FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 19 avril,il pleut.

Aller en bas 
+3
BIRDY
Dj Eddie-Cesc
franck74
7 participants
AuteurMessage
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 06:04

Hello a vous tous, il pleut beaucoup mais c'est vendredi et donc bientot le week end.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 06:34

Ici aussi,allez bonne journée tous l´monde.Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 08:16

vendredi 19 avril,il pleut. 551368_606999032644492_312343563_n



Bonjour Franck, Eddie et les autres


Et bien pour une fois, chez nous, il fait beau, frais mais beau, on ne va pas s'en plaindre !

Journée chargée, un pote à Gil vient passer la journée chez nous, pour aider à faire quelques trucs ici !


Bon vendredi à tous and vendredi 19 avril,il pleut. 4097286839


vendredi 19 avril,il pleut. 548897_561329960568245_1761899730_n


vendredi 19 avril,il pleut. Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 09:00

salut a tous

p'tit soleil ca souffle


j;men fous j'sus a l'abris en plus j'ecoute du bon...

Gil a faire quelques trucs.....

birdie promener la chienne

m'est avis que ca va encore glander aujourd'hui.............


joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 10:26

vendredi 19 avril,il pleut. 1519462964 Joe !!!

Et bien la balade de Celtic est terminé ! Gil et son pote doivent remettre des armoires dans la maison, car dans la grange avec l'humidité, c'est bof ! et puis y a surtout à commencer la clôture du terrain et avec 4500m2 de terrain y a de quoi faire. Heureusement y a des endroits où c'est déjà clos par des haies mais le reste faut le faire ! Surtout que j'aimerais que tout
soit clos avant l'automne prochain avant que les chasseurs reprennent leur activité, car je crois qu'il y en a qui ne se gêne pas à rentrer chez nous et pas envie d'avoir du plomb dans les fesses ou tuent mon chien vendredi 19 avril,il pleut. 599707
Bref ! faut aussi faire ça avant l'Eté, avant que le sol soit trop sec !!



Sinon la balade fut rigolote ! On commençait à faire un tour au Lac du Drennec et là, on a vu un poney qui avait du s'échapper de son enclos ! Il est venu vers nous et j'ai pu le caresser, Celtic qui au début avait l'air intéressé, plus elle s'approchait de lui et plus elle se méfier, elle devait se dire, c'est quoi se machin plus gros que moi !

Ensuite il nous a suivis et au bout d'un moment il a laissé tombé ! Donc on a continué notre marche et tout d'un coup, y a jeune mec qui faisait son footing en me voyant, il crie "y a un cheval qui me court après" d'un air affolé !

Et c'est vrai qu'il y avait le poney qui courait après lui ! Ensuite, le poney s'est mis à courir autour de nous et à se cabrer !
perso je n'ai pas eu peur, mais c'était plus pour Celtic, je ne voulais pas qu'elle se mette derrière lui !

Le jeune homme, lui a voulu repartir mais le poney a recommencé à le suivre, le mec n'en menait pas large, même qu'un moment il s'est réfugié derrière moi vendredi 19 avril,il pleut. 801819

Puis heureusement un autre poney est arrivé et l'autre est parti le voir ! Alors j'ai dis au mec, "profitez en pour partir" et c'est ce qu'il a fais en me remerciant ! C'était un touriste, qui voulait faire une dernière dois le tour du Lac avant de repartir tout à l'heure !

C'est là, que j'ai regretté de n'avoir pas pris mon numérique, cela valait le coup ! J'ai juste pris deux photos avec mon portable mais ce n'est pas terrible et en plus je ne sais pas comment les extraire !


Enfin, moi j'ai bien rigoler et surtout de voir le mec se réfugier derrière moi vendredi 19 avril,il pleut. 1548293485 Il a du voir que j'arrivais à maitriser le poney vendredi 19 avril,il pleut. 977685


vendredi 19 avril,il pleut. Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
jivers
Méga Rockin
Méga Rockin
jivers


Nombre de messages : 506
Localisation : Levallois Perret
emploi : Formateur secouriste/BNSSA
Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame
Date d'inscription : 23/03/2006

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 10:49

Bonjour à tous


Un petit soleil sur la rg parisienne.

Jivers
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 11:56



Hello birdie

Ce touriste manquait de courage , les chevaux sont rarement agressif ,ils fuient generalement.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 15:17

Et bien là je peux te jurer qu'il n'était pas farouche le bougre, il est venu se faire caresser ! vendredi 19 avril,il pleut. 1548293485
(heu je parle du poney, pas du mec vendredi 19 avril,il pleut. 977685 )


vendredi 19 avril,il pleut. Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
dragonsage
Méga Rockin
Méga Rockin
dragonsage


Masculin
Nombre de messages : 1002
Date de naissance : 28/03/1960
Age : 64
Localisation : jemeppe (liège - belgique)
emploi : en conger prolonger
Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose
Date d'inscription : 28/09/2010

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 15:19

Fichier hébergé par Archive-Host.com je vous shouhaite a toutes et tous un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 16:17

Bonjour la clique Razz

Et bien Birdinounette, il t'en arrive de ces histoires 394872

Après de grosses températures depuis le début de la semaine, nous avons la pluie depuis hier soir ! et il fait froid à nouveau !

enfin pourvu qu'il fasse beau pour Attignat, parce qu'avec Sophie on dors sous les tentes cette année !

