FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grand Ole Opry / Ryman Auditorium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Grand Ole Opry / Ryman Auditorium Empty
MessageSujet: Grand Ole Opry / Ryman Auditorium   Grand Ole Opry / Ryman Auditorium EmptyMar 23 Avr 2013, 12:32

Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques recherches infrusctueuses ou mal expliquées sur interbête je poste ici.

Le Grand Ole Opry et le Ryman Auditorium sont-ils 2 bâtiments différents ? Car sur google maps on m'indique que ces 2 places de la country music sont à 2 endroits différents dans la ville de Nashville.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Grand Ole Opry / Ryman Auditorium Empty
MessageSujet: Re: Grand Ole Opry / Ryman Auditorium   Grand Ole Opry / Ryman Auditorium EmptyMar 23 Avr 2013, 13:03

Hello Tibo!

En effet il y a 2 endroits differents!

Le Grand Ole Opry fut autrefois le Ryman Auditorium..
Suite aux milliers de personnes qui se deplacent pour le Grand Ile Opry chaque annee, il a ete deplace dans un endroit plus accessible (Le Ryman etant en plein centre de Nashville, ce n'est pas facile pour accueillir des milliers de personnes).. Suite au succes du Grand Ole Opry donc, une salle plus grande a ete construite a l'exterieur de la ville, ou il y a un plus grand parking..

Ceci dit, le Ryman est toujours ouvert, c'est une salle de spectacle (on s'y est d'ailleurs rendu pas plus tard que la semaine derniere pour y voir Dwight Yoakam), et durant l'hiver, les shows du grand Ole opry sont deplaces au Ryman (Downtown Nashville), il y a alors moins de visites touristiques.. moins de gens.. donc possibilite de faire les shows dans la salle originale..

Voila, j'espere avoir eclaire ta lanterne! Wink
Comptes tu y venir faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Grand Ole Opry / Ryman Auditorium Empty
MessageSujet: Re: Grand Ole Opry / Ryman Auditorium   Grand Ole Opry / Ryman Auditorium EmptyMer 24 Avr 2013, 10:57

Merci Elvire. pour les renseignements.

J'ai vu sur le site interbête du Ryman en effet que l'émission Grand Ole Opry y été de 1943 jusqu'à 74' me semble-t-il.

Yep je me prépare mon voyage de pélerinnage Memphis-Tupelo-Nashville pour début Octobre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Grand Ole Opry / Ryman Auditorium Empty
MessageSujet: Re: Grand Ole Opry / Ryman Auditorium   Grand Ole Opry / Ryman Auditorium EmptyMer 24 Avr 2013, 11:37

Tu y vas avec ta douce ?


Tu nous emmène Tibo ? Grand Ole Opry / Ryman Auditorium 578651
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Grand Ole Opry / Ryman Auditorium Empty
MessageSujet: Re: Grand Ole Opry / Ryman Auditorium   Grand Ole Opry / Ryman Auditorium EmptyMer 24 Avr 2013, 13:34

Ca sera alone je pense Wink

Haha si vous rentrez tous dans la valise why not ? 394872
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Grand Ole Opry / Ryman Auditorium Empty
MessageSujet: Re: Grand Ole Opry / Ryman Auditorium   Grand Ole Opry / Ryman Auditorium EmptyMer 24 Avr 2013, 13:54

t'emmène ta môman préférée tout de même non ? Grand Ole Opry / Ryman Auditorium 47843
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Grand Ole Opry / Ryman Auditorium Empty
MessageSujet: Re: Grand Ole Opry / Ryman Auditorium   Grand Ole Opry / Ryman Auditorium EmptyMer 24 Avr 2013, 14:03

COOL!!! Tu vas passer un bon moment!!!

Grand Ole Opry / Ryman Auditorium P4130110
Photo du 'nouveau' Grand Ole Opry.. Situe a Opry Mills..

