FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 BILLY BRILLANTINE SUR M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyMer 06 Sep 2006, 20:38

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Dzddsaanch0


BILLY BRILLANTINE SUR M6 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyJeu 07 Sep 2006, 01:48

cool la reponse est la

:lol!: :lol!: :lol!:

c un truc a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyJeu 07 Sep 2006, 09:35

La date et l'heure ne sont pas encore connu, mais je vous le dirais dès que je le sais !


BILLY BRILLANTINE SUR M6 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyJeu 07 Sep 2006, 14:42

oui j'ai cherché pas trouvé sauf que nouvelle emission de morandini
surement un programm en soiree = plus d'audience = plus de sms = plus de fric pour eux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:15

Il me semble que le gagnant aura aussi une belle somme en poche (50 000 €) !!! 900
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:45

Je ne sais pas encore quand c'est, car mon programme va pas encore jusque là !!! affraid et même en allant sur les programmes TV sur le net, ils ne disent rien encore !


BILLY BRILLANTINE SUR M6 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:46

Idem pas de programme télé allant jusque là :lol!:

Comme Leeloo, sauf nouvelle émission (avec J.M. morandini, pour les nouveaux talents) !
Je n'en sais pas plus non plus (lol)

http://morandini.canalblog.com/archives/2006/08/21/2502012.html#comments


Est ce a cette émission que Billy passera, seul Billy le sait ! :lol!:

Billy doit savoir de quelle émission il s'agit, non ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
billy
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 28/01/1967
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : musique chevaux
Date d'inscription : 29/08/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: reponse de billy!!!   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyVen 08 Sep 2006, 18:10

l emition c quelque chose comme chercher le talent !!! et le ganant aura 150000 euro mais franchement je ne crois pas que je vais gangner !!! moi je me suis presenter car un pote manager m as envoyer un email qui disait que M6 rechercher quelques chose qu on voit plus a la tele et qu on entend plus a la radio alors je leurs ai telephoner et il m ont dit qu il ne cherchait pas de rock alors je leur ai expliquer que notre rock ce n etais pas le rock d aujourd hui et je les ai inviter a visiter mon blog !!! une heure apres ils m ont rapeler que c t vraiment se qu ils cherchait !!! moi je ne crois pas a la victoire et je n y vais pas dans ce but deja le fait d etre inviter a une emition regardee par des millions de gens ouvre beaucoup de portes !!! biens sur si je suis en finale je viendrais avec quelques pointures du rockab francais (orchestre) j ai eu un dementi il ne faudra pas voter a la premiere emition il y aura un jury!
merci pour vos comms les ami!!!bizz de billy briliantine
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyVen 08 Sep 2006, 21:44

salut Billy ,quel morceau vas tu interpreté?chanteras tu en playback ou en direct avec ton groupe?
Revenir en haut Aller en bas
billy
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 28/01/1967
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : musique chevaux
Date d'inscription : 29/08/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: reponse de billy   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 00:25

je vais chanter une chanson de ma composition qui s apelle " rock cuir et brillantine" c est un morceau assez adaptes pour les oreilles de nos voisins et concitoyens ( le reste des francais) de tradition rock n roll francais !!! du style " ca decoiffe " des alligators !!! pour le premier coup je chante en direct avec bande son mais ma musique pas un karaoke !!!et puis si je passe en finale la il y aura mes musicens "la rocky family" the bugbears50 avec zio a la contrebasse et la va leur casser la baraque avec un bon teenage boogie ou un autre bon standard !! mais la au depart il faut faire cool il faut etre plus malins que les malins !!! il faut jouer le jeux pour passer en finale trois passage telle vaut mieux qu un !!!il faut jouer le jeux " il faut twister un peu pour avoir la grosse promo !!! trouvez moi le pionnier qui n a pas de la varietcountry a un moment de ca cariere?et le ed sulyvan schow c etait quoi? sinon un style d emition ou je vais passer ou on essayer au depart de ridiculiser le rocker ou de le montrer comme une bete de foire !!! mais apres tout les rockers on quand meme gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
annees v
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 01:12

c evident on rentre vite dans la caricature
mais ça peut plaire, si pas trop koi :lol!:
ne jamais oublier que le public est en 2006
faut doser :4_1_115v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 01:24

Hello Billy,

Il faut y croire à la victoire, pourquoi pas !!! :lol!:

Si ils t'on rappelé, ce n'est peut être pas le fruit du hasard emotikrireMA11840282

Le fait de passer à la télé et de savoir que des millions de personnes seront devant leur poste c'est plutôt encourageant (j'y serais) et mon homme aussi ! 15_1_53 et toutes celles et ceux de ce forum....n'est ce pas les ami(es)???

