Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: samedi 18 mai Sam 18 Mai 2013, 08:23
Bonjour a tous
Je me leve et dehors un bruit etrange,j'ouvre la fenetre et oui ce sont bien des oiseaux qui chantent,la meteo s'est trompée une fois de plus,ras le bol de cette science inexacte !!! au loin le ciel est bleu,pas un nuage ,je regarde etonné ce ciel dont sa couleur me semble etrange,ou sont les nuages et cette douce pluie? rien de cela dehors ! Bonne journée a tous
Franck
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: samedi 18 mai Sam 18 Mai 2013, 10:33
Salut Franck,personne d'autres sur le forum,vous avez raison c'est le week end et vu le temps vaut mieux rester sous la couette
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 18 mai Sam 18 Mai 2013, 11:24
bonjour a tous
je ne suis pas allé au festival d'Allassac, il sera encore une fois sous la pluie
a bientot
dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: samedi 18 mai Sam 18 Mai 2013, 12:49
coucou tous le monde je fait comme le je me cache a moins que vous ayez eu les faire part
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 18 mai Sam 18 Mai 2013, 13:19
Allez les garçons, je vous met la pin up du weekend pour vous remonter le moral
franck74 a écrit:
Bonjour a tous
Je me leve et dehors un bruit etrange,j'ouvre la fenetre et oui ce sont bien des oiseaux qui chantent,la meteo s'est trompée une fois de plus,ras le bol de cette science inexacte !!! au loin le ciel est bleu,pas un nuage ,je regarde etonné ce ciel dont sa couleur me semble etrange,ou sont les nuages et cette douce pluie? rien de cela dehors ! Bonne journée a tous
Franck
Très poète notre Franck ce matin
StarlightGary a écrit:
personne d'autres sur le forum,vous avez raison c'est le week end et vu le temps vaut mieux rester sous la
Et non, pas sous la couette ce matin, comme il fait très beau, j'ai commencé à lasurer des petites barrières en bois !
jerry a écrit:
je ne suis pas allé au festival d'Allassac, il sera encore une fois sous la pluie
Et ouais faut faire les festivals en Bretagne, il fait toujours beau chez nous !
dragonsage a écrit:
coucou tous le monde je fait comme le je me cache a moins que vous ayez eu les faire part
Ben non, te caches pas !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 18 mai Sam 18 Mai 2013, 13:34
Salut les amis. Bon j'ai encore fait la " vache " hier soir , super bonne ambiance au petit snack où je me rends régulièrement le vendredi soir : Blanc du Jura, Assiette cannibale, et déconnade et chansons, merde alors, je me suis lâché !! Maintenant j'ai plus qu'à récupérer. Bah, question d'habitude. Allez , bon samedi à vous et très certainement à ce soir.