COOL!!! Tu vas passer un bon moment!!!
Photo du 'nouveau' Grand Ole Opry.. Situe a Opry Mills..
Il est situe en face d'un grand centre commercial (Opry Mills) Dans ce centre, il y avait un magasin de disque IMMENSE! En 2009, ce magasin avait disparu.. a la place, un MAGNIFIQUE magasin d'instruments!!
Cette annee... RIEN!!! PLUS RIEN!! Un magasin de fringue!!!
Cette annee on a vraiment ete decu par ce centre commercial.. Il n'est pas different de ce qu'on trouve partout.. que des magasins de fringues!! Un magasin de sport.. Il y a un coin pour manger sympa look 50s (Johnny Rocket)
http://www.yelp.com/biz_photos/johnny-rockets-nashville?select=rn8yQqzetUB_gGbGs-mnNw#rn8yQqzetUB_gGbGs-mnNw
Pour se rendre a Opry Mills, tu passes par Music Valley Drive.. D'un cote de Music Valley Dr, il y a Opry Mills.. de l'autre, il y a le nouveau Ernest Tubb Record Shop.. avec la salle du Midnight Jamboree.
Aussi le musee de la serie 'Dukes Of Hazzard' et un musee Willie Nelson.. avec des plaques au sol avec empreintes de vedettes Country..
Si tu vas au show du samedi au Grand Ole Opry, lorsque tu sors, tu vas en face au Midnight Jamboree (le show commence a minuit et c'est Gratuit!)
L'ernest Tubb Record Shop est le MEILLEUR magasin de disque au monde!!!
Tu trouves tous les coffrets Bear Family! Une grande surface de disques!!! lol
Le bus d'Ernest Tubb, tu peux monter dedans.. et quelques costumes exposes.. des photos aux murs.. Superbe endroit!!!
Je dois poster des photos dans la continuite de mon compte rendu sur Nashville d'il y a 2 semaines.. (deja!.. le temps passe vite.. j'espere pourvoir continuer ce weekend!)
Oups.. le temps passe, je dois y aller..