Il est situe en face d'un grand centre commercial (Opry Mills) Dans ce centre, il y avait un magasin de disque IMMENSE! En 2009, ce magasin avait disparu.. a la place, un MAGNIFIQUE magasin d'instruments!!
Cette annee... RIEN!!! PLUS RIEN!! Un magasin de fringue!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cette annee on a vraiment ete decu par ce centre commercial.. Il n'est pas different de ce qu'on trouve partout.. que des magasins de fringues!! Un magasin de sport.. Il y a un coin pour manger sympa look 50s (Johnny Rocket)
http://www.yelp.com/biz_photos/johnny-rockets-nashville?select=rn8yQqzetUB_gGbGs-mnNw#rn8yQqzetUB_gGbGs-mnNw

Pour se rendre a Opry Mills, tu passes par Music Valley Drive.. D'un cote de Music Valley Dr, il y a Opry Mills.. de l'autre, il y a le nouveau Ernest Tubb Record Shop.. avec la salle du Midnight Jamboree.
Aussi le musee de la serie 'Dukes Of Hazzard' et un musee Willie Nelson.. avec des plaques au sol avec empreintes de vedettes Country..
Si tu vas au show du samedi au Grand Ole Opry, lorsque tu sors, tu vas en face au Midnight Jamboree (le show commence a minuit et c'est Gratuit!)
L'ernest Tubb Record Shop est le MEILLEUR magasin de disque au monde!!!
Tu trouves tous les coffrets Bear Family! Une grande surface de disques!!! lol
Le bus d'Ernest Tubb, tu peux monter dedans.. et quelques costumes exposes.. des photos aux murs.. Superbe endroit!!! Wink

Je dois poster des photos dans la continuite de mon compte rendu sur Nashville d'il y a 2 semaines.. (deja!.. le temps passe vite.. j'espere pourvoir continuer ce weekend!)

Oups.. le temps passe, je dois y aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Grand Ole Opry / Ryman Auditorium Empty
MessageSujet: Re: Grand Ole Opry / Ryman Auditorium   Grand Ole Opry / Ryman Auditorium EmptyMer 24 Avr 2013, 16:43

J´ne suis pas d´accord,il existe d´autres magazins au monde où ont peux y trouvé des disques beaucoup mieu que chez: http://etrecordshop.com/ au moin c´est mon point d´vu.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Grand Ole Opry / Ryman Auditorium Empty
MessageSujet: Re: Grand Ole Opry / Ryman Auditorium   Grand Ole Opry / Ryman Auditorium EmptyJeu 25 Avr 2013, 01:34

Il est clair que j'ai exagere ma phrase, Eddie.. de plus J'ai oublier d'ajouter "en Country Music".. car il n'y a pas grand chose en Rock'n'roll/rockabilly.. Wink
C'est histoire de dire qu'il y a de la surface! Il n'est pas petit! lol

Celui qui est 'Downtown Nashville' est beaucoup plus etroit.. A se demander comment ils fesaient pour y accueillir les spectateurs lors du Midnight Jamboree! Il devait y avoir du monde a l'exterieur.. lol

Et merci pour le lien.. c'est bien ca! Wink

Tout comme le Grand Old Opry, l'Ernest Tubb record shop s'est agrandi. La location originale est toujours placee au centre de Nashville (sur Broadway Avenue) mais un autre plus large a ete ouvert vers Opry Mills et une superbe salle de concert y a ete construite pour les show du samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Grand Ole Opry / Ryman Auditorium Empty
MessageSujet: Re: Grand Ole Opry / Ryman Auditorium   Grand Ole Opry / Ryman Auditorium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Ole Opry / Ryman Auditorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND OLE OPRY
» grand ole opry
» Grand Old Opry - Nov. 1949 !!!
» The Grand Ole Opry – Country's Commercial Cradle
» Grand Ole Opry Member Charlie Walker Dies at Age 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: