FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Salut les zicos! | |
| | Auteur | Message |
---|
young-rockabgirl Nouveau
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 18/11/1997 Age : 26 Localisation : France Loisirs : guitare, boogie et rockabilly! Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Salut les zicos! Lun 22 Avr 2013, 11:50 | |
| Tout d'abord bonjour à tous!! Alors voilà mon soucis, ça fait bientot 7 ans que je joue de la guitare, et actuellement je suis à la recherche d'une demi caisse style épiphone Dot Cherry, jusqu'ici ça va, mais le soucis je suis gauchère et les prix sont très élevés donc si vous entendez parler d'une demi caisse gaucher d'occas' faites moi signe! Merci d'avance! Big Kiss! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les zicos! Lun 22 Avr 2013, 21:49 | |
| VA SUR WWW. FRAILERS .COM JE CONNAIS SON MAGASIN
JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE MAIS LUI IL A CERTAINEMENT CE QUE TU CHERCHES VAS SUR SON SITE
JOE |
| | | young-rockabgirl Nouveau
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 18/11/1997 Age : 26 Localisation : France Loisirs : guitare, boogie et rockabilly! Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Salut les zicos! Lun 22 Avr 2013, 23:10 | |
| Merci je vais aller y faire un tour! | |
| | | Dodo81 Fidèle
Nombre de messages : 118 Date de naissance : 12/04/1996 Age : 28 Localisation : Brens, Tarn emploi : En Master 1 de Droit Loisirs : Guitare, Rockabilly Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Salut les zicos! Ven 26 Avr 2013, 21:00 | |
| Si je puis me permettre, T'as essayé Thomann ? C'est pas cher, le seul problème c'est que c'est de la concurrence déloyale pour les petits commerçants... Après gaucher, ça sera forcément plus cher que du droitier... Si t'as besoin de conseil pour les guitare, retient "les 3 G" : Gibson, Gretsch, Guild. Epiphone est également une bonne marque. Si comme moi t'a un portefeuille fragile, tente le bon coin ou ebay, avec un peu de chance tu trouveras une bonne affaire. | |
| | | BeBopCreek Méga Rockin
Nombre de messages : 681 Date de naissance : 12/12/1968 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Salut les zicos! Ven 26 Avr 2013, 22:58 | |
| Il y a le magasin 'le gaucher' a paris. Je ne sais pas si ils ont un site internet. C'est la que se fournit notre guitariste. Eric | |
| | | young-rockabgirl Nouveau
| Sujet: Re: Salut les zicos! Sam 27 Avr 2013, 23:00 | |
| Dodo81: Merci pour tes conseils, je me suis renseigné sur ebay et le bon coin mais j'ai pas eu le coup de coeur, de plus, les gauchers sont rares! Mais je continu ma quête! BeBopCreek: Je vais chercher! Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre! Et n'oubliez pas : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les zicos! | |
| |
| | | | Salut les zicos! | |
|