pour les photos....avec la cafetiere ...vous m'avez compris....j'ai d'autres chats a ...............
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 06:33
Hello joe.
Les oiseaux chantent et decorent ma voiture aussi.Soleil,soleil et encore soleil avant la neige annoncée samedi !!! incroyable.
Bonne journée a tous.
Invité Invité
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 06:38
SALUT FRANCK
JE SUIS ENTRAIN DE SURVOLER LA FORCLAZ...CA FAIT PASSER L'TEMPS LA AUSSI IL FAIT BEAU Y A QUAND MEME DES VEINARDS
BONNE JOURNEE A TOI MON AMI
JOE
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 08:20
Hello joe
C'est chiant le soleil,crois moi .Faut mettre de la creme sinon bonjour les brulures.Ensuite enduit ainsi on est tout gras et on ressemble a un suppo .On est en sueur ,il faut mettre la clim partout et en voiture cela fait surconsommer et c'est pas bon pour la planete.Ne parlons pas du gazon qu'il faut arroser et aprés on trouve que la bouteille d'eau d'evian est trop chere.Ce qui est certain c'est qu'elle est source de jeunesse,suffit de regarder l'herbe pousser. Les mecs regardent les filles qui se balladent presque nues et il y a des accidents. En plus il y a des abrutis qui ont mis des tas de gravats partout ,bref on est plus sur du plat et on doit rouler dessus.Y'a des gens qui laissent couler la flotte et résultat il y a une marre d'eau et c'est innondé !!! En plus nos voisins il joue avec l'arrosage,y'a un enorme jet a geneve !!!comme si c'etait indispensable d'arroser les quais !!! sont mabouls. Question bouffe c'est tartiflette,reblochon,fondue,comment veux tu que j'ai un corp d'atlete avec cette nourriture ?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 08:26
Salut Joe et Franck (et les autres ?)
Franck, c'est vrai que c'est chiant le soleil
Bon y aura-t-il plus de monde aujourd'hui ? Donnez moi envie de continuer
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 08:28
T'AS RAISON
UNE CHOSE QUI EST SURE
SA TARTIFLETTE ELLE EST BONNE LA HAUT A LA FORCLAZ'''
J'IRAI BIEN EN BECTER UNE RIEN QUE POUR L'PAYSAGE TIENS......ET SI T'ES DANS L'SECTEUR....BEN VA Y AVOIR DU RIRE.....EN PAGAILLE
JOE
Invité Invité
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 08:29
SALUT BIRDIE
BELLE PHOTO D'EDDIE
BONNE JOURNEE
JOE
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 09:09
BIRDIE a écrit:
Salut Joe et Franck (et les autres ?)
Franck, c'est vrai que c'est chiant le soleil
Bon y aura-t-il plus de monde aujourd'hui ? Donnez moi envie de continuer
Bonne journée à tous
Hello Birdie
Pas de decouragement .Je deteste ces gens qui mettent la pression,ils ont un probleme ils le reglent entre eux.D'autres se diront que l'on est sur un forum rock'n'roll et qu'il ne faut parler que de cela,peut-etre eliminer les sujets sur les voitures,les habits,la brocante .........bref ne parler que musique,cela serait bien et monotone aussi. Certains n'aiment pas les plaisanteries de ...... suffit de zapper.D'autres n'osent pas s'exprimer et c'est leur choix il faut respecter cela bref les gens sont differents meme si ils ont une meme passion. J'ai connu ces rivalités lorsque j'etais jeune,y'avait des clans,des bandes,on se fritait parfois mais au final on aimait les memes choses,on etait des cons !!! j'ai toujours mes potes d'enfance et ils sont restés fideles a notre musique ,on s'est connu momes et on va veillir en continuant a se voir,certes il y en a qui sont decedés mais jamais on les oubliera. Tout cela pour dire qu'ici il y a les videos et que notre passion ne peut vivre qu'ensemble ,c'est le but d'un forum. Si faut deserter pour des histoires de faience ,pour des petites querelles ,des taquineries et y mettre la zizanie c'est faire preuve d'un manque d'intelligence et de maturité.J'en reviens aux rivalités que j'ai connu a l'époque,si a notre age on a pas evolué c'est triste et lamentable,on est une majorité a etre de la meme generation et donc a vivre notre passion. Certes certains en savent beaucoup plus que d'autres,certains ont vus et connus plein de choses musicalement ,d'autres sur autres choses et le partage est une bonne chose, c'est evolutif.