Sais tu combien de personnes, y'aura t'ils en compétition ou en finale ???
A la 1ère émission c'est sans doute le jury qui départagera les finalistes ?!

Oui je comprends ce que tu veux dire, parfois il faut malheureusement jouer le jeu, même si cela ne nous enchante pas ! emotikrireMA11840282

Juste une petite question qui me titille (lol) : est ce qu'ils t'ont imposé de chanter une chanson en français pour la 1ère émission ou avais tu le libre arbitre ?

Je croise aussi les doigts pour que tu passes en finale !
Yeahhhh ! "Teenage Boogie" j'adore !!!! ça c'est un très bon standard ! cool8

Je me permets de te dire "Merde" .....oups!!! :lol!:


:tele: BYE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 08:04

AHHHH LE BOOGIE DES JEUNES LE SAMEDI SOIR...............
Revenir en haut Aller en bas
billy
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 28/01/1967
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : musique chevaux
Date d'inscription : 29/08/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: ils ne m ont riens imposer!!!   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 08:45

non ils ne m ont riens imposer mais il faut etre plus malin que le malin
regarder le schow bizz francais !! regarder dany brillant a la tele il est 2006
mais l avais vous vus sur scene ? vous etes directement transportes en 40 ou en 50 avec c musiciens jazz swing boogie on peu le critiquer mais faut le voir sur scene !!! comme je vous le disait il faut mettre un peu d eau dans son vin !! et ma chanson j en ai pas honte c une autobiographie je raconte la passion du rockers !!! elle dit le rock n roll c est ma musique le bon temps des yeaa yeaa !! eddie cochran, gene vincent , buddie holly, presley !! johnny burnette !jerry lee , chuck berry! bill halley ! c pour cela ma coquine je suis BILLY BRILLANTINE!! apres j me suis coiffer la banane pour chanter le yeaa yeaa !! love me tender ! peggie sue !! le dehancher presley !! en bandouliere ma guitare le vibrant dehanches !! l adrenaline va monter je vais crier yeaa yeaaa !!!! voila c moi qui ecrit ca et j en ai encore plein de comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 09:32

salut billy,

moi je suis pas specialement d'accord,je m'explique:
si ont voulaient gagner des millions on feraient du rap,du rock français ou de la varietoche ,mais comme on aiment ce qu'on fait on y va jusqu'au bout.
maintenant ça plait ou ça plait pas mais je crois que que les gens quand ils voient que tu le fais avec tes tripes, eh bien ils apprecient.
Et la petite experience que j'ais de la scene m'a montré plus d'une fois que les quidams qui ne connaissaient pas du tout le vrai rock'n'roll 50's etaient soufflés et venaient nous voir après le show pour nous dire que c'etait super qu'ils ne connaissaient pas cette musique et patati et patata.

Et quelque part c'est normal car on ne leur sert que de la soupe dans les émissions tv.
Donc mon avis c'est que tu dois rester toi meme,faire ton truc et je pense que le public ne s'y trompe pas.

Enfin c'est ma façon de penser et cela ne reste qu'un avis personnel .bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 09:44

t'as raison Jolio,ilne faut pas vendre son ame au diable.il faut rester sincere avec sois meme et ses convictions.il est evident que si Billy veut seduire les telespectateurs il peut faire du forbans ou du vagabonds(si c'est son truc ca le regarde,il est libre)mais a lui de choisir,la qualité ou la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
billy
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 28/01/1967
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : musique chevaux
Date d'inscription : 29/08/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: si vous saviez le nombre de puriste que j ai rencontrer !!!   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 11:48

au dernier concert des forbans avec leur 33 tours en main pour ce le faire dedicacer j ai etais tres etonnes !!! moi j y etais car c des ami que j ai croiser sur diferentes scenes mais les puriste eux ils m ont etonnes !!! c t le 23 mars 2006 dans une discotheque !!! en alsace je reviens a ton message ca fait 25 ans que je fait du rockabilly et je connais tres peu de musiciens qui restent dans une formation qui fait trois date par an !!! les groupes francais ne sont pas les bienvenue dans le reste de l europe actuelement nos organisateurs des festival francais prennes des groupes russe portugais serbes et quelques pionniers les francais qu ils caste ils leurs donnent de quoi se payer l essence et voila et il les programme sur les petites scenes mes amis les hot rocks par exemple un super groupe puriste de vrai rockab !!! qui travaillent la semaine et pour vivre un peu de la musique accompagnent ricky norton ou chris evans !!! des forbans eu aussi? le jours ou ils ont sortis leurs dernier c d biens pure de toute influence (forbans) on ne commenter meme cet evenement sur les sites puriste c est sur vous vous etes arreter dans les annees 40 et vous vous melez dans un style qui n est pas le votre !!! exactement comme dans les annees 50 quand on voulaient interdire le rock n roll les partisans de l interdictions dansaient sur le boogie le swing et le bop !!! je parle cru mais on me provoque sans me connaitre !!! je ne fais ni du forbans ni du vagabons !!! moi je fait du billy briliantine venez me voir en live j ai deja pas mal d invitation meme dans des club dit puriste et apres on en reparlera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 12:32