Je pars ce soir en direction de la Haute Marne, chez les beaux parents et on rentre dimanche après midi

A part ça, méga rage de dent lundi, pas pu aller bosser tellement je souffrais le martyre, j'ai réussi à avoir un RV en urgence, je pensais à un abcès ou à une infection, j'avais toute la joue qui me faisait attrocement mal, et des névralgies jusque dans l'oeil et l'oreille droite, et finalement, le résultat, c'est une molaire qui se fissure de l'intérieur affraid , la dentiste pensait que j'avais reçu un coup (de poing) ou que j'avais eu un accident, ben non, rien de tout ça, et je n'ai rien mordu de dur qui aurait pu casser ma dent, ça restera donc un mystère Wink

donc une nouvelle couronne va faire son apparition dans ma petite bouche, puis ensuite une deuxième car une autre dent me fait des misères ! je vais donc être sacrée reine sous peu 394872

allez je file bosser encore un peu et go to the Joinville Razz

Bisous et bon week end à tous soleil5 c089



vendredi 19 avril,il pleut. 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 17:49

C'EST MARRANT LES FILLES ...ELLES ONT TOUJOURS UN PET D'TRAVERS

SOIT CA FAIT LES POLICIERS POUR PONEYS...(moi quand j'etais petit je regardais poly...vous savez le petit poney??)

ou bien ca mal a la tete ...aux dents...n'importe quel stratageme pour pas aller bosser...je faisais pareil pour po aller a les colles

decidement les filles.....j'suis po impressione...

les ballades les chasseurs les haies les maux de dents...y a quoi a souper s'soir????

je suis sorti

joe

j'vous aime bien quand meme............ c089
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 20:45

Bonne soirée a tous.

Soirée cinema ce soir avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 21:16

ok franck passes une bonne soiree

joe
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 21:24

Salut ma p'tite 2ème famille. Bon les mecs je vous connais, alors je vous offre une bibine et on en parle plus. D'ailleurs la voilà : chope de bière . Pour monsieur Joe ce sera un coca bien frais, on le sais mais y'a pas d'émoticone coca ( La patronne devrait sous peu faire le nécessaire, il y va de la vie de ce forum). Pour les filles maintenant : Birdie et ton coureur de touriste vous avez rien compris au rut, votre âne avec le printemps était en chaleur, il suffisait juste de lui trouver une ânesse, bestiole qu'on détecte assez facilement sur d'autres forums, de 15_1_53 Keep on rockin rcb 774753 th_roc10 suivez mon regard !!! 721766 Quant à toi Rosie , si tu as des problèmes de dents, j'ai récupérer au fond d'un tiroir de table de nuit un dentier de mon arrière-grand mère qui n'a presque pas servi, si ça pouvait te dépanner ..... Hey pis les Lyonnais si vous passez pas loin de là en rentrant de Haute-Marne vous savez qu'il y a toujours un petit truc chaud ou froid pour vous. Chaud, c'est le coeur de l'homme, froid c'est les glaçons qui vont avec l'apéro. Tiède c'est l'ensemble !!


vendredi 19 avril,il pleut. Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 21:31

salut TOM

MERCI POUR LE COCA MACHIN....OUIAS DES ANESSES J'AI SUIVI TON REGARDS

BON ALORS...ATTIGNAT...T'ES PRET???

JOE
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 21:54

Bien sûr que je me prépare spèce de gredin fifty. Figures-toi que sur les coups de 12h45 ( Méridien de Greenwitch, preuve à l'appui !!) le Tom essayant le vieux matelas de la grand-mère en ayant auparavant basculer la banquette arrière de la Mégane et avançant les 2 sièges de devant estima que l'espace nécessaire et vital de récupération était suffisant . Après il nous manque quoi ?? Un slip de rechange, on ne sait jamais. Un peu de sous pour payer la tournée aux potes. Un bleuet pour chauffer le café lequel accompagnera fort bien l'aspirine du matin. Un appareil photo qui ne photographie que ce qu'il y a de plus beau et présentable. Et d'autres outils moins volumineux : Un cure-dent, des chewing-gum à la chlorophyle,un tee-shirt avec la tête de Gene Vincent histoire de voir à quel style de musique est ton appartenance. Très important : Un rouleau de PQ et éventuellement un cubi de Rosé. Un peigne ou une brosse à cheveu parce que t'es jamais coiffé comme tu voudrais. Un éthylotest pour montrer que t'es un bon conducteur, un ceinturon avec boucle Elvis. Des post-it avec un stylo bille pour coller sur les pare-brise des potes pour leur écrire qu' à l'année prochaine. Et puis surtout le numéro de téléphone de tes potes que t'auras avec toi dans le coeur parce que t'auras envie de les appeler pour leur faire partager ta joie et ton plaisir et le manque d'eux. Mais là ça va te coûter 1 bras , alors t'attendras le lendemain pour le leur dire ...


vendredi 19 avril,il pleut. Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 22:03

BON CA VA T'AS PREVU L'PQ TANT MIEUX....N'OUBLIES PAS DE RETOURNER LES BAS DE PANTALON CA FERA BIEN....