J'ai connu une epoque ou on tapait sur les cats,parce qu'ils n'etaient pas teds !!! de la gaminerie en fin de compte,de la connerie.
Voila Birdie,tout cela pour dire que je comprend ton decouragement , que tu n'as pas a obeir a la pression ,que si il reste 6 personnes c'est pas grave,d'autres viendront,reviendront et puis vaut mieux etre peu et conserver un lien,une bonne amitié que d'etre nombreux et que ce soit le bordel.
L'etre humain n'est pas parfait,il est trés con meme,idiot.Rien ne peut changer cela et c'est bien dommage,certains reflechissent ,desirent changer les choses et font preuve d'intelligence.
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 09:11
joe a écrit:
T'AS RAISON
UNE CHOSE QUI EST SURE
SA TARTIFLETTE ELLE EST BONNE LA HAUT A LA FORCLAZ'''
J'IRAI BIEN EN BECTER UNE RIEN QUE POUR L'PAYSAGE TIENS......ET SI T'ES DANS L'SECTEUR....BEN VA Y AVOIR DU RIRE.....EN PAGAILLE
JOE
Rire est indispensable
Invité Invité
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 09:57
BEN OUI ....MOI J'PASSE MA VIE A CA....
JOE
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 10:54
bonjour a tous bonne journee on part vendredidu coté de lyon pour enregistrer notre prochain album des Megatons Pour Rosy ( a Grézieux)
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 11:31
jerry a écrit:
bonjour a tous bonne journee on part vendredidu coté de lyon pour enregistrer notre prochain album des Megatons Pour Rosy ( a Grézieux)
Tu nous tiens informé dés qu'il sort .
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 11:42
jerry a écrit:
Si besoin d'une caisse pour decor c'est ok pour vous les gars et gratos mais faut venir. voila un des avantages de participer a ce forum.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 20:01
Salut les amis. Hey l'Franck t'aurais du te faire curé toi. Tu parles bien mon ami ! Tiens , curé avec tes connaissances en mécanique t'aurais pu être le mécano privilégié du pape ! Et voilà notre Franck arrivant à Attignat avec la papamobile customisée à sa façon !! Non, j'y crois pas !! Allez p'tite Birdie, baisse pas les bras, on est là et dans 9,10 jours on rencontrera plein de gens avec qui on parlera de RCB. A tous, je souhaite une excellente soirée, pleine d'amitié.
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 21:16
BONSOARRR
RASSUREEZ VOUS !!! JE SUIS TOUJOURS LA MOI , VOTRE ROI KING YOYOGI PARK !!!
Bonne soirée mon bon petit peuple de RCB
YEAAHHH
Invité Invité
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 21:20
BONSOIR MON ROI
QUE DEVENEZ VOUS??
JOE
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 21:26
joe a écrit:
QUE DEVENEZ VOUS??
JOE
FAUT QUE JE VOUS RACONTE !!! IL M'EST ARRIVE UN TRUC A PEINE CROYAB' ....UN TRUC TOP ROKCABILY !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 17 avril Mer 17 Avr 2013, 21:46
HE BIEN NOUS ATTENDONS AVEC INTERET CETTE CHOSE TOP ROCKABILLY
UN NOUVEAU 25CM OU UN EPAIRE DE POMPES???
JOE
franck74 Méga Rockin