Je pense qu'on a tous nos petites préfèrences. Le rock'n'roll comprend tellement de styles différents. Il faut rester tolérant, et respecter les gôuts de chacun. Comme le disait Elvis,"il y a de place pour tous le monde".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 13:03

t'affoles pas Billy,je t'ai provoqué express pour voir ta reaction.gagner de l'audience ca peut etre bien mais il faut aussi prendre des risques;si Elvis etait resté sur i love you because ou blue moon le monde musical aurait perdu beaucoup.en jouant that's allright mama et blue moon of Kentucky il a prit des risques sans parler de ses pemieres apparitions tv,imagine le choc de shake rattle roll/flip flop and fly ou son hound dog avec jeux de scene jugees obscenes a l'époque.il a été lui meme et il a laissé parler son feeling...et oui ca passe ou ca casse.je ne t'ecrit pas tout ca pour te nenigrer mais tu me semble un type honnete et sincere dans ta demarche.je comprend bien ta tactique de marqueting vis a vis de la tv,c'est tres juste ,il faut ruser avec eux,mais je tenais a te donner juste mon point de vue sur le sujet.sans raucune.bonne chance et keep on rockin'
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 13:28

Et puis ily a une chose à laquelle il faut penser, un jeune qui ne connais pas le rock'n'roll, peut avoir le déclic en voyant Billy (qui sait), c'est même la première raison (pour moi) que l'on fait un groupe. Après il peut très bien découvrir les pionniers, les groupes néo-rockabilly,bref l'histoire de notre musique. Certains se plaignent qu'il y n'ait pas beaucoup de jeunes (j'entends des ados) dans les concerts, billy est un des maillons, (il y en a d'autres) qui peut renouveler le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 13:38

C'est sure que le monde de la TV et ce que l'on a dans les concerts, est vraiment différente.

Et comme Dis Billy, faut certainement rusé pour y arriver. Et de toute façon, le monde des médias font de même, ils ne recherchent que de faire de l'audience et gagner du fric avec les appels que vont faire les gens pour voter. En un sens, ils profitent de leurs invités, donc faut certainement faire comme eux !!! c'est ça ! le monde des médias !!!


BILLY BRILLANTINE SUR M6 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
billy
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 28/01/1967
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : musique chevaux
Date d'inscription : 29/08/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: steeve t es un zicos et tu comprend tout a fait   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 14:37

tu roule un camion toute la semaine alors que tu pourais vivre de la musique ! et on est un tas de musiciens a faire comme ca !!! la grande majoritee de groupes de rockab en france on des niveaux pro mais le gros des problemes c que notre musique ne marche plus !! c pas de notre faute on est une generation qui avons des responsabilitees travails maison famille enfant et donc nous ne pouvons pas nous deplacer a chaque foi qu il y a un groupe qui joue dans la region !! moi j y vais au concert quand il y a quelqu un de grand le dernier c t les comets et slim jim & darry mais ce que je veux dire par la c qu il faut du sang neuf !! des ados !! regarder actuelement on a deux jeunes avec qui je colabore c mike ferry et victor huganet greasekats et j espere colaborer prochainement a leurs productions !!! ils ont tous ce qu il faut le premier tres burnette le second seltzer ou elvis et exelent guitariste je dit il faut les encourager car ils ont 20 ans et un sacre merite a faire ce qu ils font
moi personnellement je prefererai les voir eu a la tele que kio ou benabar mais malheureusement je retrouve leurs traces sur tres peu de sites de blogs et de forum !!! je les connais en personne et je peu vos dire que c des garcon tres bien super simpas et c les seules qui peuvent ralier les jeunes a notre cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
annees v
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 15:08

oui c vrai ce que dit steve, j'ai pas mal de jeunes (filles ou gars) qui m'ecrivent pour me poser des questions sur ce qu'ils decouvrent via mes blogs
et ils sont super emballés !