ALLEZ BON WEEK END A TOI ET KRISS
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 22:54

Ah merci Tom, pour ces explications mon poney était donc en mode recherche d’excitation Twisted Evil

Et bien Rosy, je compatis, tu sais que j'ai connu ça, y a pas si longtemps pour le mal de dents vendredi 19 avril,il pleut. 371432


Bon je vais me prendre un verre de coca et hop au lit ! t'as vu Joe, je bois comme toi vendredi 19 avril,il pleut. 11984


vendredi 19 avril,il pleut. 3945158271


vendredi 19 avril,il pleut. Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 23:22

Ok Joe je vais retrousser le bas d'pantalon, trousser la bobonne au passage . Bon pis tu veux que je t'appelle un p'tit coup demain ou après-demain. Y'a qu'à dire . Allez pour un coup je te dis pas de faire la bise à Judith, c'est moi qui viens, je prends l'avion à Mulhouse et dans pas une heure je suis à New bright-machin


vendredi 19 avril,il pleut. Malig10
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptyVen 19 Avr 2013, 23:24

BIRDIE a écrit:
Ah merci Tom, pour ces explications mon poney était donc en mode recherche d’excitation Twisted Evil

Et bien Rosy, je compatis, tu sais que j'ai connu ça, y a pas si longtemps pour le mal de dents vendredi 19 avril,il pleut. 371432


Bon je vais me prendre un verre de coca et hop au lit ! t'as vu Joe, je bois comme toi vendredi 19 avril,il pleut. 11984


vendredi 19 avril,il pleut. 3945158271

Bon coca et bon dodo Birdie.


vendredi 19 avril,il pleut. Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptySam 20 Avr 2013, 07:42

TOM...

a tu t'es trompe pour Birdie.....

c'est bon coco et bon dada emotikrireMA11840282

ok essaie de m'appeler mais aujourdh'ui je pars pour dans la matinee...surprise....

bien entendu tu pourras lire le compte rendu dans ma prochaine newsletter

(j'attends le retour de nos guerriers d'attignat...qui s'empresseront de remettre les jeans a bonne taille....pour aller bosser emotikrireMA11840282

joe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptySam 20 Avr 2013, 11:20

merci mon bon Tom pour toutes tes propositions, pour le dentier de ta grand mère Evil or Very Mad sans façon, je garde mes dents, même réparées mais au moins ce sont les miennes (pour le moment) 394872

je sais que nous passons tout près de chez toi, j'ai pensé bien fort à toi hier soir en passant devant la sortie d'autoroute, mais tu sais on est parti tard pour éviter les bouchons des vacances, du coup nous sommes arrivés à 21 H à Joinville et nous repartons demain, on fait juste l'aller retour pour amener Axelle en vacances chez ses grands parents, remarque le voyage est rapide avec Olivier, Lyon Joinville en exactement 2 H 30 affraid à pratiquement 180 kms/h tout le long affraid Vive Coyotte affraid j'ai failli le tuer 10 fois pendant le trajet Twisted Evil
il a l'habitude de faire de la compétition mais quand même, moi j'ai trop peur en voiture !
bon de toute façon on se voit la semaine prochaine mon loulou bisou2


vendredi 19 avril,il pleut. 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptySam 20 Avr 2013, 17:43

ROSIE a ecxris


mais tu sais on est parti tard pour éviter...

D'ALLER CHEZ TOI......

je suis sorti


x
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. EmptySam 20 Avr 2013, 21:42

joe a écrit:
ROSIE a ecxris


mais tu sais on est parti tard pour éviter...

D'ALLER CHEZ TOI......

je suis sorti


x

Quand même !!! Sur l'autoroute y'a 3 sorties vers chez nous : Besançon Ouest. Besançon centre et Besançon TOM. A mon avis la pancarte à du être arrachée pour cette dernière !! Allez pas grave ma Rosie, Loulou t'attend à Attignat. Hey et hep faucon s'appelle un p'tit coup avant quand même !.


vendredi 19 avril,il pleut. Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 19 avril,il pleut. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 avril,il pleut.   vendredi 19 avril,il pleut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 avril,il pleut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 avril il ne pleut plus,il neige!!
» vendredi 08 avril
» vendredi 05 avril
» vendredi 18 avril
» vendredi 1er Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: