "Crazy," and "Johnny Cash at Folsom Prison."
Source : Calendar created by
Bill Morrison et autres