faut faire la promo de tous ces jeunes s'ils se lancent car c vrai qu'on les croisent peu

tiens avec annees vinyl blog ou plein passent voir, ça me donne une idée
une rubrique jeune talent

ça y est je vais faire ma pascal sevran :lol!:
emotikrireMA11840282

mais oui c une idee ça se servir d'un lieu ou y'a bcp de passage !
j'ai bien eu Michel Thoney, ex manager qui m'a ecrit car visité annees vinyl blog, donc y'a !!!!!
cool j'ai eu ma bonne idée du week end Wink

et oui rester authentique
toute facon, y'a pas de petard, quand t vrai, ça se ressent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 15:17

Billy si je t'ai froissé alors milles excuses ce n'etais pas du tout mon intention.

Non je voulais surtout mettre l'accent sur la sincérité d'un groupe ou d'un chanteur.Si je peux me permettre je vais te donner un exemple :
Il y a 2 ans mes filles suivaient une emission dans le meme genre avec des candidats qui avaient eté castés et qui devaient chanter ensuite en live devant un public,bien sur je me suis laissé prendre au jeu et je suivais cette emission avec eux, et il y avait un candidat qui sortait du lot en chantant des trucs dans le style presque hard-rock

Et vois tu moi c'est celui que je preferais(non pas que je sois adepte de ce genre de musique) mais il etait sincere avec lui meme et pourtant il avait un potentiel pour chanter autre chose mais lui son truc c'etait ça, il avait ça dans le sang, et je ne suis pas sur que la majorité du public aime ce, genre de musique .
Et pourtant c'est lui qui a gagné au grand etonnement de pas mal de monde parce que le public a senti qu'il ne trichait pas.
Et aujourd'hui il continu a faire son truc ,il n'est peut etre pas riche mais il vit de sa musique et n'est ce pas la le principal!!

D'autre part je ne suis pas dieu et ce n'est surtout pas a moi de te donner des conseils,non comme je le disais c'etait juste mon avis et a quoi sert un forum si ce n'est discuter et donner son avis sur certains sujets.

et surtout bon courage quoi que tu fasses ont seras derriere notre poste de tv.
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 15:24

oui je l'ai vu ce gars de hard rock, c'etait un steve je crois
c vrai qu'il etait a fond dans son truc !
authentique
un reel talent

oui on t'encourage Billy :)


et rappelez vous des "Forbans"
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 15:55

De toute façon, moi ! je serais soit devant le poste de TV ou bien je l'enregistrerais, car en faite Billy, je ne te connais pas à part deux trois chanson que j'ai écouté de ci de là ! et là, je vais pouvoir de te voir en vrai !!!!

Heu !!! si tu gagnes, tu partages ???? :lol!: :lol!: Rhaaaahhh ! je plaisante !!!! emotikrireMA11840282

En tous cas d'accord avec toi Jolio, c'est cool de parler comme cela dans un forum, tout d'un coup il devient plus animé ! drapeau_004


BILLY BRILLANTINE SUR M6 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 16:06

Idem, au moins ça fait plaisir de voir que ça discute !

Je suis une piplette et aujourd'hui Jolio a fait fort c'est rare qu'il papote autant sur les forums, continue comme cela mon bonhomme et ça ne pourra que faire plaisir à Birdie ! :lol:

Bonne chance Billy, on t'encourage !!! noten08
Revenir en haut Aller en bas
billy
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 28/01/1967
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : musique chevaux
Date d'inscription : 29/08/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: billy   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 16:06

non je vous le dit je ne fais pas du forbans mais franchement dit tu vois les forbans sur scene tu leurs enleve leurs clavier c du rockabilly le contrebassiste le guitariste et le batteur sont des super musiciens !! reponse a jolio non je ne suis pas faches moi je suis sur le forum pour discuter et rencontrer des amis qui partage la meme passion et non pour racoler des fan ou je ne sais ca fait 30 ans que je suis dans le milieu rockab depuis la mort d elvis et comme j habitais une citee ouvriere j ai vite fait de rencontrer les loubards du coin qui m ont initier !!! et je peu dire avec afirmation et certitude que dans le milieu il n y a plus grand chose a chercher a pars que de ce faire des amis et entre amis on peu ce critiquer !!! non vous m avez mal compris je vais rester ce que je suis mais ce que je voulait dire c que le morceau que je vais interpreter ressemble plus a "at the hop"un peu twist que a du johnny burnette que j adore !!! c tout sinon j y sera avec ma banane mes gegenes pointus en blanc et rose mes couleurs fetiche une casquette vissee en haut du crane avec la banane qui depasse micro tete de mort etc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
billy
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 28/01/1967
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : musique chevaux
Date d'inscription : 29/08/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 17:07

le jeune qui faisait dans le style nirvana c t pierrick un breton !!! c t a la nouvelle star sur m 6 !!! l an dernier! j espere que ca va ere pareille pour moi !!! chaque fois qu on a passer du rockab ou du style a la tele ca a marcher !! ce matin chez charly et lulu sur M6 il y avait les pow wow se qui m as intriguer c qu ils ont passer toutes l interwiev a citer les mots rockabilly aligators rock n roll gene evrette ! mais tout ca on verras
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 18:15

Tiens en parlant, des Pow wow ! Est ce qu'Alain (l'ex des alligators) est toujours avec eux ??? Car je l'ai connu il y a longtemps quand il vivait à Caen (où j'ai grandi), mais lui, ne doit pas se rappeler de moi, je débutais dans le milieu !!


BILLY BRILLANTINE SUR M6 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
billy
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 28/01/1967
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : musique chevaux
Date d'inscription : 29/08/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptySam 09 Sep 2006, 19:41

oui c alain des aligators
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyLun 11 Sep 2006, 21:55

Hyéééé jolio,
moi aussi je fais de la scéne de temps en temps et à chaque fois ça plait bien surtout quand je fais les classiques en version français donc!!!!
J'ai même réussi le dernier coup à faire danser le maire (pourtant tout les 2 C la guerre) alors comme quoi un bon rock'n'roll uni les gens et les rend joyeux !!!!!
amicalementrock
Rocky "un peu réveur"

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Oj51yjqdcu5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyLun 11 Sep 2006, 22:05

Admin a écrit:
C'est sure que le monde de la TV et ce que l'on a dans les concerts, est vraiment différente.

Et comme Dis Billy, faut certainement rusé pour y arriver. Et de toute façon, le monde des médias font de même, ils ne recherchent que de faire de l'audience et gagner du fric avec les appels que vont faire les gens pour voter. En un sens, ils profitent de leurs invités, donc faut certainement faire comme eux !!! c'est ça ! le monde des médias !!!


Birdie t'as tout compris !!!!!!!!!!!!
"je travaille" pour Jessé Garon' quand il a besoin de moi (en tant qu'ami) et j'éssaie de le raisonner pour faire des passages télé mais il ne veut pas il peut plus les voir ces médias et je lui dit sert toi d'eux comme il se servent de toi pont barre tu fais ton boulot et puis basta parce que sans télé pour sefaire entendre c'est galére !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyLun 11 Sep 2006, 22:08

de toute façon Billy va tout déchirer comme dit mon grand gars !!!
BILLY BRILLANTINE SUR M6 Iw10jz6nnc5.th

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Daxf3tdtsz0.th
Revenir en haut Aller en bas
billy
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 28/01/1967
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : musique chevaux
Date d'inscription : 29/08/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyDim 17 Sep 2006, 09:46

merci rocky pour tout j espere qu on se verras lors de mon passage a paris ily aura 400 places pour le publique venez tous a l enregistrement de l emition pour plus de details ecrivez moi a billy.briliantine@neuf.fr a+ mes amis votre amirock billy briliantine [url]billy.briliantine@neuf.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:57

Je viens de recevoir mon magasine TV qui va jusqu'à début Octobre (2 semaines) et je n'ai rien vu pour la programmation !!!! ???!!!
As tu des nouvelles Billy ?


BILLY BRILLANTINE SUR M6 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
billy
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 28/01/1967
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : musique chevaux
Date d'inscription : 29/08/2006

BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 EmptyVen 22 Sep 2006, 01:08

l emition s apelle " incroyable talent" sur M6 produite par fremantlmedia !! je ne sais pas quand elle sera diffusee mais moi lundi et mardi je suis la bas pour le tournage !! j ai eu les billets de train aujourd hui et je serai a " l etape hotel " porte de la chapelle je serai dans la premiere des quantres emitions
avant la demi finale ! j ai demander a la prod quand ca sera difuser mais ils ne savent pas me repondre !!mais en tous cas je vous ferais un beau reportage !! que je mettrai sur mon blog http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty
MessageSujet: Re: BILLY BRILLANTINE SUR M6   BILLY BRILLANTINE SUR M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLY BRILLANTINE SUR M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy t la?
» wanted brillantine
» urgent je cherche de la brillantine
» JANIS MARTIN - Billy Boy, Billy Boy
» salut c billy de retours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: